Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rover17

Bit torrent

Messages recommandés

J'explore actuellement les possibilités du système , très intéressant , si vous voulez en papoter , en toute légalité bien sûr , gromunster veillera clown

mon inquiétude , devoir s'inscrire et donc donner son adresse , sur la plupart des sites , qu'en pensez-vous , poil au cou scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense que Bit torrent est 100% legal, tout comme les protocoles ed2k (emule par ex.)

Par contre, je ne vois pas la nécessité de s'inscrire où que ce soir pour s'en servir? Expliques Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision: Bit torrent ou emule sont légaux, c'est le fais de télécharger des fichiers à droits d'auteur sans les payer qui est illegal (résumé rapido simplos hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
J'en pense que Bit torrent est 100% legal, tout comme les protocoles ed2k (emule par ex.)

Par contre, je ne vois pas la nécessité de s'inscrire où que ce soir pour s'en servir? Expliques Jean.

ben la réponse est dans ta deuxième inter car l'inscription pour recevoir des vidéos , est souvent demandée sur les sites de liens torrent , d'où mon interrogation silent

tu utilises koitoi nico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple: pour trouver "Quantum of solace" en video française et en torrent (INTERDIT; pour l'exercice)

Je tape dans ask :" quantum of solace fr torrent"

Résultat

Je ne m'inscris nul part ... 'fin si mais je peux pas le dire Wink ... et je crée des alias de mail especial (voir: http://10minutemail.com/10MinuteMail/index.html)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne connaissais pas ask
merci pour les 10 minutes , épatant !

me faut trouver waterworld study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise vuze vraiment rapide et enplus y a la fonction de recherche donc pas besoin de s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'ancien moteur d'Azureus dans vuze ... client, recherche, player ... all inclusive quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...