Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphaeldugrandnord

Kinroad racer 250 qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

bonjour,

Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai appris baucoup en parcourant le forum, merci!!

je vous explique mon truc: je compte faire exclusivement de la route (du moins 99.9% du temps)
Mais je voudrais sortir tous les jours, moins de 10kms/jour et ptet une fois ou deux par mois 200km en tout

qu'en pensez vous? possible?

Est ce que vous auriez eventuellement des photos autres que celles reprises partout?
sur les photos chinoises il a l air énorme! sur LA photo recue de l'importateur belge, il y a quelqu'un dedans et fait tout ptit :-)

sur le lien ci dessous, suivant les photos il change de taille lol
/ftopic2657.NOUVEAU-BUGGY.htm

est ce que les problèmes avec le train avant (montés a l arrache) sont résolus? l'importateur "n'avait pas connaissance de ca..."

facile à monter? chuis limite boulet en mecanique Rolling Eyes

ce qui m'intrigue aussi c'est la cylindrée et la vitesse, que ce soit 150 ou 250cc 70-80kmh, pourquoi?

ha oui; est ce qu il faut une alarme bien specifique? j'ai vu des modèles "quad, buggy, scooter" sur ebay, ca pourrait le faire?


Quid des entretiens a faire?

beaucoup de questions hein, mais je préfère demander l'avis d'experts SmileSmileSmile

et encore bravo pour votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu Rahp,

Attention au choix du buggy sachant que tu souhaites faire 10 kms de route par jour il te faut quelque chose de "fiable"

Pour ce qui concerne le Kinroad le peu de retour que nous avons ne sont pas tip top...

Oriente toi vers un PGO 250. Si ton budget est sérré voit pour un d'occas !

En ce qui concerne les 150 et 250 ==> le différence se situe au niveau du couple plus que sur la vitesse de pointe. Mais bon les 250 PGO atteignent pour la plupart environ 80 kms ...quand même !! Pour rouler sur route c'est pas mal mais tout est a fond de cale.

voilà
a plus
Rizbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Lu Rahp,

Attention au choix du buggy sachant que tu souhaites faire 10 kms de route par jour il te faut quelque chose de "fiable"

Pour ce qui concerne le Kinroad le peu de retour que nous avons ne sont pas tip top...

Oriente toi vers un PGO 250. Si ton budget est sérré voit pour un d'occas !

En ce qui concerne les 150 et 250 ==> le différence se situe au niveau du couple plus que sur la vitesse de pointe. Mais bon les 250 PGO atteignent pour la plupart environ 80 kms ...quand même !! Pour rouler sur route c'est pas mal mais tout est a fond de cale.

voilà
a plus
Rizbo


+ 1

et um petit tour par présentation serait bien.

Soit tout de même le bienvenu sur ce forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rizbo a écrit:
Lu Rahp,

Pour ce qui concerne le Kinroad le peu de retour que nous avons ne sont pas tip top...



tip top càd? autres problèmes que le train avant? moi qui pensait que 10kms c était pas énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Raph,

Vas faire un tour sur ce post. Tu auras l'avis de proprios et de personnes qui l'ont éssayé. C'est relativement complet et les avis sont partagés. Tu pourras comme cela te faire une idée plus précise de ce Buggy.

=> /viewtopic.forum?t=1999

Rizbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vehicule idéale pour ça c'est le secma fun x-trem, mais le prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil59 a écrit:
le vehicule idéale pour ça c'est le secma fun x-trem, mais le prix affraid


je sais je sais je l'ai essayé!!! en fait j'hésitais entre les 2 mais 3500€ le bug et 11000 le fun'x-trem
je ne désespère pas, un jour je l aurais!!!

où je l ai essayé ils ont réussi a faire voler un fun quad si mes souvenirs sont bons, je vais chercher après la video si ca vous interesse.

Pour les belges: l'importateur est très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sinon il y a le carbone de chez AXR style fun xtrem mais moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne qui a eu un contact "direct" avec le kinroad?

c'est vrai le Carbone est bien aussi quoique je préfère le Fun'extrem... mais encore un gros poil chero pour moi Sad BB va arriver et comme c'est le 1er ben faut tout acheter, vous savez ce que c'est Shocked

je pensais que sur route, la mécanique ne souffrait pas (plutôt nettement moins), me serais je trompé?

en fait, c'est le seul modèle caréné "abordable" que j'aie trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as également le fun quad 340.
Assez sympa et carrèné.
Je l'ai essayé et en tenue de route celui que j'ai essayé était plutôt Thumb down .
Les avis sont peut-être partagé à ce niveau.
Niveau moteur, c'est hyper fiable et c'est Français. Alors SAV thumright
A voir car maintenant que j'y pense il y a le fun city 340. Même modèle que le fun quad 340 mais avec pneus route. Niveau prix, cela reste un peu plus chère que le 250 PGO mais tu peux en trouver de très bon d'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de memoire,il y en a un a vendre sur ce forum...

(ps:je n'ai aucun interet sur cette vente,je renseigne Mr. Green )

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphaeldugrandnord a écrit:
personne qui a eu un contact "direct" avec le kinroad?

c'est vrai le Carbone est bien aussi quoique je préfère le Fun'extrem... mais encore un gros poil chero pour moi Sad BB va arriver et comme c'est le 1er ben faut tout acheter, vous savez ce que c'est Shocked

je pensais que sur route, la mécanique ne souffrait pas (plutôt nettement moins), me serais je trompé?

en fait, c'est le seul modèle caréné "abordable" que j'aie trouvé


Salut salut

Rizbo t'a donné un lien un peu plus haut sur les utilisateurs de KINROAD!

Moi j'en ai 2 et très sérieusement j'en suis satisfait, pourtant je ne suis pas très souple avec! Faut juste aimer bricoler un peu, pour que les petites casses restent un plaisir et non une galère sans nom! Et que personne ne disent n'avoir jamais mis les mains dans le cambouis avec son Bug' scratch

A+

Manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...