Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef406

PAPA

Messages recommandés

Bonjour à tous amis 406istes!

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles depuis un ptit moment mais je prends qd meme le temps de venir vous dire que je suis papa d'un petit Lucas depuis le 26/03/08...
L'accouchement s'est bien passé,à la naissance il pesait 4180g et mesurait 52cm...
Le petit et la maman sont rentrés dimanche dernier dans la matinée mais une petite complication est survenue ce meme jour dans la soirée...
A ce jour je peux vous confirmer que le petit se porte à merveille et je suis hyper,hypra content qu'il soit enfin avec nous chez nous,enfin chez lui et dire que d'être pere ca change la vie...les priorité ne sont plus les meme...
et pour le fun voici une tite tof...Eh on se moque pas de la tétine c'est celle qu'on nous a donné a l'hopital!
Bien à vous,amis 406istes!
Stef'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers félècitation a la manan et au petit bout de cul , c'est vrai qu'un bébé change la vie , toute suite .
mais ça pousse trop vite aussi , j'ai deux garçons bientot 10 ans déjà et le petit 2 ans .
mon premier a la naissance 4380g et 52 cm , et le petit 4100g et 54 cm .
passe de bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tony,je vois que tu as bien bosser aussi...Et je te rassure les nuits n'ont jamais été aussi longues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire , surtout mon premier , il a fait ces nuits a 6 mois , et le petit a 1 mois oufffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là le miens dans les bras de sa mere avec des ouin ouin ouin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou Hou félicitation a vous tous !!!

Moi c'est pas encore ^^

aller bonn nuit et encore félicitation a vous !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Smile

Et alors elle en pense quoi de la 406 ... ? Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de répéter : toutes mes félicitations au papa et à la maman de ce petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à vous, fort beau gabarit, dis-donc! J'ai eu ma fille au même âge que toi ton fiston...
De notre côté, ça change la vie pour certaines choses, effectivement, mais finalement je m'attendais presque à plus de changement. C'est du changement dans la continuité pour notre part, un peu comme si elle avait toujours été là! Pas facile à décrire, disons que l'harmonie est parfaite. Sans que cela affecte trop notre "ancienne vie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI A TOUS POUR TOUS VOS PTITS MESSAGES...CA FAIT CHAUD AU COEUR!!!
MERCI ENCORE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !!!
nous on attend notre 2eme d ici peu,l accouchement es prevue pr le 26 mai, c un petit garçon, nous avons une petite puce de 3 ans et demi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...