Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafalfa

Salon Epoquauto Lyon 2009

Messages recommandés

Ne sachant pas où poster ce sujet je le met ici.
Voici une série de photos de ce salon Lyonnais, loin d'être exhaustif de tous ce que l'on peut y découvrir, mais une sélection de ce qui m'a tapé dans l'oeil.
J'ai trouvé ce salon excellent !!! un compromis génial entre Automédon, Reims et Rétromobile, des autos de qualité, des stands à gogo, pièces (Italiennes trop rares....) documentation, miniatures, etc...
Un événements de fin d'année incontournable à mon avis!!
Ce fut une belle occas de faire rouler l'Abarth qui totalise plus de 2000 kil !!

Tout d'abord des images du stand qui est mon coup de coeur du salon, par iniquement pour le modèle présenté, mais par le dynamisme que reflétait ce stand d'un club 500, dans n univers de l'auto ancienne ou la moyenne d'âge est élevée, ce stand montrait que la relève est assurée!!! Bravo au club "Les TOPOLINO"

















Puis s'est offert devant nos yeux LA Fulvia !! celle qui a remporté le MC en 1972, avec Munari!!! certes quelques modifs ont été apportées à l'auto, mais elle a gardé les stigmates de son passé glorieux et la patine du temps. Un très bon moment !!! Un grand merci pour l'accueil du représentant du LCF qui était sur place, qui a pris le temps de nous parler de cette auto, ouvrir le coffre, capot, habitacle etc !!!



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le stand Lancia, il y avait également une superbe Appia Convertible Vignale.




La CARF, avec un GTV Inox splendide !! et une Giulietta SZ









Le club Fiat présentait une 850 Racer et une Fiat 1500 Convertible, comme trop souvent dans les salons, de belles Fait mal mises en valeur...à coté les club X 1/9




Quelques Ferrari, une Espada à vendre, et une belle collection de Bugatti.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 50ans de la Mini un beau stand .















Mon coup de coeur du salon, une magnifique Saab Sonnet, avec une véritable classe à l'Italienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois des photos qui font rêver...qqs tres jolies 500 et la ptite mini baby blue est tres mignonne!

merci raf pour les jolies photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est vrai que toutes ces productions du passé font rêver, bien plus que la plupart des autos sans charme apparent que l'on croise au quotidien...
Je crois que si je n'avais pas craqué pour la 500, je n'aurai pas de voiture moderne, voir un déplacoire français à pas cher pour les vacances.
Ce qui est sur c'est que le plaisir au volant d'une lancia Fulvia 1600 HF est incomparable avec une auto moderne !!! c'est avec grand plaisir que je vais regouter ce plaisir dans 15 jours lors d'un rallye Lancia dans les Ardennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi tu n'a quand même pas le temps de t'embeter, c'est pas possible, tu est toujours de sortie!! tu sais quoi, fonce et profite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...