Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

nouveau caisson pour coffre

Messages recommandés

rohhhh
pire qu'un mec lool
bah sa part kand meme a force
sur a coeur ouvert sa salit encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir facilement ses main fo utiliser une brosse metallic heu non c trop douloureux ,une a ongle sa suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieu travailler avec des gants je peu pas lol

et puis pour les mains salles vu la gueule de mon moteru obliger de se salir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
serieu travailler avec des gants je peu pas lol

et puis pour les mains salles vu la gueule de mon moteru obliger de se salir lol


Les gant c bien mais tu supprime toute la sensibilité de la main et c donc un peut chiant mais au boulot y avait une creme qui empeche l'huile le silicone ... d'adherer a la peau c'etait nikel.
Y avait aussi des gant fin renforcer au kevlar sa evite les coupure et griffure donc sa evite d'avoir les main pulveriser au bout d'une semaine.En un moi pa une goutte de sang alors que j'ai travailler sur des pignon user (aiguissé comme des lamae de rasoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui c vrai je travaille bcp de carroseire donc les gant c pô possible mais pour coller une piece ou encore demonté un moteur je met des gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max5000 a écrit:
woui c vrai je travaille bcp de carroseire donc les gant c pô possible mais pour coller une piece ou encore demonté un moteur je met des gants


le plus important c de mettre des gant pour nettoyer car le degraissant sa attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
max5000 a écrit:
woui c vrai je travaille bcp de carroseire donc les gant c pô possible mais pour coller une piece ou encore demonté un moteur je met des gants


le plus important c de mettre des gant pour nettoyer car le degraissant sa attaque.



le plus important c de mettre des gant pour eviter de se couper un doigt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
max5000 a écrit:
woui c vrai je travaille bcp de carroseire donc les gant c pô possible mais pour coller une piece ou encore demonté un moteur je met des gants


le plus important c de mettre des gant pour nettoyer car le degraissant sa attaque.



le plus important c de mettre des gant pour eviter de se couper un doigt lol


Le mieux pour eviter de se couper un doit c de ne pa les mettre dans l'outillage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
bah des petits gants ou meme des gants assez costauds ca empeche pas de se couper undoit. a la meuleuse ou a la sci sauteuse ca evite rien


oui, mais il disait en demontant un moteur, si tu te fait tomber quelques chose dessus tu sentira pas grand chose (si ta de vrai gant bien sur, pas les gant a 2 euro a auchan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
Stéph@nie a écrit:
bah des petits gants ou meme des gants assez costauds ca empeche pas de se couper undoit. a la meuleuse ou a la sci sauteuse ca evite rien


oui, mais il disait en demontant un moteur, si tu te fait tomber quelques chose dessus tu sentira pas grand chose (si ta de vrai gant bien sur, pas les gant a 2 euro a auchan)


Quand tu te fais tomber 15kilo sur la main avec un gant ou sans sa fait toujours le meme poids mais avec le gant ta pa besoin de chercher les morceauxEXPDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
a la meuleuse ou a la sci sauteuse ca evite rien


faut pas y mettre ca dans les mains a la stef ...

sinon c clair que des gants ca protege pour des ptits trucs mais pour les gros ca changera rien ...

et puis aucune sensations j'aime pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir que vous m'expliquer quelle sont les sensation a ressentir lorsque l'on fais de la mecanique que les gant gene
et je parlé de mettre des gants juste pour evité de se salir et de se couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si, pour peindre perso avec des gants jaime pas, ca me fais tout foiré, ca colle c chiant et tu ressen rien. sans gants c impek, tu a plus de "maitrise" :p ^^ LOL

mecanique c'est pareille :p prefere mettre les mains dans le camboui:p car les petites pieces demande de la precision, et mettre des gants ca ten enleve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
bah si, pour peindre perso avec des gants jaime pas, ca me fais tout foiré, ca colle c chiant et tu ressen rien. sans gants c impek, tu a plus de "maitrise" :p ^^ LOL

mecanique c'est pareille :p prefere mettre les mains dans le camboui:p car les petites pieces demande de la precision, et mettre des gants ca ten enleve.


elle a tout resumer
et on va dire qu'a des moments je passe les mains a des endroits ou ca passe limite pour aller mettre une petite vis bien derriere
alors avec un gant ca passe et si je perd la vis je meurs MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peinture fais sa aussi sans gant
mais bon je pense qu'on va fermer le deabt la car je crois que chacun fais comme il veut voila fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais MDR
pourtant c pour la peinture qu'il faudrai bien se proteger ... entre les vapeurs les solvants ... ca demonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé c klr mais quand je fé de la peinture c masque et combi mais pas de gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR
j'en ete sur ...

