Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno151

nouveau multipla

Messages recommandés

bonjour,
devant trop de travaux sur mon multipla 105 elx de 2000, j'ai décidé de m'en séparer mais avec regret, mais un jeune couple du coin me l'a repris et j'ai la chance de le revoir de temps en temps. j'ai donc tenté l'expérience d'un kia soul pendant 1 an, voiture un peu atypique aussi et sympa ... mais j'ai craqué et depuis 15 jours je suis revenu au multipla et je suis allé en chercher un à brest. un essence class de 2005 avec 115000kms, en bon état (j'espère) à 1750 euros. j'en suis ravi, la convivialité et le côté pratique me manquait trop, j'espère le garder longtemps. et merci à vous de m'aider et me renseigner pour en faire bon usage. seul regret: le look de l'ancien modèle . cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos vœux de bienvenue. c'est sympa
je compte sur la communauté,ses avis, ses conseils, ses tutos et vous aiderais au mieux de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour triAven, multipla acheté à brest le 20/12 et retour sur 2 jours pour visiter un peu la bretagne, sympa les bretons, je reviendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno15 a écrit:
pour triAven, multipla acheté à brest le 20/12 et retour sur 2 jours pour visiter un peu la bretagne, sympa les bretons, je reviendrais


Salut Bruno ! Content de lire que les Bretons sont sympas....!! Ca change des discours de certains grincheux !! lol!

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno15 a écrit:
de rien , à charge de revanche pour les cantalous!!!


C'est un endroit que je ne connais pas du tout... Mais je sais que l'air y est pur et l'herbe verte !
Un jour surement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...