Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couil

huile transmission

Messages recommandés

jme dmandais si ya moyen de tchker l'huile a transmission dans un 88?!

pis autre question connexe au lieu d'ouvrir un autre thread...
par boutte jai dla misere a entrer ma premiere genre qui faut jforce pas mal
pis desfois a rentre comme dans du beurre... sa pourait etre quoi?
le reculon itoo desfois genre faut jrentre la 5 avant mais y veut pas entrer tltemps défois sa fait kchhhhhh hehe

ma clutch glisse pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand quelque chose du genre m'est arrivé les 2 fois c'est parce que j'avais tordu mes supports a moteur donc la trans pointait pas au on endroit.

et la 2eme fois j'en ai arraché un .Je devais shifter comme si je n'avais pas de clutch. 1ere et reculon rentraient mal .

Je ne dis pas être certain que c'est ca ton problême mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'huile sur le mien j'ai une bolt creuse qui s'ouvre avec le tips d'un ratchet sur le ¸^oté de la transmission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dack l'histoire des suport moteur pourait pas etre fous aussi... kan jlavai fait runer le hood ouvert jtrouvai que sa bougait la dedans mais sa dlair que stai 'normal' mais mbon ma faire tchker sa mek jail un peut de lousse $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus un probleme d embrayage que de support . La transmission est bolté sur le moteur donc meme si y croche elle dois travaillé la meme affaire .

Pour checké ton huile , devisse la plug sur le coté droit avec un box de ratchet 3/8 , faut que ce sois flush . Si tu décide de la changer , ca prend de la AFT pour transmission automatique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'irais dans le meme sens que alex5.0 , jpense que cé un probleme d'embrayage .........tu pese sur ta clutch mais à l'intérieur la pressure plate doit pas faire bien la job ce qui fait qu'il y a un mauvais débrayage ton shaft arrete pas de tourner completement et la quand tu veux piner la 1 ou le R ca fait grriisshh . mais quand tu va rouler elle glisseras pas du tout mais cé p-e la le probleme .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Plus un probleme d embrayage que de support . La transmission est bolté sur le moteur donc meme si y croche elle dois travaillé la meme affaire .

Pour checké ton huile , devisse la plug sur le coté droit avec un box de ratchet 3/8 , faut que ce sois flush . Si tu décide de la changer , ca prend de la AFT pour transmission automatique .
Je sais...

La fourchette ne se rend pas ou elle doit se rendre.

1 des 2 foies.

Et le 2eme coup quand j'ai tordu les 2 c'est comme si je chauffais un camion lourd.Bisarre je sais mais c'est ca.By the way c'est ce que je fais de ma vie ...Une transmission de lourd n'a pas de sinchroniseurs.


C'est pour ca que je conseille de vériffier comme il faut les supports.C'est que ce qui m'est arrivé a moi 2 fois j'avais ce (genre) simbtôme.Donc avant de gosser dans transmission juste faire une vérrification sa fait pas de tord.Tsé le gars qui les a changé n'a pas joué dans transmission pour rien gratos héhéh.

Couil@ Tu peux voir ton bras de vitesse se déplacer EXAGÉRÉMENT quand tu pry le gaz si l'ensemble eng/trans est lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben jai dla route a faire demain fek ma peser sa suce pis tchker le bras haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'y fie pas trop ce n'est qu'un indise portant a faire vérrifier le plus vite possible.Un ensemble bien fixé est flexible un peux. Rien de vaut un chek up par quelqu'un qui sait ou regarder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...