serieu fait y gaffe
ca depend les peintures que tu fais

mais serieu j'ai test de la peinture carrossier
suis rentrer sans maque ( juste pour faire une retouche sur une petite piece
ben je l'es fait en apnee EXPDR
impossible a respirer

et mnt mes filtres sont mort je peu presque plus respirer et quand je vois la gueule des filtres je me dit si tout ca ete dans mes poumons je plaind leurs gueule MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluedevil a écrit:
MDR
j'en ete sur ...

serieu fait y gaffe
ca depend les peintures que tu fais

mais serieu j'ai test de la peinture carrossier
suis rentrer sans maque ( juste pour faire une retouche sur une petite piece
ben je l'es fait en apnee EXPDR
impossible a respirer

et mnt mes filtres sont mort je peu presque plus respirer et quand je vois la gueule des filtres je me dit si tout ca ete dans mes poumons je plaind leurs gueule MDR


C clair pienture=masque car sinon t'es mort, sa defonce grave et en plus sa pue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cable de masse du va le laisser aussi long
en tout ca sa a l'air pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que plus la masse est courte mieu c'est mais je me trompe peut etre je suis pas trop caller la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
jai pas envie de le couper, car je pense que je vais changer de masse, en dessous des sieges arriere c mieux on ma dit


masse inferieur a 1 metre sinon ca peut generer des pertes

change vite les fil electrique

et l'ampli je l aurai mi derriere, comme ca tu voi aucun cablage c'est plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue que l'endrois ou tu a plasser l'amplis tu aurai pus faire passer les fils par derriere il aurai juste fallu percer quelque trous héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPAWN a écrit:
vue que l'endrois ou tu a plasser l'amplis tu aurai pus faire passer les fils par derriere il aurai juste fallu percer quelque trous héhé


suis d'accord moi le ptit truc ou les fils sortent l'aurai fait sortir par derriere et hop 2 ptits trou juste pour aller a l'ampli et etant tres pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour la masse , une masse c une masse derriere devant sous les siege c la meme , il faut que tu la branche la ou c le plus court
quand au perte engendré par la longueur du fil de masse sont tellement minime que ton oreille les entant pas , d'ailleur ça aussi c un peu une connerie car la masse retourne a ta batterie koi k'il arrive donc la longuer tu t'en fous ce k'il faut ce que ton fil + et ton fil - soit de meme grosseur pour pas avoir de perte

tu perd aussi en mettant ton amplie derriere vu que tu tire un + de la batterie d'au moin 5 m donc si tu considere ton fil fesant une resistance de 0.05 ohm tu perd enormément sur la longueur loool fier

faut arreter avec ça , je suis d'accord si tu fé des concour iasca ou autre , mais pour ton propre plaisir ça fais rien , tu fé pour le plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la masse plus c'est court mieux c'est mais bon la différence n'est pas flagrante a moins qu'elle fasse 5 m
pourquoi ne pas avoir mis la cosse pour l'ampli derrière?? parce que la sa flache
pour passer les cables perce ta planche et passe les derrières la planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir qu'on m'explique pourkoi la masse au plus court c mieux

dans un circuit electrique pour k'il fonctionne faut le fermé or le seul endroit ou il est fermé c la batterie donc ta caisse sert de fil de masse , donc que tu te serve de ta caisse ou d'un fil qui va de l'amplie a la batterie sa change rien avec le plus on est obligé de passé 50 fil or la masse on la mis sur la caisse pour eviter de repassé des fil mais sa revient au meme


non ??? dite moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus court c'est mieux sa evite les parasites et donne un meilleur rendement car moins de perte
pour tous les cables c'est la même chose(le +, rca...)
c'est pour la même raison qu'il ne faut pas passer le fil + a coté du RCA

la caisse de la voiture est certe relié a la batterie mais la surface de transmission est quand même autre qu'un ptit cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis moinde parasite certe mais sa reste a prouver
mais ce qui me gene le plus c le rendement , tu dis moin de perte peut tu m'expliquer

par contre le + et les rca sa na rien avoir le parasite venant du faite que tu fasse courir le + avec le rca vinet du faite que le courant qui y passe gnere une flux electromanietique autour du fil que les rca capte sauf si tu a des rca avae cun blindage assez enorme pour pouvoir dissipé le flux d'electron venant du +

voila c ce que je pense si je me plante dite le mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu n'a qu'un gros baf j'aurai fai un bcp plus petit caisson pcq la question place dans ton coffre lol

sinon c cool ta sono :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...