Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

résumé journée privée asso TZR02 à clastres le 25/07/10

Messages recommandés

touns16 a écrit:
kouf a écrit:
OUI oui un 2eme siege mais sans ceinture c'est trop lourd Laughing
Et oui un 2e gros pour equilibrer les masses LaughingLaughing

Et tu glissais?? sa veut dire quoi?? c'est pas bon?? moi je trouver sa bien, j'avais pas l'impression de perdre du temps, au contraire, mais bon vu de l'exterieur c'est autre chose, pi ya pas de video de la memere SadSad

a++ copin


quand tu glisse, tu perds de la motricité, tu t'écarte de la trajectoire donc tu perds du temps mais bon comme le dit fab, on est la pour se faire plaisir, sa n'est pas de la compet.

Moi c'est pareil, je glissais beaucoup, je le fesait un peu expres parfois par plaisir. folembray s'annonce enorme avec les jolies baggares tout le long de la journée. on va tous mettre plus de watt d'ici novembre ^^

Une petite reprog cher ppe pour moi normalement debut septembre cheers


OK merci pour l'info, c'est vrai que je le sait sa en plus, mais si je glisse pas, j'avance pas ou c'est une impression alors?? a comfirmer a la prochaine sortie alors Laughing mas c'est vrai comme dit fab on c'est bien amuser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kouf: en fait tu rentre trop fort dans les courbes,avec le tranfert de masse tu es en hors trajectoire,rentre un peu moins vite et tu verra que tu perdra moins de temps Wink

sinon pour un 1.6 tu l'emmene assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous utilisez quoi comme logiciel pour reduire la taille et couper les videos ?
Les videos venant de mon appareil photo durent 3min mais font 500MO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
@ kouf: en fait tu rentre trop fort dans les courbes,avec le tranfert de masse tu es en hors trajectoire,rentre un peu moins vite et tu verra que tu perdra moins de temps Wink

sinon pour un 1.6 tu l'emmene assez bien.


Ok je retiens la lecon Very Happy j'ecoute les plus grands Cool
Donc je verais la prochaine fois et je verrai aussi pour revoir mon chassis avec slick et des bricolles si possibles!!!
Et c'est vrai sa devait faire un peu bourrin, mais on es foufou quand on es jeune lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

windows movie maker le tout comprimer en périphérique portable (PAL) car jé pas l'adsl chez mes parents et sa monte vite a 500mo en HD, la j'ai fait un montage en HD de 800mo 16min je vais aller le charger chez un pote mais je c'est pas ou le mettre car sur you tube le maximum sont des vidéo de 10min scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus02 a écrit:
simpa les video y en a pas une ou on me voi ? Very HappyVery Happy


si sur les vu extérieur dans le montage que j'ai fais mais on te voie pas lompten je mes sa en ligne des que j'ai trouver un site qui acepte les vidéo de plus de min scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme site y'a vimeo.com les mecs.
Tu met facile 1h, en Mo je ne sais plus, enfin c'est marqué de toute facon.
Comment faite vous pour affiché la video directement sur le forum et pas le lien ?

Fab la voila la video contre mimiltech Wink
On y voit les 3 sub, la 5gtt a boba et d'autres



Voila pour ce matin. Il me reste encore 5/6 video a mettre en ligne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye dailymotion Wink

Bon sinon la vidéo que j'ai faite en copilote de touns, ben l'upload à foirer hier, je retente ajd. A mon avis j'vais voir à réduire un peu la vidéo parce que 600mo pour 10min.

Et puis préparer le sac a vomi c'est pas facile de filmer avec un gsm quand on est secoué comme dans un shaker LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibs80 a écrit:
un moment ya écrit lien pour intégré sur site web je fais copier colé pi voila


Ok merci j'verrais ca pour les prochaines videos !
Elle est top la video ! C dommage que ton ami en CRS3 n'été pas trés joueur, au vue du prix de la voiture, ca peut se comprendre.
Parcontre tu tire assez court tu passe dans certains virage en 3, ca te penalise pas un peu quand tu resors bas dans les tours, par rapport a quelqu'un qui repart dans ses tours en 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahouse a écrit:
thibs80 a écrit:
un moment ya écrit lien pour intégré sur site web je fais copier colé pi voila


