Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

résumé journée privée asso TZR02 à clastres le 25/07/10

Messages recommandés

Merci thibaud02 du compliment sa fait plaisir Very Happy oui des petits souci, mais rien de grave cheerscheers et le freinage de fabmi16 va reste dans les anal (euh je sais pas si sa se dit LaughingLaughing ) et la so6 de touns16 marche tres fort et il sait s'en servir, j'ai pas pu rattraper Sad

et comme tu dit, de tres belle bagarre Twisted Evil mais dans un super etat d'esprit Very Happy

Et aller motivation, la saxo sur la piste comme sa bagarre entre toi et mimiltech Twisted EvilTwisted Evil

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai plein de vidéos en stock. un peu de travail pour mettre en forme tout sa mais sa va le faire!

clair que la 306 au freinage c'etait un truc de fou! merci au proprio au fait pour le coup du désamorcage de pompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibaud02 a écrit:

pour ce qui est de la 106 de Touns16, c'est une vraie tuerie Twisted Evil


Citation :
la so6 de touns16 marche tres fort et il sait s'en servir, j'ai pas pu rattraper


merci les gars, c'est vrai que j'ai ete surpris de l'efficacité de l'auto mais j'ai une conduite trop bourrin encore! a defaut d'etre efficace, c'est amusant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
Thibaud02 a écrit:

pour ce qui est de la 106 de Touns16, c'est une vraie tuerie Twisted Evil


Citation :
la so6 de touns16 marche tres fort et il sait s'en servir, j'ai pas pu rattraper


merci les gars, c'est vrai que j'ai ete surpris de l'efficacité de l'auto mais j'ai une conduite trop bourrin encore! a defaut d'etre efficace, c'est amusant ^^



le touns16 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque photo et vidéo en vue extérieur et des vidéo embarqué de la 106 et de la clio avec notament un ptit passage de la bagare clio et 306

je vais mettre sa sur le groupe " LA BIROUTE " sur facebook vous pouvez rejoindre le groupe et venir les voirs, je veu bien aussi les mettres sur le forom, mais il faut m'expliquer coment faire car je ne c'est pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon même si c'était "no drift" ce fut une bonne journée pour Plastic et sa sierra!!!
Merci aux organisateur, au top encore une fois avec de nouvelles rencontres et de la bonne humeur!!!
Désolé pour ceux que j'ai ralenti, la sierra manque cruellement de poney!!!
Comme je l'ai dit au patron ce n'est qu'un petit 2l!!!
Va falloir que j'investisse dans une 106 vu comment marchaient celles qui étaient présentes!!!
Pour finir je pars en vacances alors bonnes vacances a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance copin, et profite bien!!!

Elle se defend la sierra, mais une so6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appel a Thibaud02
la prochaine fois viens avec la saxo qu'on s'amuse un peu, je me sentais seul avec les 100cv+ de la mienne.

pour ma part j'ai aussi conduit comme un bourrin mais les pneus et la suspension d'origine ne m'on pas aidé sinon un pur bonheur et la glisse j'adors mais ca tien le pavé quand meme

j'ai quelques videos mais pas terrible enfin fau voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plastic a écrit:
Bon même si c'était "no drift" ce fut une bonne journée pour Plastic et sa sierra!!!
Merci aux organisateur, au top encore une fois avec de nouvelles rencontres et de la bonne humeur!!!
Désolé pour ceux que j'ai ralenti, la sierra manque cruellement de poney!!!
Comme je l'ai dit au patron ce n'est qu'un petit 2l!!!
Va falloir que j'investisse dans une 106 vu comment marchaient celles qui étaient présentes!!!
Pour finir je pars en vacances alors bonnes vacances a tous!!!

moi aussi qu un petit deux litres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires sur les photos Embarassed

gregt59 a écrit:
Salut

HS:dis moi julienlelensios comment fais tu pour avoir d'auusi belles photos (je ne parle pas de la qualité de l'appareil ni de celle de l'objectif, mais plus les réglages iso,ouverture,vitesse...)

voilou.

