Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LUMBROSO

CONSEIL POUR L ACHAT D UN DAZON 175

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais acheter un buggy de marque DAZON d'une puissance de 175cm3 de 2005. Le vendeur m'assure qu'il n'a que trés peu tourné, à peine 10kms.
Mais en lisant les différents forums je me pose des questions sur la fiabilité de l'engin.
Et sur quel prix je peux me baser pour un buggy qui n'a pas tourné depuis un an? compress
Merci de votre aide. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenu sur le forum, Fred va te répondre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai un 175 depuis 1 ans et pas de probleme

mais si tu peut mettre des photos ce serait ok

car le radiateur doit etre derriere l'arceau de sécurité car sinon le moteur chauffe


et un ans sans rouler pas très bon pour le moteur

demande des question plus spécifique et je vais te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'accueil et la spontanéité des réponses.
Je n'ai malheureusement pas de photos.
Je sais juste que ce buggy n'a pas beaucoup roulé et qu'il dort dehors depuis un mois, enfin c'est ce que me dit le vendeur.
J'ai pu constater que la chaine est rouillée ainsi que le pot d'échappement.
Quels sont les organes à vérifier aprés si peu d'utilisation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le meilleur des monde une bonne lubrification de tous

et sa devrait être pret a partir





et dans le pire des monde la chaine, les freins et le moteur vont avoir de la rouille

et le carburateur va être a nettoyer dans les deux cas et la batterie est probablement hors d'usage


tu devrait le faire inspecter pas quelqu'un qui connait la mécanique si tu ne te sent pas bien la dedans


exemple : quads68 ou rizbo ou tout autre pro sur le sites

car moi je ne peut y aller car je suis un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

certain post (qui commence a dater) expliquaient que cette machine n'etait pas fiabl eet que l'importateur les avaient repris et echanger contre des 150cc.
Donc fait bien attention. des gent plus ancien dans le buggy comme mac rodger (qui en a eu un) ou blackbull (qui en a un) pourront etre plus precis. Contacte les en MP et pose leur toutes les questions que tu as, ce sera plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu, moi aussi, un 175cc le fameux modèles qui chauffaient comme des cocotes . Bon je sais que black en un et aussi denios .. et qu'apparement ps de gros soucis pour eux !

Mais comme te le dis fred il faut surtout voir si le radiateur est placé derrière le moteur ou au dessus du reservoir. Si c'est derrière le moteur attend toi a faire de nombreuses modifs pour qu'il ne chauffe pas !

Le 175 cc est un bon bug avec un bon chassis , léger et un moteur qui marchent bien mais pour etre tranquille oriente toi vers un 150 d'occaz ou même neuf ! Tu en trouveras à des budgets intéréssant chez DZ comme PGO et tu auras un bon ptit bug fiable.

Enfin c'est mon avis..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...