Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri power

meeting custom tournai

Messages recommandés

le 20, 21 et 22 avril le club atc vous presente leur 10eme meeting custom a l'esplanade de l'europe a tournai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi!

mais bien sur qu'il prend la Riviera...
même que si on se demerde bien on peut faire un pti bout de route tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
suis partant dites moi commment vous voulez faire ?! Very Happy



Je pense habiter le plus "près" de tournai, soit on se rejoint à une station service (sortie seclin sur l'A1 par exemple) soit chez moi histoire de prendre un café avant le départ (je suis à 5kms de la sortie seclin)

Tout dépend quel jours vous voulez y aller, moi je pourrais les 3 jours mais je pense que le samedi ou dimanche serait parfait.

A voir avec Lucky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis partant pour un convoi ! peu importe le jour , samedi ou dimanche c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
moi j'veux y aller le jour du sexy carwash !!!! bouhlol!


Ça me paraît être le meilleur choix!
J'etudie ça après le taf et je poste...

À toute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verdict!!

Tada! c'est moi qui habite le plus près, je vous envoie mon adresse pour le convoi, je prépare le café...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
moi j'veux y aller le jour du sexy carwash !!!! bouhlol!

oh bein moi aussi alors!!!!
pontiac, je viens jusque chez toi et tu m'emmènes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uniquement reservé au américan car's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste une place,si ca te tente,j'y vois pas d'inconveniant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
me reste une place,si ca te tente,j'y vois pas d'inconveniant

on verra au moment venu pontiac!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
c'est uniquement reservé au américan car's?


Je pense pas vu que c'est gratuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le café sera chaud!

Donc on y va samedi en convoi...

Seb&dave avec le pickup et une HD
Lucky avec la Buick
Pontiac et sa Pontiac (avec Herbie?)
Tom et sa Capri?
Capri power? je vais le contacter en MP

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi du dimanche avec la capri je vous tien au courant vendredi prochain je serait si g u mon permi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
samedi ,c'est ok mais à quelle heure exactly ?


Ça ouvre à 09h, de chez moi il y a environ 40kms.
Dites moi quand ça vous arrange, pour moi peut importe, on se fera le repas là bas avec une bonne bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
ok moi du dimanche avec la capri je vous tien au courant vendredi prochain je serait si g u mon permi lol


On croise les doigts Tom, je t'aurai bien proposé une place dans le pickup mais elle est prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
tom a écrit:
ok moi du dimanche avec la capri je vous tien au courant vendredi prochain je serait si g u mon permi lol


On croise les doigts Tom, je t'aurai bien proposé une place dans le pickup mais elle est prise...


Bon apparemment on a bien croisé les doigts!!!
Je t'envoie mon adresse pour le rendez-vous d'avant convoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUZZ a écrit:
Présent également Wink


Impec on se voit là-bas je suppose que tu cas pas venir jusqu'à Lille pour repartir vers la Belgique...

Je pense que tu nous ratera pas.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé Oyé brave gens!

pour le moment c'est rendez vous a 59147 Chemy (rechargez vos GPS si votre allume cigare est en panne, lol)

Seb&dave avec le pickup et une HD
Lucky avec la Buick
Pontiac et sa Pontiac (avec Herbie?)
Tom et sa Capri? (ben oui il a le permis maintenant!!!!!)
Capri power? (on attend toujours)
BUZZ? (avec une VW je pense)

Dites moi les gars je prevoit les dosettes Sense oooooo et je détartre la machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait plus si je vous l'ai dit mais j'ai eu le permis seul problème mes étrier avant sont bloqué et j'ai voulu changé mon échappement et la encore y'a un problème TOUT EST FAIT MAISON, mon joint de boîte n'est encore une fois pas le bon, alor passion auto France sont bien gentille mais en tout sa fait deux cent euros de pièce qui ne sont pas les bonnes, entre sa les courroies et joint et autres câbles et ustensile d'allumage lol. Donc elle reprendra la route quand j'aurais fassonné une magnifique ligne d'échappement pour ma belle et temps qu'à faire la remettre entièrement à neuf de mes mains car je sait pas si je peut encore compté sur les beau parleur qui me font le taf qu'à moitié comme celui qui qui ma fait mon allumage. Donc bref on ce tien au courant mais qui sait ou allé ché des tube de 40mm pour faire mon échappement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite la ligne je ne peux pas la faire moi meme lol je vais devoir allé chez ford voir ce que je peut faire en attendant elle fait dodo :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te filer une adresse c'est lui qui a fait mes échappements sur la pontiac (regarde les photos pour avoir un aperçu Very Happy )

et je sais qu'il lui reste du tube inox dans ces diametres là,si ca peux t'aider?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai vasi je verrais bien
merci pour et ou est ce que je peut voir les photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos c'est dans :

"votre ancienne en 15 lignes......."
et
"donc pour fredo62 et togroo....." posté par moi même.

et son adresse :

RITEL AUTO ,7E chemin lateral 62980 VERMELLES
tél;0618025625 ,si tu appelle dis lui que c'est de la part de laurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
BUZZ a écrit:
Présent également Wink


Impec on se voit là-bas je suppose que tu cas pas venir jusqu'à Lille pour repartir vers la Belgique...

Je pense que tu nous ratera pas.

