Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

Sur consommation?

Messages recommandés

Pour ce qui est des bmw, il y'avait un comparatif sur turbo, entre une prius et un 330d...et bien sur autoroute, à vitesse stabilisée, la bmw consomme moins! faut le faire...
L'essence est encore loin d'être aussi sobre que le diesel, y'a de la marge, quasi deux litres d'écart au 100 je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant l'autonomie sur autoroute à vitesse stabilisé, j'ai refais le même trajet que la dernière fois mais a 125 régulateur et j'ai consommer pile poil 1l de plus. Donc 6,7 à 125. C'est pas mal mais j'espère quand même que ma conso continuera à baisser. Je ne suis que à 4000km. On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui confirme ce que je te disais...en desous de 110 la conso ca va mais au dessus de 120 ca commence a deconer sévere et faire du presque 7l a 125km/h ca revient presqu'au meme qu'une essence... je regrette qu'il ai abandoner le 1,9tdi lui aurrai eu une moins grosse difference entre 100-110-120!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification GZA j'étais à 5.7l et non pas 6.7l, néanmoins je reste d'accord avec toi on est loin des valeur indiquée par VW quand on respecte les limitation. En fait pour avoir les consos qu'il annoncene tfaut rouler sur du plat avec le vent dans le dos. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha!!!! bientot un kit "voile" pour diminué les consos... lol! (bonne idée!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisqu'on parle consommation j'aimerai bien savoir ce qu'il advient de votre consommation d'huile? Elle en bouffe beaucoup ou pas?

Car je me rapelle que sur ma Golf V je devais bien ajouté 2 a 3 litres d'huiles entre chaque vidange de 15 000kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sur ma G4 elle consomais environ 1l tout les mois et demi!!! mais depuis que j'ai celle ci pas une goute et pourtant il m'avait dit qu'elle pouvait consomé un peu d'huile au debut , mais rien Shocked bonne surprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est une bonne surprise car moi j'ai été tres surpris (déçu) qu'il faille rajouté autant d'huile. La première fois je suis aller voir le garagiste et il m'a refait l'appoint gratuitement mais j'ai ensuite acheter des bidon pour moi faire l'appoint régulièrement.
Par contre ma Golf III je n'es jamais eu besoin de mettre une seule goûte d'huile et même encore a ce jour avec ses 270 000kms!! Idem, pour la BMW jamais j'ai du rajouté une goutte d'huile.

C'est donc un bon point si celle-ci ne consomme plue trop d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que l'huile augmente autant que la carburant!!! avant d'acheter ma Golf6 j'avais investit avec mon pere dans 160l d'huile (castrol)et au vue du prix maintenant elle a casi doublé et une bonne astuce quand je fais l'entretient d'autre voiture , je le facture quelque euro moins cher que le prix courrant!!! y a pas de petit profit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas lu tout le blabla des pages intermédiaires mais pour ma part ma conso moyenne sur mon TSI 122 est de 7.1 à 7.3 je peux descendre à 6.9 tous ça en conduite mixte.

Il faut fair attention à l'odb quand vous avez un petit "1" en haut à droite cela calcul votre consommation pour le trajet actuel ce qui peut beaucoup varié selon le lieu de conduite. Avec le petit "2" c'est un calcul moyen sur l'ensemble des trajets.

Le calcul manuel (avec tant de litres je fais tant de km...)est le meilleur moyen de connaitre exactement sa conso. En faisant ça on peut voir que les constructeurs sont peut être pas loin dans leurs chiffres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je pigeais pas la différence entre le 1 et le 2, je comprends mieux désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et tu peux remettre à 0, celui qui correspond à la conso actuelle en restant appuyer sur OK un petit moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...