Ca dépend des photos, tu t'en doutes bien mais sinon j'ai passé une grosse partie de la journée en mode TV (vitesse) et je tournais entre 1/200 et 1/60ème. Les ISO et l'ouverture étaient en auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

HS:
Merci beaucoup julienlelensois car ma femme était en iso 200 et en mode AV ( 4 a 5.6).

Sinon je n'ai pas encore eu le courage de vidée mon camion (avec les pneus) tellement l'envie d'y repartie se fait sentir!!!

J'attend avec impatience les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super journée aussi pour la GTT comme toujours une vrai cocotte minute lol!
le retour + difficile : plaquettes HS freinage sur la feraille Very Happy
merci a tous : pilotes, photographe et organisation
julien tes photos sont manifique
tout le monde parle de la 306 BV6 de fabmi16 mais en action de cette super voiture Twisted Evil
mimilthec a fait des merveilles avec sa saxo pour une premiere sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boba Wink

gregt59 a écrit:
HS:
Merci beaucoup julienlelensois car ma femme était en iso 200 et en mode AV ( 4 a 5.6).

C'est pas le bon plan le mode AV sur un circuit Wink
Sinon c'est toi qui a la Sub' grise ? Si oui, c'est moi qui suis monté dans la blanche en début d'aprem et t'as dit à son pilote "le fais pas vomir" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques, encore merci a ceux qui ont pris de leurs temps pour prendre c'est beaux clichés bravo ,

sa me manque déjà!! vivement la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa je suis presser de voir la video de la bataille entre la clio RS et moi.met la vite sur facebook et post la meme ici !!

c'est vrai qu'elle freine bien la 306. c'est con que j'ai des pneus de merde sinon sa pourrait le faire encore mieux.

de rien touns16 pour le petit dépannage mais il fallait trouver vite la panne j'etais pressé de retourner lol! .

merci les mecs pour ces magnifiques photos c'est sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab j'ai une video ou tu fait l'interieur a merveille sur la saxo 8s au virage a droite serré (celui avant la ligne droite + long gauche)
J'met ca sur youtube ce soir et demain car c'est long !

J'croyais que c'etait une 16 a la base .. Alors j'di " elle avance pas sa Sax' lol .. " .
C plus comprehensible du coup .. y'a une grosse difference de couple, a la reacceleration c flagrant.
Quand j'ai vu que c'etait une 8s, je me suis dis qu'il avait vraiment pas mal roulé avec 100cv en fait ! Wink

Et toi y'a pas de pb t'envoies bien a chaque virage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
aaa je suis presser de voir la video de la bataille entre la clio RS et moi.met la vite sur facebook et post la meme ici !!

c'est vrai qu'elle freine bien la 306. c'est con que j'ai des pneus de merde sinon sa pourrait le faire encore mieux.

de rien touns16 pour le petit dépannage mais il fallait trouver vite la panne j'etais pressé de retourner lol! .

merci les mecs pour ces magnifiques photos c'est sympas.


j'éseille de faire sa demain chez un pote qui a 10 mega car ici à la campagne avec 256k i va me faloir la semaine pour mettre les vidéo vu que c'est un camescope HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai tu me la fera voir cette video Very Happy
c'est vrai qu'il a bien tourner avec sa sax pour sa premiere fois bravo

je doit recuperer une video a l interieur de la 306 ou il y le passage que tu as en video je pense Very Happy

aller vite fais fumer youtube lol! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
a ouai tu me la fera voir cette video Very Happy
c'est vrai qu'il a bien tourner avec sa sax pour sa premiere fois bravo

je doit recuperer une video a l interieur de la 306 ou il y le passage que tu as en video je pense Very Happy

aller vite fais fumer youtube lol! !!!


