Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEFF 85

KINROAD 650 Montage

Messages recommandés

qu'est ce tu crois Romain ici je suis une référence ! Mr. Green

pour jeff ...ce qui me dresse les poils sur les bras c'est de lire "recherche de panne" pour un engin qui n'a pas fait un kilomètre !

et on dira ce qu'on voudra mais le fait qu'il manque des pièces c'est du grand n'importe quoi !

ne me parle pas de boite sérieuse et connaissant son job,le minimum quand on veut faire l'impasse sur le montage c'est de livrer a ses clients un kit complet !

j'espère pour toi que tu vas pas l'attendre des semaines ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:

ne me parle pas de boite sérieuse et connaissant son job,le minimum quand on veut faire l'impasse sur le montage c'est de livrer a ses clients un kit complet !



à leur décharge, ils vendent des caisses, elles transitent par chez eux, ils ne les ouvrent pas; c'est le consommateur final qui constate à l'ouverture et fait remonter les "manques" du fabricant.
c'est comme si tu achètes une boite de petits poids et qu'il y a une chenille à l'interieur, tu rapportes la boite à l'épicier, mais il n'est pas à l'intèrieur! il te la remplace, et fait remonter(s'il est serieux).
en écrivant celà, je ne fait qu'insister sur l'intérêt de la vente de véhicules "montés". là c'est le doigt d'allumage, aileur ce sera un joint sur le système de freinage, et quand le proprietaire s'en rendra compte, ce sera trop tard.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits pois il faut les ouvrir juste avant de les manger donc c'est normal...

pour le buggy il pourrait faire un inventaire...déjà qu'ils les montent pas !

t'imagines si ils le snobent désormais et qu'il laisse Jeff sans son doigt d'allumeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire un inventaire, il faudrait ouvrir la caisse, et ça, ça demande déjà du matériel!
BouletArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit et on répéte depuis longtemps qu'il ne faut pas acheter en caisse (dailleur en France tous véhicule circulant sur la voie public doit être livré monté) le prix est atrctif, mais on prend un gros risque, si on prend le risque, on assume. rambo
J'espere tout de même que tes problème vont se résoudre rapidement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à tous:

Ceux qui, comme moi, achétent en caisse, le font pour le plaisir du montage et de la mise au point, et ce en toute connaissance de cause!

En l'occurence, ALL ENGINE m'a informé qu'ils ont trouvé une solution pour m'envoyer la pièce manquante sans attendre l'arrivée du colis chinois. Je trouve cela parfait.

Pour moi, le responsable n'est pas l'importateur (ouvrir les caisses est irréaliste: comment réexpédier le colis ensuite? Et ça ne servirait à rien...pour voir qu'il manquait quelque chose il fallait démonter le DELCO!). Tout ça est la responsabilité du constructeur (les moteurs sont réputés avoir tourné). Et je rappelle que KINROAD produit 1000000 motos / an si je ne me trompe. Ce n'est pas n'importe quelle officine douteuse.

En tous cas, je ne regrette absolument pas mon achat. Je m'attendais à avoir quelques détails à régler: je suis servi. Et je pense de plus en plus que ALL ENGINE est une boite sérieuse.
Ceci dit, je ne veux pas faire de prosélytisme. A chacun de prendre ses risques ou non.

En ce qui concerne le principe des kits, et pour mon info personnelle, j'aimerais savoir sur quels textes vous vous basez pour les déclarer interdits?
Pour moi il y a 2 choses différentes:
L'homologation: qui concerne un modèle. Les véhicules doivent être conformes à la fiche de cette homologation.
L'assurance qualité (quand elle existe) qui décrit le mode de fabrication. Elle n'est pas obligatoire, et n'a rien à voir avec l'homologation.
En conclusion, j'ai toujours pensé (jusqu'à ce que l'on m'indique un texte disant le contraire), que tant qu'un véhicule est conforme à sa fiche d'homologation: il est réglementaire.
Après tout, il ne s'git que de remise en service après conditionnement pour le transport (comme pour un robot ménager, qui est souvent plus délicat à monter qu'un buggy).

Dernier point: j'ai ouvert ce post pour échanger sur nos expériences techniques, et que les futurs acquéreurs potentiels de cet engin sachent à quoi s'en tenir. Ce n'était surtout pas pour polémiquer stérilement.

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Jeff...

