Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZA-DD/B

une vévé air cooled

Messages recommandés

depuis le temps que je l'ai je me suis décidé a le présenté mon petit insecte.
voila le lien pour le découvrir
http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=15445

je commence par la restoré avant de la modifié mais les grande ligne de mon projet c un pur custom sauce US
-noir mat
-moon disque au jante alu taillé dans la masse
-suppression des chrome des vitre et des marchepied
-rabaissement de 6 cm a l'avant pour commencé
-un chassis au petit ognion avec des renforts, des amorto avec un tarage perso(je connait une bonne boite), barre stab gros diametre et des silentblocks en urethane(il sont plus dur, je les ai déja)
-pour le moteur un petit truc comme ça:



sauf que je metterai deux injection a la place du carbu une pour le moteur en atmo et une pour le moteur quand le compresseur sera embrayé (et une cox madmax)
-pour la caisse arceau plus capot avant, arriere, les jupes et les 4 ailes en poly
-intérieur deux bacquet en cuir a l'ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Very Happy
Ya beaucoup de boulot a faire dessus.

Si tu peux, fait nous des photos quon suivent les évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde

normalement je recois des joint dans la semaine pour pouvoir roulé ce WE dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du taf mais t'a lair d'etre motivé et surtout de t'y connaitre alors bonne continuation et j'ai hate de voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'ayé je suis décidé sa sera ça mes jantes


en 15 pouce a l'avant comme a l'arrier par contre elle seront plus large derrier (1 ou 2 pouces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


des petit news j'ai remis le volant un fauteuil tous le systeme de refroidissement du moteur
j'ai fais un tour sans la coque (et ss les frein) sa marche bien mais o vu du poid je suis en buté basse de suspension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tu vas faire une resto complete pour ce modele caahssis longeron passage de roue etc...................mais avant de la rabaisser passe la au ct car ils sont galere je c'est de koi je parle j'avais un 1200 avec un 1776 deux cardu de 40 pompe a huiel gros debit pompe a essaence ecltrik abrde a came alleger tout pour samiser ,monter en 215 derrrier et 155 a lavatn tarin avant rccourci une bete de course et la misere lors du ct il mon fait chier severe donc renseigne toi bien avant de faire tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...