Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hugo00011

Passion Subaru !!!

Messages recommandés

Salut les gars ! Wink

Voila, c'est pour savoir d'ou vous viens cette passion sur les Sub et

depuis quand ??

Moi c'est depuis la sortie de Colin Mc Rae Rally 2000 lol!

et remis au gout du jour grace a nicosti8 .

Lachez vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugo juste une question pourquoi dans tes posts tu mets des mots en gras, ça m'intrigue ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Hugo juste une question pourquoi dans tes posts tu mets des mots en gras, ça m'intrigue ? Laughing


bon kit a repondre a une question par une autre question je me lance.
A Monsieur seb et monsieur Franck ben oui on parle de la passion mrgreen2

Pourquoi les admins de la passion sont allez chez l'ennemi ?? lol!
Allez sans rencune et on sais bien que ca va vous manquez d'ailleur je suis qu'avoir un flat ca manque deja Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Hadès a écrit:
Hugo juste une question pourquoi dans tes posts tu mets des mots en gras, ça m'intrigue ? Laughing


bon kit a repondre a une question par une autre question je me lance.
A Monsieur seb et monsieur Franck ben oui on parle de la passion mrgreen2

Pourquoi les admins de la passion sont allez chez l'ennemi ?? lol!
Allez sans rencune et on sais bien que ca va vous manquez d'ailleur je suis qu'avoir un flat ca manque deja Laughing

Ah non je n'y suis pas encore et de toute façon quoiqu'il arrive j'aurais tjrs une GT I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca quand on fait une promesse d'achat apres un apéro fort arrosé, on signe n'importe quoi et on se retrouve avec une évo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
C'est ca quand on fait une promesse d'achat apres un apéro fort arrosé, on signe n'importe quoi et on se retrouve avec une évo tongue


lol!htkc Les admins avec les éveaux mrgreen2
Pour la X je comprend, l'impact au niveau esthétique affraid magnifique !!

Après bien sur ce n'est que, pour chambrer un peu suffit juste de regarder la 8 a franck niveau confort et interieur et la on se rend toute suite compte que c'est quand meme un cran au dessus de nos sti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobo a écrit:
C'est ca quand on fait une promesse d'achat apres un apéro fort arrosé, on signe n'importe quoi et on se retrouve avec une évo tongue



mrgreen2PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
bordel j ai toujour une sub !



On le sait bien Agron ils te taquinent LaughingWink

Notre admin est persecuté par ses membres Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je crois que cela résume tout Wink :

Titres en rallye :
2003 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (pilotes) avec Petter Solberg
2001 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (pilotes) avec Richard Burns
2001 : Subaru, Champion International de Rallye - Pays-Bas (pilotes) avec Hans Stacey
1997 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (constructeurs)
1996 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (constructeurs)
1995 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (pilotes) avec Colin McRae
1995 : Subaru, Champion du Monde des Rallyes (constructeurs

En 1995 quand sub a été champion du monde WRC mon pére m'a dit ça c'est une vrai arme Exclamation et depuis j'en révais le jour et la nuit Very Happy

Aprés comme toi hugo j'ai beaucoup joué a colin McRae et c'était que du bonheur cela a renfocé encore plus ma passion et de plus j'aimais beaucoup la wrc des routes la gt mod 2000...

Enfin Sub c'est une passion cela ne s'explique pas tellement en fait Laughing

et aprés le jour arrive, une des plus beau jours de ma courte vie, le jour oû tu fais ton premier achat sub Very Happy et là comme dis si bien Gerald:

Sub un jour, Sub toujours

Moi aussi je mets des mots en gras dans mes posts mrgreen2Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Hugo juste une question pourquoi dans tes posts tu mets des mots en gras, ça m'intrigue ? Laughing


Juste pour voir vite fait de quoi parle le post .
Mais si tu veux j'arete !!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, c'est par hasard...

Mon premier contact avec une Sub' a été le salon du 4*4 de Val d'Isère vers 95-96. Un break rouge que j'ai essayé et malgré la grosse puissance, j'ai pas été impressionné plus que ça... Bizarre car à l'époque je ne speedais pas du tout (finances estudiantines obligent).

Ensuite, j'y suis venu en 2003 car ma Xsara avait encore un pb électronique et le dépanneur appelé était garage Sub'. Quand il m"a dit qu'elle étaient 4RM (comme feue ma 405 GRX4), j'ai demandé à essayer. Et le soir même au retour de l'essai, j'ai signé le bon de commande. Dire que depuis 6 mois, je me tatais pour une BMW 325 xi, mais que je trouvais un peu trop chère avec les options que je voulais (options impossibles sur la Sub' : toit ouvrant, pare brise athermique, boite séquentielle...) !
Ensuite en 2005, pas trop d'hésitation entre la STi 9 et l'Evo 8... Mais maintenant si c'était à refaire, ce serait Evo pour cause de SAV Sub' lamentable (depuis la livraison de ma STi, j'ai le Neiman monté à l'envers et la concession refuse la prise en garantie et ils ont aussi refusé de me retendre le frein à main alors que c'est dans la cadre de la révision des 5000 km !)...