le moment ou tu double a l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai que je double la saxo. en faite au depart on suivait la sax pour le filmer un peu. pi apres je lai doubler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à mimiltech et à Kouf la prochaine fois à Clastres j'essayerai de tourné promis Wink parce que là ça m'a vraiment motivé de vous voir tous vous amuser et sans risques en plus (circuit assez lent ). Et je dis bien à CLASTRES parce que j'aime bien Folembray mais pour y tourner et se faire plaisir il faut de la puissance et déjà une bonne maitrise parce que vu que c'est un circuit rapide la moindre erreur ne pardonne pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez 2 courtes video , histoire de pas vous faire trop attendre :)
Les videos plus longue, embarquée arriveront demain, avec de bonnes petites batailles..
Sub gt vs Sub WRX, Xsi16 vs Kid 16, R5 gtt, 205 gti, 106 vs 106, 106 vs MRS, sub gt, wrx, clio rs3 & S2000

Passage Fabmi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne journée de passé !! pour une première sur piste, préssé d'être à la prochaine !!

je suis allé recherché la 205 ce matin à clastre, maintenant place à la mécanique lol!
je vais devoir retrouver une autre boite
sinon esque quelqu'un sai par hasard quel sont les différents couple court que l'on peut monter sur 205 pour tirer moin long??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la video ou Fabmi16 me double a l'interieur, il a oublier de dire que je me suis mis a l'exterieur pour le laisser passé.

il restait derriere moi pour filmer ma ptite Sax.
et a toi Fabmi16 pour le tour de reconnaissance.

merci a ceux qui on trouvé que ma Sax marché pas trop mal, ca me fais plaisir, ca prouve que je n'etais pas trop ridicule

je me suis grave regalé, 2 3 ptit truc a reglé et la prochaine a clastre sa ira mieu et le circuit est au top pour moi

en tout cas la prochaine fois je veux voir de la Sax 8v ou de la 106 rally ou bien meme une enfant terrible pour que leur mettre la pression comme Fabmi16 ma appris et encore merci a lui pour tout (il comprendra)


sinon super les photos et les video merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la vidéo 306 et clio

j'ai fais un montage des photo et des vidéo j'éseille de mettre sa demain sur you tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef76 a écrit:
trés bonne journée de passé !! pour une première sur piste, préssé d'être à la prochaine !!

je suis allé recherché la 205 ce matin à clastre, maintenant place à la mécanique lol!
je vais devoir retrouver une autre boite
sinon esque quelqu'un sai par hasard quel sont les différents couple court que l'on peut monter sur 205 pour tirer moin long??


bonne nouvel elle va revivre Wink on a etait les seul a etre emmerder je crois Laughing vive les 205 Rolling EyesVery Happy

Pour ta boite le top c'est une boite de gti 1900cc avec pont de gti16, mais si ta une boite de 105ch, c'est bon Twisted Evil
Bon courage ami gtiste Laughing


Et mimiltech, elle marche bien ta saxo, on a jouer vite fait ensemble et on avait quasi la meme puissance, j'avais l'avantage du chassis Very Happy a la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thibs80 a écrit:
voila la vidéo 306 et clio

j'ai fais un montage des photo et des vidéo j'éseille de mettre sa demain sur you tube


ta oublier le liens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
thibs80 a écrit:
voila la vidéo 306 et clio

j'ai fais un montage des photo et des vidéo j'éseille de mettre sa demain sur you tube


ta oublier le liens Laughing


lol! si jlé mis avant la vidéo vous la voyé pas ??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
stef76 a écrit:
trés bonne journée de passé !! pour une première sur piste, préssé d'être à la prochaine !!

je suis allé recherché la 205 ce matin à clastre, maintenant place à la mécanique lol!
je vais devoir retrouver une autre boite
sinon esque quelqu'un sai par hasard quel sont les différents couple court que l'on peut monter sur 205 pour tirer moin long??


bonne nouvel elle va revivre Wink on a etait les seul a etre emmerder je crois Laughing vive les 205 Rolling EyesVery Happy

Pour ta boite le top c'est une boite de gti 1900cc avec pont de gti16, mais si ta une boite de 105ch, c'est bon Twisted Evil
Bon courage ami gtiste Laughing


Et mimiltech, elle marche bien ta saxo, on a jouer vite fait ensemble et on avait quasi la meme puissance, j'avais l'avantage du chassis Very Happy a la prochaine Wink


oui j'ai pas de chance avec les 205 moi Sad
avant j'avais un mi16 dans mon 205 mais j'ai fais une bielle et tt le bas est mor, va faloir j'éseille de refaire un mi16 cet hivers car la je me traine en 1.6 lol!

pour le couple de gti16 j'en est un, si je monte sa dans une boite de 1.6 105cv, c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!
je suis degouter, la seul video ou on voit ma 205, c'est quand je suis en panne lol!lol!lol!

