Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keranes

Une Salutation!!!!!

Messages recommandés

Salutations a vous tous! juste pour dire que me revoilu^^ après deux mois d'abscence pour cause de boulot^^ @lors quoi de neuf a part une nouvelle déco pour le site ? moi je commence le permis la semaine prochaine donc bientôt pouvoir faire mumuz avec la titine hihihihi: p héhééééé

voila @peluche les zamis Tuneurs et Tuneuz thumright

blaster59 a écrit:
re bienvenue coucou

Idem et tralal itou !
brice

merki pour ces messages^^ dites moi, quelqu'un connait l'école ECF de conduite ? vous pourriez m'en dire un peu plus et combien ça coute par rapport a une auto école normal. j'ai balancer un mail, j'attends la réponse mais j'aimerais avoir votre avis. merki

J'ai choppé ca si ca t'interresse

ECF Conduite et Sécurité Routière lance le Club ECF

Le 1er Juillet 2006, ECF Conduite et Sécurité Routière a lancé le Club ECF. Un Club qui a pour objet d’accompagner les nouveaux conducteurs tout au long de leur vie, en les mobilisant régulièrement par des informations et conseils autour de la Sécurité Routière.

Tout jeune ayant suivi une formation dans une école ECF peut devenir membre du Club ECF sous réserve de signer et de s’engager à respecter la Charte du Club ECF.Selon cette Charte, le membre du Club ECF est un conducteur souriant, courtois et garant de sa sécurité et de celle des autres. Il respecte les règles, il est militant de la Sécurité Routière et incite son entourage à rallier cette cause.

Dans le cadre de son partenariat signé avec ECF, Volkswagen a décidé de développer des actions citoyennes en faveur des membres du Club ECF. Ainsi, dans le but de favoriser l’accès des jeunes à une bonne formation à la conduite, Volkswagen offre aux membres du Club ECF un chèque formation de 1000 € en remboursement sur leur formation à la conduite**.Cette offre est indépendante des actions de promotion du réseau de la marque Volkswagen et donc cumulable*** avec celles-ci. Il s’agit bien d’une aide directe de 1000 € sur la formation à la conduite.Pour la première fois, un constructeur automobile, Volkswagen, s’engage avec ECF dans la promotion de l’éducation routière en apportant aux jeunes un soutien réel pour accéder à une formation de qualité et en les encourageant à adhérer à la Charte du Club ECF.

Créée en 1969, l’association ECF Conduite et sécurité routière constitue la première organisation française et européenne en matière d’éducation à la sécurité routière.

Téléchargez la charte du club :

** Offre réservée aux membres du Club ECF, lors de l’acquisition d’une Volkswagen neuve par eux-mêmes ou leur famille dans les 6 mois qui suivent l’obtention de leur permis de conduire (à l’exception de la Fox). Voir informations et conditions sur www.ecf.asso.fr et www.volkswagen.fr

*** Offre cumulable à toutes les offres réservées aux clients particuliers sauf aide à la reprise

yep! merci, ouai ça peut être sympa. mais je trouve pas le prix du permis sur le site héhéééééhéhééééé ça veut peut être dire que c'est cré cher^^ lol héhéééééhéhéééééhéhééééé
bah j'irais voir directement demain matin. merki Stéphanie.

bon juste un ti msg pour info sur ECF bah au jour d'aujourd'hui toujours pas de renseignement de prix^^ mais apparement ils font des stages de conduites durant l'été etc ... j'aurais surement plus de nouvelles dans la semaine prochaines sinon
Voici les écoles ECF qui dispensent des formations en stage accéléré :

Paris 9ème : 01.48.74.85.81

Marseille : 04.91.79.11.40

Rivesaltes : 04.68.64.66.40

St Egreve : 04.76.75.63.72

Chartres : 02.37.34.79.25

Bordeaux : 05.56.57.46.46

Lyon : 04.72.14.98.98

voila je rajouterais si j'ai des renseignements plus interessant.
@peluche

voilu bon bah je viens juste vous dire que je commence mes heures de code officiellement demain!!! héhéééééhéhééééé
un danger de plus sur la route!!! loul
et bientot la classe avec la titine you
bon ok sortir

voilu sinon pour ECF bah toujours pas de nouvelles alors j'ai laché l'affaire ...
@peluche

• Créer...