La STi sera sans doute à vendre au printemps prochain si le SAV ne réagit pas.

J'ai la passion des berlines 4RM et puissantes. La passion Sub' est un "plus" qui tend à s'estomper à cause de leur SAV de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c le jour de la sortie du jeux gran turismo 1, j'ai decouvert l'impreza grasse a ce jeux, et depuis j'en suis dingue!
Mais comment l'expliquer?
seule les subaristes peuvent comprendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est a cause de mon cousin qui a 1 gt depuis que je suis monte dans celle ci j en revais (toujours ete fan de voiture de rallye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part , ce goût pour les Sub à commençé lorsque certaine me croisaient sur la route ! Celles-ci me faisaient tout bizarre Shocked ! Elles éxprimaient pour moi la puissance et la beauté parfaite !
Défois certaines avaient une bonne ligne complète pour éxprimer tout ça ! Et rien qu'à entendre le beau flat4 , ça me faisait comme une émotion ! Very Happy
Puis un jour j'en ai éssayé une dans une concéssion et là j'ai dis : c'est la voiture que je veux et que je réaliserais enfin mon rêve ! Rallyman de passion , c'était inévitable que j'aille voir ailleur Exclamation

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherchais une voiture performante pour un prix canon... on m'a conseillé la GT, c'était en 1997... depuis lors plus possible de rouler dans autre chose qu'une Sub ....une fois que tu y as gouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli temoignage Nyco !!!

Moi depuis aujourd'hui, je me suis rendu compte que la subaru était la voiture parfaite mais je vais donné les raisons :

1. Beauté de la ligne
2. Moteur puissant parfois tres puissant qui permet acceleration comme vitesse .
3. Prix abordable pour ce que c'est
4. Mythe Subaru
Wink

N'etes vous pas d'accords ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
Hadès a écrit:
Hugo juste une question pourquoi dans tes posts tu mets des mots en gras, ça m'intrigue ? Laughing


Juste pour voir vite fait de quoi parle le post .
Mais si tu veux j'arete !!!! cyclops


Non non c'était juste de la curiosité Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced.WRX.034 a écrit:
Je connais un bon photographe il a de bon YEUX lol!


Mdr PTDR je n'avais pas calculé sur le coups lol!

mais merci quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
Joli temoignage Nyco !!!

Moi depuis aujourd'hui, je me suis rendu compte que la subaru était la voiture parfaite mais je vais donné les raisons :

1. Beauté de la ligne
2. Moteur puissant parfois tres puissant qui permet acceleration comme vitesse .
3. Prix abordable pour ce que c'est
4. Mythe Subaru
Wink

N'etes vous pas d'accords ??


Je suis d'accord au trois quart.. lol! d'accod sur les trois derniers points mais même si je suis passionné par cette marque et encore plus par ma sti je n'irai pas jusquà dire que cette voiture est une beauté au niveau ligne mais bon aprés cela si discute et je ne vais pas m'etendre maintenat sur le sujet lol!Wink

mais en tout qu'est ce que c'est bon les sub mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, je suis passionné de la sub depuis 1992 et la premiere apparition de la legacy en WRC.

Le bruit me faisait froid dans le dos, en plus de cela la ligne atypique de la legacy m'a envoutée.

Puis ce fut la revolution GT turbo et la ma passion prit un envol incroyable, j'ai bassiné mon pere et, lui passionné commme moi devint fou des sub.

Notre premiere, une gt colin mc rae fut en 1998 et depuis, nous ne roulons qu'en sub...

C'est une passion formidable, si je ne l'avait pas, qd je me suis fais jeter par ma copine j'aurais derailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Pour le point 1 je parlerai plutot de la bestialité de la ligne... Wink


T'as raison ce terme la correspond plus oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
Salut les gars ! Wink

Voila, c'est pour savoir d'ou vous viens cette passion sur les Sub et

depuis quand ??

Moi c'est depuis la sortie de Colin Mc Rae Rally 2000 lol!

et remis au gout du jour grace a nicosti8 .

Lachez vous !!!


Moi c'est depuis le Monte Carlo 95, je faisais l'assistance rapide d'une Clio Williams GrN que l'on avait préparée avec un pote (la même qui servit ensuite à Stéphane Sarrazin lors de ses début en rallye, au Var).

On a fait tout le parcours de concentration (ah, c'était encore la grande époque !) en compagnie de Carlos Sainz et sa GT GrA...
Liatti et McRae étaient partis d'une autre ville (je ne sais plus d'ou).
On a discuté un peu sur les parcs et les regroupements, j'ai eu tout le loisir de voir cette 555 de très près, à l'époque ce n'était pas encore le mythe qu'elle est devenue aujourd'hui.
Et puis voila, je ne me suis jamais remis du bruit et de la hargne du flat 4 Laughing
Pour l'anecdote, cette année là, le grand Carlos à gagné le rallye !

