Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

(Résolu) : Impossible de créer et de répondre aux messages

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la possibilité de répondre à des messages dans les rubriques de mon forum Renault 14.

De plus c'est le seul forum que j'utilise et c'est le forum Renault 16 qui apparaît en haut à droite lorsque je me connecte !

Et aussi dans mon profil mon nombre de messages est à zéro alors que je suis inscrit sur le forum Renault 14 depuis 2007 et que j'ai rédigé des centaines de messages !

Cela commence à être très agaçant de subir ces dysfonctionnements et si cela persiste et bien tant pis je supprimerai mon compte sans hésiter !

De même c'est énervant de recevoir un mail indiquant "connexion depuis un appareil inconnu" à chaque fois que je me connecte, je ne VEUX PAS passer ni par FB ni par Google ni par aucun autre réseau social, je hais et JE NE FREQUENTE PAS les réseaux sociaux et je ne veux pas et ne supporte pas qu'on cherche à m'y diriger presque automatiquement à chaque connexion !

Seizeart, utilisateur excédé de "forum autopassion".

Bonjour @Seizeart

Parlez-vous de ce forum :  https://autopassion.net/renault-14 ? 

Si vous êtes son admin, êtes-vous certain que vous vous connectez avec le bon compte administrateur du forum ?

Je pose la question car je ne détecte aucune permission d'admin sur votre compte @Seizeart

Si vous avez plusieurs comptes, nous pouvons opérer une fusion afin de vous faciliter les choses. Il suffit dans ce cas de nous lister les comptes et de nous dire celui que vous souhaitez garder.

Ah merci de me répondre aussi promptement ! Je ne suis pas admin en effet, je suis un simple membre du forum Renault 14 et je fréquentais autrefois le forum Renault 16 où je m'étais inscrit en 2005/2006 sous ce même pseudo de Seizeart mais je n'y vais plus depuis au moins dix ans...

Le compte qui m'importe est celui sur le forum Renault 14 où je poste assez régulièrement, le compte du forum Renault 16 peut être supprimé s'il doit l'être par la fusion que je vous autorise à opérer.

Je suis aussi sur le forum J7/J9, faut-il aussi le fusionner ?

Bonsoir,

Oui votre problème était lié à vos comptes multiples sur différents forums. C'est maintenant résolu.

Si vous avez des dysfonctionnements, n'hésitez surtout pas à nous les indiquer : nous sommes là pour les résoudre.

Si vous êtes aussi sur le forum J7/J9, indiquez-nous avec quel pseudo ou quel email, je m'en occuperai sans que ça ne vous pose de nouveau problème.

Nous avons aussi désactivé la fonctionnalité indiquant "connexion depuis un appareil inconnu" par e-mail qui n'était pas forcément utile et qui envoyait un peu trop de notifications.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, on doit certainement être sur la même longueur d'onde...

Bien cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...