Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Horloge

Messages recommandés

Salut les pay day

J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
conrad electronique,tu vas trouver ton bonheur a mon avis.
a+ gayland


Ptet plus simple que je le recupère dans un autre compteur non? C'est pour ca que je demande si c compatible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un compteur en rab moi si tu veux qui me sert a rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca marche je t'aporte ca demain si je vien
sinon la semaine proch tu passe au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
Salut les pay day

J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi...


normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
beniman a écrit:
Salut les pay day

J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi...


normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo Smile



ça se change facilement (pour ceux qui tatent un peu en électronique)? le mien est raide aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil [quote="arno"]
SidO a écrit:
beniman a écrit:
Salut les pay day

J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi...


normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo Smile



ça se change facilement (pour ceux qui tatent un peu en électronique)? le mien est raide aussi...
il me semble que de one a one c'est standard après polo je connais pas ,c'est les tarlouse qui roule en fourmi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oupssss y en a pas mal ici affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça se change tres facilement puisqu'il est juste enfiché sur le combiné, pas de soudure a faire, rien du tout, juste depose du combiné, demontage, declipser l'afficheur, en reclipser un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:

il me semble que de one a one c'est standard après polo je connais pas ,c'est les tarlouse qui roule en fourmi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

oupssss y en a pas mal ici affraid


ah un message pour toi viens d'arriver caddup Smile

tiens j'te laisse le lire ==> http://img14.imageshack.us/i/photo066h.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps c'est pas une info majeur que cédric est petit ...
1m60 les bras levé tout le monde le sait Rolling Eyes





LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et qu'habituellement sido roule en audi 80 ou 90...



...ça c'est vu pendant son tour d'honneur!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arno a écrit:
... et qu'habituellement sido roule en audi 80 ou 90...



...ça c'est vu pendant son tour d'honneur!
Laughing


bande de salop Suspect

merci de ta solidaritée arno,c'est que des vilains tfaçon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...