On s'est revus ensuite en Corse, quelques mois plus tard... et je me suis alors dit qu'il m'en fallait une Wink

Aujourd'hui, j'en suis à la 3eme... et ce ne sera pas la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;p c'est bien bien tou ca !!!

Des que j'ai 18 ans je ferai chi** tous les " Subaruphiles " pour pourvoir en conduire une !!! Et plus tard j'espere en avoir une pour moi peu etre une sti 15 preparée par les enfants d'Hervé et Gerald !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
;p c'est bien bien tou ca !!!

Des que j'ai 18 ans je ferai chi** tous les " Subaruphiles " pour pourvoir en conduire une !!! Et plus tard j'espere en avoir une pour moi peu etre une sti 15 preparée par les enfants d'Hervé et Gerald !!!!


Ca c'est fort ^possible!!!

hihihi,

moi j'espere pas attendre la sti 15 pour etre prep par gerald et meme si possible gerald et hervé reunis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
belle histoire aussi gerald,

que le reve continue


+1 c'est clair bonne continuation à toi Gerald et biensur à tous les membres de ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
;p c'est bien bien tou ca !!!

Des que j'ai 18 ans je ferai chi** tous les " Subaruphiles " pour pourvoir en conduire une !!! Et plus tard j'espere en avoir une pour moi peu etre une sti 15 preparée par les enfants d'Hervé et Gerald !!!!


Neutral Les gouroux, les sorciers ou bien les 400+ voir mp mon petit Hugo Wink

Pour ce qui est de l'essai d'une sub dés le premier jour de detention du plus cher des diplomes lol! tu peux conter sur moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH hier tu ma pas di ca !!!!!

Tu ma dis des que je pourrais conduire ta voiture apres les lecons de code !!!

J'attendrais pas l'obtention du papier rose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo a écrit:
AH hier tu ma pas di ca !!!!!

Tu ma dis des que je pourrais conduire ta voiture apres les lecons de code !!!

J'attendrais pas l'obtention du papier rose !!!


Moi je ne pourrai pas t'accompagner lol! je suis trop jeune mrgreen2 on verra avec ton pere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience mon petit patience, tu verra...

tu sera ravis de ton essai, mais il peut s'avéré fatal...

alors pense a mettre ta cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced.WRX.034 a écrit:
en meme temps il passe le permis le 2 dec alors Hugo soit patient lol!


lol!

Blue devil a écrit:
Patience mon petit patience, tu verra...

tu sera ravis de ton essai, mais il peut s'avéré fatal...

alors pense a mettre ta cagoule


PTDRgood Arrete tu me tentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,apres la case présentation les explications sur ma passion pour la sub.J'ai commencé il y a longtemps(le temps passe vite) par une samba rallye puis pour des raisons prof je suis passé au gasoil.Et un jour le virus pour les voitures qui marche bien est revenu.J'ai donc acheté une 4 roue motrice avec plus de 200cv mais italienne,une lancia delta (un reve de gosse)vite brisé car trop de probleme avec ma voiture.apres moulte deboire je decide de la vendre et en faisant le plein d'essence je tombe à coté d'un type(tres sympa) avec une gt a vendre.on part faire un tour avec et là, la révelation un bruit super aucun temoin d'alerte d'alumé (je suis pas abitué avec ma delta) une peche d'enfer bref la voiture qu'il me faut.il ne me reste plus qu'à convaincre ma moitié.Mais la passion est née.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi plusieurs chose:
- J'ai toujours Kiffé les sportives, le mazout c'est pas ma tasse de thé (j'ai cassé le moteur de la clio DCi de ma femme 2 fois à 17000 et 40000 km, ils halluciné chez renault...
- N'en déplaise à certain, pour moi c'est la plus belle auto, la ligne m'a toujours plus...
- Le bruit du flat, qu'en on sortait du lycée et que le patron du bar d'en face faisait ronroner sa GT 98....
- Le côtée mythique en compet
- Le fait que quand tu roule en sub, les mecs viennent plus te chercher pour tirai au feu rouge, car ils savent que leurs leon TDI 150 (le monstre quoi!!) n'a plus aucune chance


Donc comme l'a dis Gérald, moi c'est ma deuxieme et surement pas la derniere

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout ca !!!!

Moi aussi j'aimerai dire " c'est certainement pas la derniere" mais bon ...

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense que ce sera la derniere, mais celle que je vais garder caer c'est mon modele fetiche, avec le dccd c'est un regal.

Apres, si j'ai les moy d'avoir et l'apart et la sti, alors la ce sera une Spec C RA-R uniquement pour circuit.

enfin si c possible d'en acheter une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue devil a écrit:
alors la ce sera une Spec C RA-R uniquement pour circuit.


Tu rêves mon coco ExclamationNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...