Sinon belle attaque de fabmi16 Wink mais elle se defand la rino lol!


Pour steph76, oé ta pa dbol toi, mais c'est pas pour sa que t'arrete les 205, t'es piquer a sa aussi lol!
Pour la boite soit u met le couple dans une boite de gti 1900cc soit tu met une boite de 105ch, sa tire court les be1 en 105ch lol! si tu m'a vu tourner moi j'ai une boite de 1900cc origine, ben sa va mais je passe pas la 4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur en parlant de "voir tourner", je voudrais savoir se qu'on penser les gens qui m'on vu tourner (les+ et les - lol! )
merci d'avance, car je pense que c'est en ecoutant les autres qu'on progresse, et c'etait ma premiere fois Embarassed


Yes je suis plus puceau LaughingLaughing


merci d'avance a ceux qui vont repondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a eu de belle bagare avec la clito et la 306 !!

c'était sa première sortie circuit a mon pote il c'est déja bien amélioré au cour de l'aprés midi, car en fin de journée je n'arivais pu a le distancé et c'est lui qui prené le dessus sur la 106, donc je pense que la prochaine sorti circuit si la 306 est toujours la sa promé encore de belle bagare trés séré

en tout cas il a kiffé le circuit, mais il va devoir investir pour racheté 4 jantes spécial piste car il a ruiné c'est pneu de tt les jour !!

on arive même pu a lire la marque du pneu sur les flans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour kouf
tu glissais coupain
et il manque un siege dans ta caisse pour equilibré il te manque un 2° gros EmbarassedLaughing
sa seras pour la prochaine a folembray ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos elles sont sympas.
c'est vrai que c'étais une belle bagarre la clio contre la 306.
le principal est de rester fairplay, on est pas dans une compétition, se qui je pense a étais respecté.
bon va falloir que j 'investisse dans des bon pneus alors lol! pour la prochaine fois qu'on se rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI oui un 2eme siege mais sans ceinture c'est trop lourd Laughing
Et oui un 2e gros pour equilibrer les masses LaughingLaughing

Et tu glissais?? sa veut dire quoi?? c'est pas bon?? moi je trouver sa bien, j'avais pas l'impression de perdre du temps, au contraire, mais bon vu de l'exterieur c'est autre chose, pi ya pas de video de la memere SadSad

a++ copin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabmi16 a écrit:
merci pour les videos elles sont sympas.
c'est vrai que c'étais une belle bagarre la clio contre la 306.
le principal est de rester fairplay, on est pas dans une compétition, se qui je pense a étais respecté.
bon va falloir que j 'investisse dans des bon pneus alors lol! pour la prochaine fois qu'on se rencontre


et moi mettre un arbre a came pour vous suivre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouf a écrit:
OUI oui un 2eme siege mais sans ceinture c'est trop lourd Laughing
Et oui un 2e gros pour equilibrer les masses LaughingLaughing

Et tu glissais?? sa veut dire quoi?? c'est pas bon?? moi je trouver sa bien, j'avais pas l'impression de perdre du temps, au contraire, mais bon vu de l'exterieur c'est autre chose, pi ya pas de video de la memere SadSad

a++ copin


quand tu glisse, tu perds de la motricité, tu t'écarte de la trajectoire donc tu perds du temps mais bon comme le dit fab, on est la pour se faire plaisir, sa n'est pas de la compet.

Moi c'est pareil, je glissais beaucoup, je le fesait un peu expres parfois par plaisir. folembray s'annonce enorme avec les jolies baggares tout le long de la journée. on va tous mettre plus de watt d'ici novembre ^^

Une petite reprog cher ppe pour moi normalement debut septembre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...