Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou038

Vends pour pièces 1.9 JTD 115 PH2 (vendu) RESTE feux arrières à vendre

Messages recommandés

Hello,

je vends pour pièces en l'état et sans CT, dans un délais très court (désolé manque de place) sinon il ira à la casse dans les 3/4 semaines à venir après avoir ponctionner les pièces pour mon autre plapla (il restera alors que la carcasse et le bloc moteur -turbo inclus- + boite que je ne démonterai pas même sur demande, je n'ai pas de chèvre ni l'envie) :

Fiat Multipla 1.9 JTD 115cv Ph2 de 2007 (CT de 2019), Véhicule roulant tous les jours

Carrosserie en état très très moyen tout comme les plastiques intérieurs

Train Arrière HS (rouille perforatrice très importante, renfort fait sur le tube central)

Pneus corrects

Triangles et biellettes de barre stab neufs (moins de 1000km)

Cardan avant gauche moins de 10.000km

moteur tourne nickel, débitmètre d'air à changer actuellement débranché

Compresseur de Clim changé il y a 2 ans de mémoire

env. 207.000km au compteur (non garanti) et évolutif en attendant la nouvelle bagnole pour la semaine prochaine

500€, à récupérer très rapidement je peux le déplacer dans un rayon de 100km à vol d'oiseau autour de La Chapelle Blanche 73110 pour 50€ de plus (je devrais venir avec une 2eme bagnole et personne pour le retour), photo sur demande où d'ici demain soir le temps de les faire -5h35 il fait pas encore assez jour 😉, Je préfère une récupération sur place autour d'une bière ^^

 

Modifié par didou038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est parti hier à au broyage, j'ai récupéré ce dont j'avais besoin, il me reste à vendre uniquement les 2 feu arrière (phase 2), le gauche en très bon état, le droit comme neuf, 20€ pièce hors frais de port si ça branche quelqu'un ...
Lundi ils seront mis sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...