Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benny1

Essieu arriere tordu ?

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Sur mon Kinroad 250 j'ai depuis toujours un defaut qui fait que sur route plate, c'est comme si les roues arrieres etaient elliptiques (bon j'exagere evidemment). En mettant le bug sur crique pour liberer les roues arrieres et en faisant tourner le moteur
en accelerant legerement j'ai cru remarqué que l'essieu arriere n'a pas l'air droit.

Mes questions sont :

1/ est-ce que çà peut etre une illusion optique et dans ce cas c'est un probleme de reglage, mais honnetement je ne vois pas où ?

2/ est-ce que l'essieu est vraiment legerement tordu d'origine et dans ce cas ou puis-je en trouver un neuf ou au moins un droit ?

3/ cela peut-il venir du chassis ?

J'ai filmé mon petit test et si vous avez un moment pour jeter un coup d'oeil et me donner votre avis, çà serait vraiment sympa.

La video est la :

http://didier.cour.free.fr/buggy/GondolageEssieuArriere.WMV

Merci d'avance.
Amicalement,
Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tordu

tu as de la chance car la plupart du temps il casse !

je ne sais pas si tu peux le redresser mais c'est sur qur l'arbre n'est déjà pas assez gros sur le kinroad

en tout cas quel que soit le choix que tu feras (changement ou redressement) il faut que tu mettes un troisieme palier

il s'agit d'un roulement pris sur l'arbre et fixé sur le chassis qui l'empêche de plier sur les receptions de sauts un peu rudes

voici les photos du mien....c'est un ALP pas un kinroad mais c'est quasi la même chose sauf que moi l'arbre est bien plus gros d'origine

/250-questions-generales-moteur-et-chassis-f8/kit-3eme-palier-t7293.htm?highlight=palier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je croie que j ai la même chose que toi . il me semble que c et la jante qui et voiler , j avais la même chose a l avant j ai changer les jante et plus rien les jante livre d origine sont de la m.... pour te les revendre après pas fous les choines . stock de merde !! pour la vente ?? va savoirs va cher distrie bug il vent les arbre pour king raod la tu pourra voire la différence . je crois que c est sur sont cite que j ai vue ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la jante ! sur le film on voit bien que c'est l'arbre qui boite !

il est calé donc la jante n'a pas d'action sur l'arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
c'est pas la jante ! sur le film on voit bien que c'est l'arbre qui boite !

il est calé donc la jante n'a pas d'action sur l'arbre...


Merci beaucoup chocobmw, je roule depuis le debut comme ca (environ 1200KM), je ne vais pas attendre que ca casse et chercher un arbre de remplacement. Si quelqu'un a des tuyaux sur un modele qui irait dessus merci d'avance.

Amicalement,
Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien...

d'ailleurs je sais même pas qui vend des pieces de kinroad

mais faudrais peut être regarder du côté de saiting car comme c'est presque le même c'est possible qu'il soit adaptable

et en plus le diametre est bien plus gros (donc plus costaud!)

essaie de contacter ALP à chanas 38 mais pas cette semaine ils sont fermé

bonne recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je cherche toujours l adresse impossible de la retrouver ! mes j avez lue que ce modèle équipe un autre véhicule ou quad ! mes je cherche promie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou aussi tu peu voire les réparateur moto il on une presse hydraulique pour réparé les fourches qui ne sont pas trop tordue ça peu te dépanner an attente d un fournisseur j ai pris des contacte sur le mondial du deux roux et il y a un distributeur qui va faire le king raod 250 il fais déjà le 650 et autre marque chinois king laord je cherche ça carte et je donne l adresse a tous de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors j 'écrit


SARL GCA FRANCE

KINLON FRANCE

4, rue des grezes
26200 MONTELIMAR

TEL: 04 75 53 46 08
FAX:04 75 53 46 08
E-mail: yem@wanadoo.fr
TVA INTRA. FR 13 479 158 628

SUR LE STANDE IL ONT PRESISER EN DEBUT D ANNEE 2008 A VOIR AVEC HEU CELA POURAI ETRES AVANT SUIVANT LES DEMANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ah j ai retrouver c est bien sur ebay et sur le forum sur le poste
de pièce de rechange king raod et c et au usa au prix de 139dollars us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
Me revoila apres quelques mois d'absences,j'ai moi aussi l'arbre de tranmission tordu,je roule toujours avec(pas de casse)mais j'ai du mettre un tendeur de chaine car la tension de chaine n'etait jamais bonne,si cela interesse quelqu'un j'envoi des photos.
a+ babar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo du tendeur est sur mon precedent message,quand a l'histoire de le faire redresser je me suis renseigner cela coute aussi cher que d'en racheter un neuf,pour ma part je roule comme ça depuis un certain temps et le probleme ne s'emplifie pas,je vais attendre pour en acheter un neuf.
a+ babar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je ne suis pas un pro en mécanique mais sur mon kinroad j'avais aussi une impression de roues voilées et je me suis rendu compte que les gros ecrous de moyeux etaient completement desserés ils tenaient grace aux goupilles .....
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi ce qu il faut que tu fasse cet de resserre tous les écrous mes tous !!! et tu mes du frinfil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou salut vous savez quoi? Question J'ai l'impression que c'est la maladie de tous les buggy Confused Mon pgo 150cc faisait pareil, en faisant rouler dans le vide ses roues tous bougeais comme ça, et là mon kinroad n'a que 500bornes tout au plus et il fait pareil, et pas de problème et le mal ne s'amplifie pas. Par contre je ne ressens rien dans le volant et quand je le lache le bug' va tout droit il ne tire pas sur la gauche ou la droite. Mais faut que je regard quand même les roulement study car ça va les user plus vite que prévu Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les enfants...

vous êtes en train d'errer dans des couloirs vides !

le forum a déménagé depuis quelques jours...

si vous avez des questions il faut vous inscrire sur l'autre ...

ici

http://forum.bpaf.net/

là on va pas tarder à le vérrouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...