Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millim

resumé journée open Clastres le 12.06.10

Messages recommandés

Nous voila rentrés de cette journée passer avec stef design,suly,clio gt turbo,berkut et subman qui nous a rejoint l'après midi.

Beaucoup de voiture et énormément de VW vu qu'il y a les VW gays lol!

Finalement on a craqués et on a tourner l'après midi,nous avons fait 2 sessions et le turbo nous a lâché ,sa ressemblent bientôt au T16 Laughing

2/3 photos de subaru a venir Very Happy

Merci a l'ami subman pour le tour de Dodge RAM 1500,c'est la classe ce vehicule lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir cheers
Pour votre turbo, pas de chance mais il avait déjà un problème depuis un moment Sad heureusement le td04 ne coute pas cher Wink
Puis un turbo c'est moins grave qu'un moteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair,je prefere perdre un turbo lol!

sinon voila 4 petites photos de 2 GT, black vs white Exclamation




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur,mais bon comme il avait déjà du jeu au remontage,on s'en doutait qu'il allait dégager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui effectivement,stef c'est trompé dans le tarif Laughing

stef si tu passe par la,y'a plus qu'a changer le prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav a écrit:
bah oui un turbal plus gros!pas encore vendu la sub?


non pas vendu et plus en vente egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix du turbal tu en fait une de sub pour le mans LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est vraiment bien chez vous, ya pas franchement!

Allez turbo d'STI les mecs, vous serez tranquilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin sens turbo pour la vent ça le fait pas tro LaughingLaughing

a plus envie d une rs QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:


Il est vraiment bien chez vous, ya pas franchement!

Allez turbo d'STI les mecs, vous serez tranquilles Wink


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est kler à ce prix là ça pique et en plus il est " pus disponible actuellement " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement je comprends pas comment on peut s'enteter a vouloir garder un gouffre financier dont la réputation fiablité est de loin tres deplacé!!!

faites vous plaisir sur une autre marque,vous regretterez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
moi franchement je comprends pas comment on peut s'enteter a vouloir garder un gouffre financier dont la réputation fiablité est de loin tres deplacé!!!

faites vous plaisir sur une autre marque,vous regretterez pas Wink


+1 avec Lacadien y a un moment faut savoir arrêter les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que veut tu,la passion!!

de toute façon vu l'investissement qu'il ya eu dedans on la revend a perte,pas qu'un peu en plus.

maintenant si je reprend une caisse d'origine type renault clio rs,faut investir dans le chassis complet,le moteur forcement ne restera pas d'origine,la boite c'est sur elle restera pas d'origine,etc....


donc maintenant vu le tarif qu'il y aurait à remettre dans la caisse,je prefere pour maintenant finir la subaru,boite type ppg ou boite 6 sti jdm et un turbo pour le moment d'origine.

maintenant a choisir pour l'avenir entre gros chevaux et l'origine,je pense plutot a laisser la puissance stock avec une bonne boite,la je m'eclate carrement mieux sur piste actuellement.

voila sinon fin du HS lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
moi franchement je comprends pas comment on peut s'enteter a vouloir garder un gouffre financier dont la réputation fiablité est de loin tres deplacé!!!

faites vous plaisir sur une autre marque,vous regretterez pas Wink


T'étais pas en sub à un certain moment toi? Et en plus t'étais à fond dedans, c'était les meilleures caisses et tout...
Arrête de critiquer un peu monsieur le sectaire à temps partiel RazzLaughing

Le Sub ça fait combien de temps qu'il en voulaient un? En réalisant leur rêve, ils sont tombés sur une mauvaise occase, c'est surtout ça! Rolling Eyes (Puis ils conduisent mal en plus lol! )
Maintenant c'est fait c'est fait, ça sert pas à grand chose de remuer le couteau dans la plaie Wink

Après, revendre? Oui mais à quel tarif Rolling Eyes

Mais ce qu'il y a de bête avec les jumeaux, c'est qu'on les préviens...mais ils s'en fou LaughingLaughingLaughing
Donc je pense qu'à partir de ce moment là, c'est qu'ils assument, et c'est ce qu'ils font Wink

Le problème, c'est pas la caisse, c'est ce foutu chat noir!!! lol!

HS OFF OFF OFF Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

mais t'inquiete mitch,avec juju il n'y a pas de soucis,il veut nous convertir sur du renault c'est pour ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne s'agit pas d'etre sectaire mitch,loin de la,mon point de vu est fondé,j'ai moi meme donné 2 moteurs sur mon ex GT...
En parlant de cette meme journee a clastres,stef a eu le droit a un coussinet de bielle...Et si tu me crois toujours pas,regarde les annonces de GT,tres peu ont encore leur moteur d'origine

Pour moi la seule subaru fiable,c'est la STI8,elle est d'ailleur tres jolie et je n'exclus pas un jour,d'en avoir une.Seulement le prix de base n'est pas le meme.

Par contre je ne les encouragerai pas a monter une boite STI,gros turbo...ce serait de l'argent perdu car ils la vendent deja a perte,alors imagine apres...il faut toujours penser a la revente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...