Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan carriere

Jante arrière cassée dépanneuse Rhodes

Messages recommandés

Bonjour, suite à une casse de jante alu sur c35 Rhodes, mon camion est arrêté depuis à peu près un an et demi 😒

Il s'agit d'une jante en 9 pouces en deux parties avec chambre à air.

Peut-être que  quelqu'un a ça en stock.

Modifié par morgan carriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai un Rhodes aussi, tu es de quel coin?

Pour ta jante, c'est quasi introuvable. Mieux vaut changer les 4, en plus tu sera sur des pneus tubeless tu sera moins embêté pour les changer.

Tu devrait pouvoir trouver quelquechose qui passe dans les jantes de remorques. Attention pour les pneus, gaffe à bien respecter l'indice de charge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite entre Toulouse et Castres, peu probable de pouvoir adapter une jante de remorque vu le déport de la jante d'origine. En plus c'est des moyeux de roue de DS donc l'entraxe de fixation des roues n'est pas du tout courant.

Il faut aussi pouvoir mettre la suspension en position basse sans que les roues ne touche le plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 jantes de j 9 et je suis sur albi donc pas loin  je ne sais si  cela convient en tout cas elles ne sont pas en alu mais en tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En possession d'un Citroen C35 porte voiture équipé par RHODES depuis 15 ans, de plus je suis mécano et grand collectionneur, je me permets de vous donner certaines explications.

Les dépanneuses issues de RHODES ne peuvent recevoir que des jantes du constructeur, de part son déport, et en plus, lors du chargement d'un véhicule par traction avec le treuil, le plateau de chargement repose sur le dernier essieu, ce qui fait office de frein de l'ensemble du véhicule.

En conséquence, il n'est pas envisageable de s'orienter sur une autre dimension de jantes.

Malheureusement, je ne détiens pas de jante.

Cordialement Milou 2A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrai savoir si parmi les possesseurs de J il yen a qui ont acheté des jantes (certes cher mais il va falloir que je casse ma tirelire) au gars qui en vend sur Le bon coin . C'est un Hollandais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...