Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bomby41

AG que s'est il passé ce WE ???

Messages recommandés

salut super les photos chocobmw dit merci de notre part a tous a ton copain il a fait du bon boulot thumrightbravobravobravo ( je comprend maintenant choco pourquoi le dimanche que tu avais mal au coup toutes les photos les plus acrobatique c' est toi qui les a faite satanassatanas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un vrai pro aux commandes !
Superbes photos thumleft
Merci Xavier et Laurent.

Embarassed Euh ... Si on "allonge le blé",serait-ce possible de les avoir sur un DVD dans un format plus lourd ? I love you mon Choco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, merci pour tous ces compliments, mais avec des modèles comme vous, c'était de la rigolade.
Moi aussi j'ai passé une super journée.
A bientôt peut-être.
Xavier le photographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que toi... Il faudrait qu'on t"emmenne quand on a besoin d'un vrai photographe...

Et c'est assez souvent...

Bravo pour le coup d'oeil.....certaines sont collector!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles images, Xavier.

Donc un grand merci pour ta présence, sans oublier les organisateurs,

Laurent et Michel, l'aide et la bonne humeur de Georges.

Je tenais aussi à dire bravo, pour certain qui n'ont pas hésités à venir

et faire un aller retour sur une journée.

Jean- Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINXA69 a écrit:
Salut à tous, merci pour tous ces compliments, mais avec des modèles comme vous, c'était de la rigolade.


Sauf quand j'ai failli te plonger dessus Embarassed !

Si ce week-end entre potes t'a plu, tu t'offres un buggy (si tu as envie d'essayer), tu t'inscris au BPAF, et tu deviens notre photographe de choc ! Wink

Pas très rentable ... Rien que du plaisir à faire partie de l'associatif sans but lucratif !

salut Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toi xavier c 'est vrais que photographe c 'est un metier et tes photos sont digne d'un pro . tu as raison baboune 69 pour les kilometres pour ma part 1000 kms allez retour 250 kms de tramontagne 250 kms de mistrale 1 heure pour le montage du buggy et 1 heure de demontage pour le mettre dans le trafic . 1 embrayage hs mais je ne regrette pas du tout le deplacemnt et si c' est a refaire je suis partant car j ais rencontrer que des gens super sympatique bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien d'accord avec toi !

j'ai été super content de faire ta connaissance je te classe dans la catégorie

"gars bien, super sympa " et je peux te dire que même ma femme t'aime beaucoup ( elle a adoré les friandises que tu m'as offertes !)

et ne cherche plus ta bombe de start pilot..... Embarassed

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
et je peux te dire que même ma femme t'aime beaucoup ...
et ne cherche plus ta bombe de start pilot..... Embarassed
thumleft


t'es pas obligé de nous raconter tes déboires sexuels...
remarque, maintenant, ta femme saura quoi t'offrir pour noël Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais les photos ne sont plus visibles pour le moment. (problème avec le neuf qui héberge mon site). Le problème sera résolu demain et les photos seront en libre accès et en pleine résolution.
Je vous envoi le lien demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment çà demain ? tu vas pas nous faire croire que tu as du travail aujourd'hui ! ! ! Mr. Green

ps: ne traverse pas la boite en courant je suis chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chocobmw ne t'inquiete pas pour la bombe de start pilote y en a d'autre dans ma caisse a outils . @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Bonsoir,
Sad j'arrive trop tard pas eu le temps de voir!!!!!!!!!!!bouhhhhh....
C'est vrai que d'avoir un photographe c'est le top!!!
Bon ben je reviens demain alors,en tout cas ravis d'avoir passé la journée avec vous ... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi je suis content d avoir fait votre connaissance et bravo pour le decollage de l ' alp quand tu veras la photo c est impressionnnant tu a relacher juste a la limite du decrochage bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
BRAVO XAVIER thumleft
Génial!!! j'en ais prise quelqu'une ,et si tu me le permets je vais les mettre sur notre site,bien entendue je vais marquer ton nom,faut rendre à César ce qui est à César!!!....
Mac,
lol! si la Tunisie ça se fait, il faudra penser à convaincre l'ami Xavier....!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpimport a écrit:
Bonjour,
BRAVO XAVIER thumleft
Génial!!! j'en ais prise quelqu'une ,et si tu me le permets je vais les mettre sur notre site,bien entendue je vais marquer ton nom,faut rendre à César ce qui est à César!!!....
Mac,
lol! si la Tunisie ça se fait il faudra penser à convaincre l'ami Xavier....!!lol


bonne idée peg thumleft pour le nom c'est....xavier MINOT

pour tous...

les photos sont mises gracieusement à disposition des membres de l'association par Xavier.

pour toute utilisation, autre que personnelle, merci de demander l'autorisation au photographe

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc j'attends la réponse de Xavier pour notre site...je supporte pas qu'on nous pique nos photos...donc je ne le ferais pas aux autres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...