Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minikiki

WARLAING

Messages recommandés

Invité fussio
Très belle journée en perspective !! toujours beaucoup de monde à cette manifestation, et c'est gratuit pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Dans le centre du village, autour de la salle des fetes, buvette et restauration sur place.
Ambiance assurée.
C'est toute la journée.
A vue de nez plus de 200 voitures chaques année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ... j'passerai p't'être avec ma deuche .... enfin si elle roule d'ici là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je serai la,Porsche ou Capri ?.. sauf imprevu de derniere minute,toujours beaucoup de voitures ce jour la
Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'y serai avec la Porsche cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle sortie, mise a part la pluie la midi,
tres bonne organisation bcp de voitures au rdv, j'y retournerai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé faire un tour à Warlaing, dimanche matin en Volvo 480 (je suis fort pour les rimes aujourd'hui...).
Mais la pauvre Volvo s'est vue refuser l'entrée! 23 ans mais trop jeune quand même...
J'ai accepté la décision sans broncher. Après tout c'est leur droit de faire une sélection.
Je suis donc entré à pieds dans l'enceinte.
Et là Ô surprise je découvre une BX, une XM, une Opel Astra cabriolet quasi neuve, une R11 et quelques autres dont certaines dans un état pitoyable.
Du coup je ne suis plus du tout d'accord avec le tri qui s'est opéré à l'entrée. Pourquoi cette discrimination à géométrie variable?
C'est dommage.
Voilà c'était mon petit coup de gueule sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
douchy59 a écrit:
Je suis allé faire un tour à Warlaing, dimanche matin en Volvo 480 (je suis fort pour les rimes aujourd'hui...).
Mais la pauvre Volvo s'est vue refuser l'entrée! 23 ans mais trop jeune quand même...
J'ai accepté la décision sans broncher. Après tout c'est leur droit de faire une sélection.
Je suis donc entré à pieds dans l'enceinte.
Et là Ô surprise je découvre une BX, une XM, une Opel Astra cabriolet quasi neuve, une R11 et quelques autres dont certaines dans un état pitoyable.
Du coup je ne suis plus du tout d'accord avec le tri qui s'est opéré à l'entrée. Pourquoi cette discrimination à géométrie variable?
C'est dommage.
Voilà c'était mon petit coup de gueule sympathique.

tout a fait d'accord un gros soucis a l'entrée on nous a refusé l'entrée d'une ford mustang de 65 pour autorisé du "tuning" nissan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
je comprends votre mecontentement, cela m'aurait pas plu non plus ...


A OUI je comprend pas la il faut m'expliquer ?

je comprend juste le mecontantement,de celuis qui se fait refouler avec une 480 ou une mustang 1965

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
jim-bluezenith a écrit:
ha, je ne suis pas au courant, merci d'avoir fait la remarque j'en parlerais



Un ami à moi a eu la même mésaventure avec une Porsche 968. Il a du insister pour entrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Porsches 928gt ,c'etait la mienne, donc la Porsche de Jimpool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...