Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxou67

URGENT problème de coding BMW F20

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu un soucis lors du coding de la CAFD du KOMBI.
En effet, j'ai modifié dans celle ci l'option suivante : kombi_3008_leistung passage de KW à PS. (en pensant activé l'affichage sport....)
Sauf que le programme a "bugé" et j'ai une vingtaine de défauts divers qui s'affichent sur le tableau de bord.
J'ai voulu retourner modifier cette valeur sauf que le CAFD du Kombi n'apparait plus du tout (voir photo ci-joint).
J'ai tenté de supprimer les défauts avec l'external applications de ESYS mais sans succès....
Par conséquent je ne sais plus quoi faire... help me :''(

Merci d'avance pour d'éventuelles retour.

Cordialement,

Maxime

kombi.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxou67,

j’imagine que tu n’as pas fait de sauvegarde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab_LR

Si j'ai fait une sauvegarde de la FA list sur mon Bureau mais je ne connais pas la procédure pour revenir à la configuration d'avant, je suis novice... 

Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais de loader ta sauvegarde et de réinjecter les config de ton kombi.

Pour rappel, il faut suivre à la lettre les tutos sous risque d’avoir de gros soucis.

Je sais que tu as des backups dans certains boîtiers. Notamment le KOMBI. Ca permet de récupérer l’ensemble des config initial. Ca m’a sauvé ma voiture car je l’avais mise en carafe... 
Et c’est un professionnel qui me l’a fait car c’était bien au delà de mes compétences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avais suivis les tutos jusqu'à maintenant (et merci à ceux qui ont pris le temps de le faire). Tout c'était bien passé jusqu'au moment où j'ai tenté d'ajouter l'option Affichage sport (tuto que j'ai suivis sur un autre site, pas le bon visiblement ^^)
D'accord merci Fab ! Je vois ce que tu veux faire mais le problème c'est que je n'ai jamais réinjecter la config 😕
Pour l'instant j'ai chargé ma FaList comme suit :

fa list 2.PNG

J'ai ensuite cliqué sur "EDIT" et arrivé sur la vue ci-dessous, je ne sais pas trop quoi faire...edit fa.PNG

 

Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie ou non je préfère demander des avis au cas où avant d'aller plus loin...

Merci !

 

 

 

 

 

 

Modifié par Maxou67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...