Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Video du 19 juillet

Messages recommandés

y va bien malgré un peu de douleur dans le cou ( c'est comprenanble )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le mur de ciment qui a renfoncé le plus le toit du 38 . Remarquez la bande blanche vis-a-vis la zone du toit la plus enfoncée .

Sommes toute , n'oubliez pas qu'il sagit d'un évènement extraordinaire et qu'il ne faut pas paniquer non plus . Toutefois , pour ceux et celles qui utilisent une ceinture de course a 4 ou 5 pts. l'arceau est a mon avis une élément INDISPENSABLE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Martin aussi!
Je suis très heureux d'avoir droit à une cage complète dans mon bolide f-4 quand je vois un accident comme celui là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Sommes toute , n'oubliez pas qu'il sagit d'un évènement extraordinaire et qu'il ne faut pas paniquer non plus . Toutefois , pour ceux et celles qui utilisent une ceinture de course a 4 ou 5 pts. l'arceau est a mon avis une élément INDISPENSABLE .


tres d'accord .. m'a surement m'en mettre dans un avenir assez rapproché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qu'il ne faut pas oublier, je tiens à te féliciter Max ainsi que Seb le 91 d'être aller toute suite à la voiture de J-P pour lui porter secours. C'est un geste qu'il ne faut pas passer à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
Une chose qu'il ne faut pas oublier, je tiens à te féliciter Max ainsi que Seb le 91 d'être aller toute suite à la voiture de J-P pour lui porter secours. C'est un geste qu'il ne faut pas passer à côté.

Beaucoup plus tard en soirer J,ai remercier MR Caron pour son geste
Sauf qu'avec tous ses évenement j'ai pas eu le temps de le faire a Max
alors Max merci du fond du coeur,
et sois assurer que je vais le faire en personne samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le plus drole..C'étais de voir Jp..Sortant de l'ambulance..En nous voyant tous pleurer tout les larmes de notre corps...Encriant..'' Je vais au moin pouvoir dire que j'ai fait du top une fois dans ma vie!!'

T'es un homme fort mon jp!!!Jt'adore du fond du coeur et fait nous pu jamais peur comme sa!!!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 48 a écrit:
Je crois que le plus drole..C'étais de voir Jp..Sortant de l'ambulance..En nous voyant tous pleurer tout les larmes de notre corps...Encriant..'' Je vais au moin pouvoir dire que j'ai fait du top une fois dans ma vie!!'

T'es un homme fort mon jp!!!Jt'adore du fond du coeur et fait nous pu jamais peur comme sa!!!'
LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant, j'aimerais émettre un commentaire constructif à propos de cette incident. Heureusement, JP à été chanceux. Et deux fois plutôt qu'une! En sortant de sa voiture aussi rapidement, il s'est exposé à un danger encore plus grand: se faire frapper par une autre voiture en perdition! Imaginez si un de vous aurait manqué de frein et aurait emboutit la voiture de JP sur le toit, dans la porte ou il sortait! J'ose même pas y penser! Je ne veux pas blâmer personne, les nerfs nous font réagir trop rapidement par fois. Autant pour JP que pour le 47 et 91.

Bravo pour votre geste courageux mais svp, si vous ne voyez pas de feu, essayer quand même de rester dans votre bolide tant et aussi longtemps que le rouge n'est pas sortie. Vous savez, sans rien enlever au geste de nos 3 valeureux pilotes vite sortie, vous n'auriez pu rien faire pour un blessé de toute façon! Quand il y a le feu, ont se comprend, il faut que sa sorte au PC! Sinon, soyez plus patient.



Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussitot que j'ai mis les pieds a terre .. le drapeau rouge était la Laughing

mais oui ... le best aurait du mettre mon char entre JP les autres chars comme protection mais j'y ai penser part après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIVA a écrit:
jme trompe tu ou c'est pas la première badluck de JP?!?


t'as raison ... sa premiere c'est quand il m'a connu !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
DIVA a écrit:
jme trompe tu ou c'est pas la première badluck de JP?!?


t'as raison ... sa premiere c'est quand il m'a connu !!!

Twisted Evil


LaughingLaughingLaughingLaughing esti toi martin des fois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a pris quelque jours et croyez moi je n'en suis toujours pas remise.
Les images roulent toujours dans ma tete et j'ai de la misere a les sortir.
Tres spectaculaire, oui, mais je ne veux plus jamais voir ca...
pour personne...

Premierement Un merci special a Max(47) et Sébastien(91) , votre réaction en dit beaucoup et je peux pas vous remercier assez,
A Benedicte, Mélissa et toutes les filles qui sont venus pour me soutenir pendant l'attente interminable, j'étais bien entourer,
Aux ambulancier et tout le personnel de secours, c'étais pas long que vous
étiez sur la piste,
A Dany , notre flag man, pour sa vigilence, le jaune était déja donné
avant meme que la voiture retombe sur le sol, Bravo Dany bon travail,
Steve gamache (80), pour ton aide apporter dans les puits, tres apprécié
A tous ceux qui nous ont apportez leurs support et leurs mots d'encouragement...
A vous tous je vous dit merci du fond du coeur
Je suis fiers de faire parti de cette famille qui est celle de la course automobile de l'ASE


Et enfin Merci a Pierre d'avoir construit une voiture sécuritaire et solide, c'est incroyable
de voir les dommages sur la voiture, mais JP est sortie sur ses deux jambes sans aucune égratignures.
Jespere que tous prendrons cet evenement en considération
et que tous prendront les mesures necessaires pour rendre leurs voitures sécuritaires.
Des accidents de la sorte peuvent arriver dans toutes les catégories.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...