Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelien07

hello

Messages recommandés

salut a tous
je viens de découvrir ce forum vu qu'il a lére sympathique je me suis inscrit pour venir voir
moi ses Aurélien 26ans je suis de Tournon sur Rhône en Ardèche
je suis un ancien mécanicien que j'ai du arrêter a la suite d'un accident
la je poséde une Mercedes class c w203 de décembre 2002 en 200 kompressor

Salut a toi moi aussi c'est aurelien lol , Ce forum est sympa mais commence a s'enteré , il y a presque plus personne qui vien Sad J'espere sa va changer Smile En tous cas bienvenu sur tuning attitude !

merci a toi
ben si il s'enterre reste au membre encore actif de l'animé encore plus pour le faire repartir bedobedobedo

je viens de voir on est que 3 connecter en 48h sa fes pas énorme il y a plus de membre que sa d'actif au moins

Bienvenue sur T-A.

Pour ma présence sur le forum, le boulôt ne me laisse que très peu de temps... Mais rassures toi, c'est sans doute qu'une passe... La qualité de ce forum le fera sans doute repartir d'ici quelques temps.

See ya

Osi'art a écrit:
Bienvenue sur T-A.

Pour ma présence sur le forum, le boulôt ne me laisse que très peu de temps... Mais rassures toi, c'est sans doute qu'une passe... La qualité de ce forum le fera sans doute repartir d'ici quelques temps.

See ya

J'espere aussi que ce ne soit qu'une passe ! Allez mission ramener du monde !!!!!!! Je vais me creer une petite signature tuning attitude pour les autre forum !

Bienvenu dans ce cimetière:lol!:

C'est vrai que ca bouge plus beaucoup ici

• Créer...