Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bavaria Power

Bonjour a tous

Messages recommandés

Dans les années 90 je voyais passer mon voisin avec une magnifique M3 Noir et je me suis juré qu´un jour je roulerais avec une de ces merveilleuse voiture. Eh bien mon rêve c´est réalisé il y a deux semaines puis-ce que je suis allé chercher avec un ami une M3 E30 de 1987 200cv a coté de Montélimar ( Le Teil ).
Malheureusement l´ancien propriétaire n´avait pas le de carnet d´entretien, apparament elle était entretenue il y a des années chez Fourel mais la aussi plus de traces parce qu´ils ont changé de programme informatique.
Bref elle est actuellement chez mon garagiste en Allemagne pour une bonne GROSSE révision. J´ai hatte de la récupérer, j´éspère la semaine prochaine pour rouler un peu.
La carrosserie est pas mal, pas de trasses de rouille, pas accidentée, peinture d´origine sauf une aile repeinte. Elle affiche 150.000 km au compteur.
J´éspère profiter de vos expériences pour pouvoir l´améliorer et la modifier sans non plus en faire une voiture de course. La voiture de course Gr N ou Gr A ca sera la prochaine dans un avenir proche je l´espère, avis au futur vendeur...      
Romain de Strasbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta ///M

je suis pas très loin de strasbourg je suis dans le val d argent a rombach le franc plus précisément je vais de temps en temps au rasso mensuel a strasbourg a la vigie si une fois on peux essayer d aller en meme temps  Very Happy 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain !

Content que tu aies pu nous rejoindre sur le forum des "fous" de M3 E30 !!!

Dépêche-toi de mettre des photos de ta belle en ligne ... sinon j'en connais qui vont te scalper !!! Tu n'oublies pas de dire que tu as eu l'occasion de faire qqes kms dans ma 1ère ... la 200 cv noire quand on était à Strasbourg ???  

A bientôt chez toi (en juillet si tout va bien ...) ou à la maison, vous êtes les bienvenus tu le sais !!!

 thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
si jamais on peut se rencontrer je suis pas loin
je vais aussi a la vigie les premiers du mois j ai prevu d y aller le 2 fevrier avec l e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ???  15 ans ?  je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais.  
C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bien venu très proche voisin
Bon je crois bien que je n ai pas le choix de venir aussi ce dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bavaria Power a écrit:
Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ???  15 ans ?  je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais.  
C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie...

Moi c'était dans sa première SE. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelais pas avoir "défloré" tant de monde que ça en S14 !!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bavaria Power a écrit:
Salut Fabrice, oui exacte c´est dans ta M3 200cv que j´ai eu le plaisir d´être passager il y a ???  15 ans ?  je pense. Désolé de vous répondre un peu tard mais je n´avais pas remarqué qu´il y avait de nouveaux messages. J´éspère bien vous voir bientôt en Alsace, vous êtes bien sur aussi les bienvenus tu le sais.  
C´est une bonne idée dimanche matin j´irai aussi la Vigie...


15 ans !!!! affraid 

P....n mais c'est que tu as raison en plus !!!! 18 bientôt même pour être tout à fait précis ... ça ne nous rajeunit pas ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenus à toi sur le forum...   et comme tout le monde vite des photos et un pédigré de ta belle Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...