Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MERLIN35

pièces pgo 250 d' origines quel prix ?

Messages recommandés

ed_bracame a écrit:
Bon je viens de faire la meme figure que nuts en mettant sur le flanc ! bilan, un clignotant un rétro cassés et une mousse de protection chassis déchirée,
Nuts tu as du avoir les memes degats ? qqun sait les tarifs ?
merci


Non ! Par contre l'arceau vrillé...
Tu serres surement trop tes rétros. Le mien s'est simplement replié sans casser Laughing

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je ne peux pas m'empecher de rectifier quelques trucs que je viens de lire !!!

1/ Notre moteur n'est pas le même que le quad KXR. C'est celui du scooter Grand Dink... S'il est vrai que le cylindre/piston/culasse sont identiques, le bas moteur, le carbu, le CDI et tout le reste sont très différents

2/ Effectivement, sur le Quad Kymco 300, l'augmentation de cylindrée est obtenu par un allongement de la course.

3/ Le kit 300c est très fiable au contraire. J'ai fait un raid de 1000km dans de desert avec le kit vendu par Rizbo. Je n'ai pas ménagé mon moteur. Il faisait très chaud. Il y avait du sable très fin... Et je ne graissai pas mon filtre mousse sinon il colmatait trop vite !

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mes rétros sont sans doutes trop serrés car difficile a régler.....mais maintenant c'est trop tard pour les deserrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les mains sur le volant et aucun bobo...mais encore du bricolage !! et qq frais
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuts06 a écrit:
Salut,

Je ne peux pas m'empecher de rectifier quelques trucs que je viens de lire !!!

1/ Notre moteur n'est pas le même que le quad KXR. C'est celui du scooter Grand Dink... S'il est vrai que le cylindre/piston/culasse sont identiques, le bas moteur, le carbu, le CDI et tout le reste sont très différents

2/ Effectivement, sur le Quad Kymco 300, l'augmentation de cylindrée est obtenu par un allongement de la course.

3/ Le kit 300c est très fiable au contraire. J'ai fait un raid de 1000km dans de desert avec le kit vendu par Rizbo. Je n'ai pas ménagé mon moteur. Il faisait très chaud. Il y avait du sable très fin... Et je ne graissai pas mon filtre mousse sinon il colmatait trop vite !

Fred


Effectivement j'ai je me suis trompé Rolling Eyes le KXR et le Grand Dink ont tout deux un quindon ;alors que le bug a un volant .
Il y a vraiment une grande différence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau venu, j'ai un pgo 25 bugrider acheté d'occasion à 4700 km, quelles pannes je risque le plus ?
jap

en sachant que j'ai isolé tout la connectique (boitier étanche électrique, gaines thermo étanche etc...), j'ai un 2è radiateur, je vais faire la modif du filtre à air pour qu'il ne prenne pas l'eau etc

La modif des fusées avant devraient se faire avec les copains.

Entre la casse et l'usure des pièces j'ai vu comme les pièces étaient chères, il parait que Ed Bracame notre collègue saurait comment s'en procurer à bon prix. Y a t-il des collègues qui lui en a déjà acheté ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dr
En effet je suis en mesure de te procurer des fusées a bon prix si tu souhaites gouter aux joies des sauts en toute sécurité mais ce n'est pas là ma vocation que de faire du commerce , ici les bon tuyaux circulent librement.Je fais simplement payer le prix que cela me coute a qui en voudra.Mais pas tous en meme temps car je les ai au compte gouttes.
As tu pensé a régler tes amortisseurs au cran le plus haut c'est une modif sans pieces a acheter et qui est bien utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ed ,

pourquoi régler les amortisseurs au plus haut ?
Cela est-il sensé soulager les chocs ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réglant tes amortos au plus dur tu eviteras qu'il arrivent en butée, donc tu eviteras de casser la fixation du gardeboue avant et aussi de tordre le triangle sup.
Mais dans la rubrique chassis tu trouveras pas mal d'infos a ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bracame;
Merci des renseignements, Very Happy.
Je suis entrain de faire la modif du filtre à air pour le protéger des projections d'eau.

Mr. Green J'ai trouvé au lieu du tuyau d'aspirateur une chute de tuyau pour pompe à eau diamètre : 25 mm, c'est pile poil la taille qu'il faut pour passer à frottement dur dans cet embout de caoutchouc. Il en existe chez Leroy Merlin vendu au mètre pas cher... Winksalut et même annelé pour être facile à courber.
Il faut juste retailler légèrement au Dremmel le boitier pour que le tuyau passe bien.