Smile


J'ai plus court à aller là-bas de suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok les Gars!

Rdv 10h00 - 10h30 chez moi a 59147 Chemy, petit café et un peut de blabla pour arriver vers 11H à Tournai, ce qui me parait bien dites moi si ça vous va?

Pour une bonne gestion des dosettes si vous pouvez me confirmer si vous venez au moins 2 jours avant svp, lol

Pour le moment je compte présent pour le convoi: Lucky, Pontiac, Un membre d'un autre forum, un pote avec une VW

Allez manifestez vous les forummeurs!!!!!

@+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
Oyé Oyé brave gens!

pour le moment c'est rendez vous a 59147 Chemy (rechargez vos GPS si votre allume cigare est en panne, lol)

Seb&dave avec le pickup et une HD
Lucky avec la Buick
Pontiac et sa Pontiac (avec Herbie?)
Tom et sa Capri? (ben oui il a le permis maintenant!!!!!)
Capri power? (on attend toujours)
BUZZ? (avec une VW je pense)

Dites moi les gars je prevoit les dosettes Sense oooooo et je détartre la machine!


Je vais directement là-bas. Et en Horizon du Samedi puis en Voyager le dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
Ok les Gars!

Rdv 10h00 - 10h30 chez moi a 59147 Chemy, petit café et un peut de blabla pour arriver vers 11H à Tournai, ce qui me parait bien dites moi si ça vous va?

Pour une bonne gestion des dosettes si vous pouvez me confirmer si vous venez au moins 2 jours avant svp, lol

Pour le moment je compte présent pour le convoi: Lucky, Pontiac, Un membre d'un autre forum, un pote avec une VW

Allez manifestez vous les forummeurs!!!!!

@+





OK donc pour le convoi pour le moment
Pontiac présent!
Lucky présent! (tiens moi au jus pour Le Baron sur l'autre forum)

Allez les gars on est pas que 3 à rouler US ici!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification, l'Horizon ne sera peut-être plus à moi d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'invitation, mais je passe...
le meeting et a 20 bornes de chez moi. ca me fait un grand detour...

on se vois la bas...

a+,c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les zamis

j'ai vu sur NITRO que l'entrée était de 15 euros par véhicule, j'ai demandé confirmation à l'orga et voici la réponse:

"salut,

Oui je confirme , mais a savoir que les 15 euros c' est par véhicules et que vous avez avec ca , le dejeuner le samedi et dimanche ( 1 croissant , 1 pain au chocolat , 1 picolo , café , jus d' orange et cecemel ainsi que jambon et fromage) le droit departiciper au show and shine(jury qui cote le véhicules les plus beau ) un sachet avec tout des petits gadgets , un cadeau souvenir de l' atc ....

7 concerts , show motos , carwash sexy et sans oublier que les boissons ne sont qu' à 1,50 euros pour les biéres et soft...
don je crois que les 15 euros vaut le coup de les mettres pour passer un super week end...
Que vous soyez 2,3,4,5 dans le véhicule le prix est le meme. 3 dans le véhicule ca revient à 5 euros par personne...
voilà , j' éspère vous rencontrer au meeting!

Cordialement

Fabrice
American Tournai Club"

pour ceux qui comptaient venir chez moi c'est maintenu bien sur, mais à voir chez moi qui veux payer ou pas...

Tenez moi au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca commence à faire chier sévère ,j'ai eu le meme tour à arras ,et encore il a fallu que je paye pour chaques occupants de la voiture,c'est le monde à l'envers!!! y a pas mal de concentrations ou il faut payer pour exposer maintenant Evil or Very Mad
je vois quoi avec ma femme,mais déjà le plein de la trans am ca lui reste en travers de la gorge.....pour peu que tu arrive la bas et que ca ne soit plus 15 euros /voitures mais par occupants....
tenez moi quand meme au courants les copains au cas ou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ca commence à faire chier sévère ,j'ai eu le meme tour à arras ,et encore il a fallu que je paye pour chaques occupants de la voiture,c'est le monde à l'envers!!! y a pas mal de concentrations ou il faut payer pour exposer maintenant Evil or Very Mad
je vois quoi avec ma femme,mais déjà le plein de la trans am ca lui reste en travers de la gorge.....pour peu que tu arrive la bas et que ca ne soit plus 15 euros /voitures mais par occupants....
tenez moi quand meme au courants les copains au cas ou.....


Pas de souci Pontiac, je te tiens au courant, on s'est dit avec Lucky que au pire ben on se boit le café chez moi, on y va en visiteur (gratuit) mais en ancienne histoire de tailler la route, et sur place on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis chaud pour y aller , maintenant si 15 euros ça embête la majorité , on y va en convoi comme prévu et on se gare a proximité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
moi j'suis chaud pour y aller , maintenant si 15 euros ça embête la majorité , on y va en convoi comme prévu et on se gare a proximité ?


impec c'est ce qu'on pensais mais on y reflechira devant les bagnoles et le café Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, c'est ok pour moi,la nuit porte conseil et mon coup de gueule est passé. j'en ai parlé avec maman hier soir et la dragée est passée tant bien que mal . Et rien que pour rouler en convoi d'anciennes ca vaut le coup Very Happy
pis y a pas faut absolument qu'une blonde se frotte sur mon capot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...