Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AXR34

PIECES POUR CROSSBONE

Messages recommandés

Bonjour,
Oui effectivement cela semble repartir dans le bon sens.....
Nous avons de nouveau un N° tel spécifique pour le SAV......
Tout semble fonctionner à nouveau.....
A voir si dans le temps les delai de livraison seront tenus car en ce moment bonjour la m.... pour recevoir des pièces (toute marque confondu)

BON BUGGY les Crossbonneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loisirs-cars a écrit:
beaujolaisquadevasion
professionnel

MessageSujet: PIECES POUR CROSSBONE Jeu 22 Fév - 16:47 Répondre en citant
Bonjour AXR34,

Il semble que dès lundi, AXR puisse prendre en compte les commandes et donc le demi chassis AV que vous attendez + le GB rouge gauche, sous reserve que celles-ci soient dispos
Prix demi chassis AV : 514,87 ttc public

BON BUGGY


bonjour a tous


beaujolaisquadevasion

vous deriais faire attention au tarif que vous donner car tous les premier tarif annoncer chez AXR ete totalent FAUX cet pour quoi il sont tous retirer du site merci a vous


bonjour loisirs-car ,le prix du chassis annoncé ci -dessus est bien le bon et non celui que vous annoncez(juste le double....)j'ai bien fais d'attendre j'ai gagné 500 euros!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce bruit me travaillait hier soir ,donc aprés avoir réfléchi,a 1h00 du matin je suis allé dans le garage car j'avais eu un flash. pour me ressouder mon chassis ,le soudeur avait du démonter des trucs et surtout débrancher la batterie... et oui ma femme m'a surpris à 1H00 du matin avec des outils à la main !!! c'était la plaque qui supporte la batterie et qui est fixée au chassis,soit le gars n'a pas su débrancher la batterie ou alors il l'a juste sortie pour mieux y accéder.

en tout cas merci de vos conseils j'en ai aussi profité pour verifier me amortisseurs masi ça ne bougeait pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Salut salut
en fait je connais le problème... c'est électrique, le proprio a un court-jus et il a peté les plombs.... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le proprio a un cour jus, mais le buggy, il a quoi lui ? scratch

sifflotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...