Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frost242

Et un nouveau T2

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous avons eu le plaisir de récupérer samedi notre T2 du côté de Bischwiller... C'est notre première VW aircooled, et même VW tout court.

Voici une petite photo faite lors de notre petite balade sur la route des Vins:


Donc à bientôt dans les meetings Smile

D'ailleurs, on a croisé une Cox sur la route du retour, on revenait sur Obernai. Est-ce quelqu'un d'ici ?

On sera certainement présents au meeting de Molsheim.

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne acquisition cheers il à l'air plus neuf que neuf king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frost, welcome!!!
Pour une première vw, c'est top, une très belle acquisition. Il a l'air vraiment nickel. Tu pourras mettre de nouvelles photos? La première donnant envie d'en voir plus.
Au plaisir de te croiser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout neuf ce truc. Très très beau ce bus.
Deluxe sans baguettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus que ce soit un vrai deluxe mais un simple minibus "deluxifié" Very Happy 

met nous une photo de ta Mplate pour la décoder et on en saura déjà plus lol! 

elle se trouve normalement (vu le modèle) sur le conduit d'air, en dessous du tableau de bord près de la boite à fusible, soit c'est une plaque riveté soit un autocollant suivant les année

sinon jusqu'en 74 elle est encore derrière le siège constructeur Wink 

et ça ressemble à ça



afro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de prendre la M-Plate avant la fin de l'année. Je suis loin de savoir d'où il vient précisément, ça sera l'occasion. Tout ce que je sais, c'est qu'il a été importé d'Allemagne en 84 ou 85 et nous sommes ses troisième propriétaires en France.

Il a subit une restauration par son précédent propriétaire et un certain Tonny est passé par là pour revoir certains détails. On a pris possession du bus que samedi dernier, donc c'est vraiment tout frais.

On rêvait d'avoir un bus VW depuis très longtemps, on espérait un Westy mais le budget n'a pas suivi. On va donc certainement lui faire subir d'autres transformations par la suite, mais ... plus tard Smile

Donc voilà l'histoire.

Mais ne soyez pas trop pressé pour la M-Plate, je vais avoir pas mal de déplacements pro avant Noël Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, il n'y a pas de date d’expiration dans mes propos lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci eman68 !

J'ai complètement oublié de prendre une photo de la M-Plate, on a passé tout le weekend à se balader en combi ! C'est assez rigolo de voir les gens sourire en nous voyant passer Very Happy 

Est-ce qu'on est les seuls à se balader en hiver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu dans le "gang"  cheers cheers cheers cheers 
La période hivernale permet à beaucoup d'entre nous de commencer, continuer ou terminer
un projet en attendant les beaux jours !!!! Pour ma part on n'aurait du mal à se croiser
volant démonté, batterie coupée et le combi posé sur 4 chandelles avant de recevoir
ses jantes repeintes et des nouveaux peuneux What a Face What a Face
 En tout cas à bientôt on the road !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,bienvenu ici aussi  Very Happy , pour l'avoir déjà vue ce bus il et vraiment propre.....
Pareille pour moi je roule pas trop l'hiver avec le west il fait trop froid  Sad  et sa permet de refaire quelque bricole pour la belle saison.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! Encore une petite sortie ce weekend Very Happy

@Docj67: je te contacte par MP pour en savoir un peu plus sur le bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...