Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocobmw

il fallait que ça m'arrive ! ! !

Messages recommandés

Ah?......ben...il est pas trop mauvais on va dire pour détecter les pannes ...sur les buggy et les voitures...aussi quand meme!!!
Attention de pas dériver!! lol.... satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
c'est pas mon genre... Mr. Green


c'est pour sa que ton bug est bleu comme les petits bonbon???? coluchecoluchecoluchecoluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois confondre....j'ai QUE 35 ans....

les bonbons bleus je les laisse au vieux LOHR ...



satanassatanassatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocobmw a écrit:
tu dois confondre....j'ai QUE 35 ans....

les bonbons bleus je les laisse au vieux LOHR ...



satanassatanassatanas


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

fait gaffe qu'il viendrait avec son buggy perso pour t'en causer sifflottesifflottesifflottesifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais effectivement ressortir l'equipement qui va bien pour les campagnes punitives ramborambo

Mais apres tout, pourquoi pas les pillules bleus ? Je vais suggerer a ma compagne de chercher du renfort, mais avant, fo que je retrouve mon casque lourd parce que des fois, elle cogne fort......et sur la tete.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lohr64 a écrit:
Je sens que je vais effectivement ressortir l'equipement qui va bien pour les campagnes punitives ramborambo

Mais apres tout, pourquoi pas les pillules bleus ? Je vais suggerer a ma compagne de chercher du renfort, mais avant, fo que je retrouve mon casque lourd parce que des fois, elle cogne fort......et sur la tete.......



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision sur le problème que j'ai eu.

au cas ou ça vous arriverait...

la cosse défaillante que vous voyez ici avait une des deux fiches carrément enfoncée et à peine ai-je tiré dessus qu'elle est sortie du plastique (c'est-ce qu'on voit sur la photo).

du coup il y avait des faux contacts en roulant et dès que je me suis arrêté... plus rien.

sinon les vibrations et donc les frottements entre la boite et le nid de fils et cosses ont fait des ravages comme on peut le voir notamment sur les deux caches des cosses du relai de demarreur et sur d'autres fils qu'on voit pas là.

prenez cinq minutes et ouvrez cette boite pour une petite vérif'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai eu exaxtement le meme probleme que toi choco a 550km Shit une fois tout le faisceau remit en ordre j ai agrandi le trou ou passe les fils dans la boite et je les est mis dans une gaine style electricite de maison Mr. Green donc plus de frotement et plus d usure cheers
un bon coup de bombe anti humidite dans la boite au remontage et je l ai fermer avec du mastic silicone tout le tour plus a l entree de la gaine ou passe desormais les fils
depuis 1500 borne de tt et aucun soucis de ce cote la.........a verifier comme dit choco car aparament tot ou tard ca arrive sur nos saiting....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...