Ensuite je passerai aux amortisseurs et aux fusées.

tchao afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les change regarde dans le post fusées cassées..j'ai fait tourner des fusées solides et inoxydables.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a deja acheté un triangle inf car j'ai heurté une pierre (mise volontairement pour nuire)a 60/70 et j'ai plié le triangle et laminé le fond du buggy...
Quel prix pour un triangle nu ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un feu arrière de cassé, j"hésite à remplacer la paire par d'autre modèle adaptable genre feux de remorque ou autres accesoires automobile.

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé un feu arrière PGO pour 22+6€, je sais pas si ça vaut le coup.

Personne a changé ses feux arrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi mais je ne sais plus le prix il faux que je regarde dans mes papiers

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

feu ar pgo: 50.54€ttc y comprit frais de commande euromotor
triangle inf: 46.35€ttc (idem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean, ça m'aidera a faire mon choix. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme dommage que pgo ne detaille pas le plastique rouge du feu. c'est ça qui casse, moi aussi le mien est cassé suite a une marche arriere dans une branche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je viens de remplacer le kit embrayage completpour la modique somme de 550 euros chez le contructeur avec la main d'oeuvre, sinon juste la pièce environ 510 euros, voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stich a écrit:
Salut à tous, je viens de remplacer le kit embrayage completpour la modique somme de 550 euros chez le contructeur avec la main d'oeuvre, sinon juste la pièce environ 510 euros, voilà


affraidaffraid c'est pour un 150 ou un 250 que tu as donné le prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix est pour un 250, par contre c'est beaucoup plus coûteux que pour une auto, mais bon, le plaisir n'a pas de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t'il une personne qui pourait me donner le prix de 1 cardan de BR 250 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggysiraptor a écrit:
salut a tous,
pourquoi en MP c'est secret ????


non c'est pas secret mais jean n'assure pas permanence sur le forum !

un MP l'informe directement dans sa boite mail...

heureusement Jean est réactif ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est exactement 126€ + les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un ami qui a un pgo 250 mono , il etait dailleurs au bpaf de blois et a rien trouvé de mieux a faire que de demonter l'inverseur a jérome Very Happy ...A ce jour c'est maintenat lui qui a des soucis d'inverseur.
le pignon qui coiffe l'axe de sortie d'embrayage ets cassé en 2.
Savez vous svp le prix de ce pignon et si un d'entre vous en a un de dispo ainsi que le tarif d'un inverseur complet car il en a pris un coup...
merci d'avance pour lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

si c'est bien la ref HE1414110000 que tu cherches, j'en ai un en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la piece num 9 sur le plan de l'inverseur du mono , le pignon au centre des 3 pignons sur une grosse rondele.
as tu un tarif please ? et celui de l'inverseur ?
merci de ta rapidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, je croyais que c'était l'axe de transmission que tu voulais;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour infos de la confrérie des bugriders.

250 pgo mono place
l'inverseur complet vaut 496.85€ttc
pignon central 56.98€ttc.

pgo 250 mono et bi
etrier de frein nu acheté 70 Eu alors qu'a premiere vue c'est 38 Eu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , recherche prix des amortisseurs ar pgo 250 .
Merci d'avance salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MSPI a écrit:
salut
116.00 euro ttc piece


Shocked Pas cher du tout , tu parle bien de l'amortisseur complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour certaines pieces de chassis genre les arceaux etant ex chaudronnier
tuyauteur soudeur il est tout à fait possible de le redresser voir d en faire un nouveau en tube chauffage en 26/34 ou 33/42 avec une cintreuse mingorie si on a un pote chauffagiste ou un petit artisant a coté de soi
souvent avec un litre de pastaga l affaire est dans le sac et du tube plus epais +- 2 m
avis perso bien sur

Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le relais de démarreur est à 49,85 euros chez mon cons, mais je suis allé chez un cons kymco une fois que je l'avais acheté et il était à 39 euros. Le relais était dans un emballage PGO, mais sur celui ci c'est marqué Kymco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phiphi a écrit:
Le relais de démarreur est à 49,85 euros chez mon cons, mais je suis allé chez un cons kymco une fois que je l'avais acheté et il était à 39 euros. Le relais était dans un emballage PGO, mais sur celui ci c'est marqué Kymco.


Là je suis surpris car:
Le relais coute effectivement 48.00 euro mais chez Kymco
et il coute 38.00 euro chez PGO ! ( factures à l'appui )
Allez comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...