Le débat est ouvert, et comme tu l'as dit: Il s'agit ici d'echanger information et conseils... Tu es bien sur la bonne longueur d'onde.

Assurement, certains vont nous retrouver les textes originaux concernant la vente des vehicules autorisés a circuler sur nos routes (homologués).

Pour le kinroad, on vient de l'essayer...
Et franchement, c'est une bonne surprise compte tenu de la réputation de l'usine fondée sur les machines fournies et essayées precedement (150 et 250)Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFF 85 a écrit:
Bonjour à tous,

mes travaux n'avancent pas beaucoup, si ce n'est que j'ai fait une protection des sièges en alu ( je vais essayer de mettre 1 photo si le Dieu INTERNET m'en laisse l'opportunité.

J'ai aussi reçu les ébauches de mes axes d'amortisseurs. Je vous montrerait cela quand ce sera prêt.

En attendant, 1 info de ce matin: il faut monter les cardans en n'oubliant pas de mettre l'espèce de circlip que l'on trouve au fond d'une boite en carton (surtout à droite, le cardan étant plus long). Sinon il y a rique de déboitement...

Il parait que les papiers devraient arriver la semaine prochaine...aurais-je le temps de finir mon montage?

En attendant je vais terrasser devant chez moi, sinon ma femme ne peut plus sortir sa voiture...tant pis pour le buggy!

La photo promise:



(le mettrai le dessin au propre, au cas où...

A bientôt
JEFF

Des félicitations par ton travail, mon nom(nombre) est meko et je suis espagnol, espère que vous m'entendez parce que j'use un traducteur d'internet.enhorabuena et des saluts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue MEKO.
Mais j'ai trop peu roulé pour t'apporter des informations valables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les derniers renseignements que j'ai pu glaner ça et là:

Circuit de refroidissement:
Contenance: environ 4l
Pour remplir:
Dévisser le bouchon de radiateur
Remplir de liquide de refroidissement
Faire tourner un peu le moteur (bouchon ouvert)
Compléter le niveau
Recommencer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles et que le niveau soit stable
Compléter le remplissage du vase d'expension jusqu'à une petite moitié, et fermer le bouchon de radiateur.
En principe: c'est bon!


Huiles:
Moteur 15 W 40 environ 2,8l
Transmission GL-4 85 W 90 environ 1,9l


Rodage:
15 km/h en 1è
25 km/h en 2è
40 km/h en 3è
70 km/h en 4è

Les "trous" de carburation sont sensés disparaitre, ou au moins s'atténuer, au fil des kilomètre.
Sinon, il existe un carburateur évolué, qui s'adapte exactement, et qui règle ce problème et améliore l'accélération (je n'ai pas dit "la puissance")


Il existe aussi une option "différentiel" (peu onéreuse si elle est prévue à la commande...). Pour ceux qui roulent beaucoup sur route (comme moi), je me demande si ce n'est pas indispensable?
Quelqu'un a t-il déjà fait la manip d'ouvrir la boite pour remplacer l'arbre rigide par le différentiel? Je suis preneur d'infos la-dessus...et de photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut J AI LES MEMES RAPORTE DE VITESSE QUE TOI AVEC UN VARIATEURE ????? SUR 250 SAHARA. UN SUPER BRIDAGE A ETTES FAIS DIDONC!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La limite est toujours de 20CV.

Je ne sais pas (encore) à combien plafonne le 650 rôdé. Les indications que j'ai donné correspondent aux vitesses à ne pas dépasser pendant le rôdage, d'après KINROAD.
ca ne veut pas dire que si l'on appuie il n'aille pas plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément de réponse à l'importante remarque de Lucky sur la tenue des goupilles d'écrous de roues, voici les infos que m'a transmises ALL ENGINE:

. Utiliser de goupilles plus longues que l'origine

. Les plier correctement, et non comme fait en usine, voir photos:

bon montage



mauvais montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFF 85 a écrit:
Bienvenue MEKO.
Mais j'ai trop peu roulé pour t'apporter des informations valables.




salut!!! merci beaucoup JEFF par ton aide il y ai déjà kitado un limiteur du carburateur et il y ai colococado un filtre de puissance et il(elle) fonctionne beaucoup mieux

Par rapport aux passoires(barrettes) de derrière je si non les huviese changé je serais resté avec trois roues.


merci pour tout l'imformacion.saludos JEFF santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...