Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric-president

Dino 246 gt

Messages recommandés

Réception pour controle générale et pose de bandages pare chaleur sur les collecteur d'une trés belle dino 246 gt d'un jaune immaculé !!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique voiture... peut-être une des plus belles Ferrari, qui n'en porte pourtant pas le nom !
Pourrais tu expliquer à quoi sert ce bandage, en dehors de la réduction de température dans le compartiment moteur ? A t-il d'autres bienfaits du genre amélioration de l'écoulement des flux des gaz d'échappement, meilleur rendement... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bandage des collecteurs ont été essentiellement posé pour réduire la température dans le compartiment moteur.Effectivement on gagne trés légèrement en rapidité d'écoulement des gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le propriétaire est également accroc à l'intégrale...Si c'est la personne que je pense, c'est en admirant sa 16v anthracite quand j'étais lycéen que je suis devenu moi même mordu...depuis une évo a rejoint récemment ses autos...mais peut-être que je me trompe...il en demeure néanmoins que cette trés belle auto est un véritable culte...vive la Dino 246

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...