Ok merci j'verrais ca pour les prochaines videos !
Elle est top la video ! C dommage que ton ami en CRS3 n'été pas trés joueur, au vue du prix de la voiture, ca peut se comprendre.
Parcontre tu tire assez court tu passe dans certains virage en 3, ca te penalise pas un peu quand tu resors bas dans les tours, par rapport a quelqu'un qui repart dans ses tours en 2 ?



en fete mon moteur c'est mis a faire un bruit bizare et a claqué légérement vu que c'est un moteur origine j'ai continué la journée quand même mais j'évité les hauts régime voila pourqu'oi j'évité de redéssendre en 2 dans les virages pour ne pas trop etre dans les tours, j'ai démonté mes cache culbu et j'ai des marque sur le dessus de mes cames si quelqu'un a une idée de ce que sa peut etre je suis preneur d'info ?? moi j'ai pensé au pousoir hydro peut etre...

sinon c'est vrai que je tire court quand meme, mais d'habitude je redéssent en 2 quand même dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot un manque de jeux si ya une usure de came enfin je c'est pas trop je verais sa plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dahouse a écrit:
1ere session Touns16, Pas encore trés frais.. aprés pas mal de whisky et 4h de sommeil



Ben voilà, on a la réponse, c'est pas l'bagnole qui tournait au kérosène mais l'bonhomme au whisky... lol!

PS: merci pour les videos&photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeno a écrit:
Dahouse a écrit:
1ere session Touns16, Pas encore trés frais.. aprés pas mal de whisky et 4h de sommeil



Ben voilà, on a la réponse, c'est pas l'bagnole qui tournait au kérosène mais l'bonhomme au whisky... lol!

PS: merci pour les videos&photos



ro les salaudddd Laughing

Bon j'avoue encore j'en est pris une belle la veille mais tout SP98, c'est tout hin!

J'aurais ma reprog pour folembray cheers , encore de jolies baggares en perspectives jeno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien trouvé windows movie maker mais pas possible de l'utiliser avec du quick time ( .mov) ... Du coup j'ai téléchargé mediacoder pour passer du .mov a autre chose.
Malheureusement j'arrive uniquement à passer du .mov à du .mp4, qui n'est pas non plus utilisable sur windows movie maker !!!
Si quelqu'un à une astuce pour compresser et couper une video, ca serait cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une petite question comme ça vous avez une idée de la prochaine sortie à Clastres du forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud02 a écrit:
sinon une petite question comme ça vous avez une idée de la prochaine sortie à Clastres du forum ?


alors la prochaine sortie c'est le 1er novembre 2010 sur le circuit de Folembray Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 autres petites video inboard arriveront dans l'aprem.
Et 3 autres extérieur demain je pense.

Pour convertir y'a pas mal de petit logiciel gratuit.
J'suis sur XP sur l'autre pc et j'ai "Free Video converter" mais le format Wav ou Avi. si je ne me trompe pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le format WAV c'est de l'audio non compressé. Donc peu de chance que ca te serve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui effectivement .. Ca va etre un peu compliqué pour l'image ! Oups..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel violence cette 206! un tgv sur rail! tu sers la a folembray fox? si je peut t'accompagner a droite pour deux trois tours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe vos photos / vidéos !
En tout cas y a de l'ambiance :) et bon enfant :-)

Pourquoi j'ai toujours pas ma voiture ? Sad
En plus le garagiste est pas pressé, mais pas du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mmalheureusement pas de video avec la megane... car mon pote de la megane etait en train de filmer.
t'es le bien venu touns, je serai normalement a Folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="thibs80"]petit montage de la journée :quot

14émé minute 6 seconde Embarassed C'EST PAS UNE HONDA!!!!!!!!!


une tite toyota mr2 sw22 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yvomyale02elg"]

thibs80 a écrit:
petit montage de la journée :quot

14émé minute 6 seconde Embarassed C'EST PAS UNE HONDA!!!!!!!!!


une tite toyota mr2 sw22 Wink


lol je leur diraient, mais bon ils disaient un peu de tt et nimporte quoi en commantaire lol! comme le coup de l'esp conduite sportive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...