Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabricejuju

190E 2L Modele 1993 124 000 Kms

Messages recommandés

P'tain j'ai la molaire...

Les réparations me semblent d'un montant très (trop ?) élevé.

Sinon, récupère pour une poignée d'Euros une 190E et "rhabille" la avec ton Azzuro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi et ta titine :Sad:

Pour ma part, vu ce que ça coûte en réparation, si je rencontre une situation identique, je ne me prend pas la tête, si c'est un animal, tanpis pour lui, il était au mauvais endroit au mauvais moment, je lui passe dessus.
Bien entendu si je peux m'arrêter, je le fais, mais je ne cherche pas à l'éviter.
Et n'allez surtout pas croire que je n'aime pas les bètes, j'en ai plusieurs moi même.

Maintenant, puisque tu en as fait allusion, moi j'aimerai bien ton volant Question
Si ça peut ce faire, envoie moi un MP

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesus a écrit:

(...)
Maintenant, puisque tu en as fait allusion, moi j'aimerai bien ton volant Question
Si ça peut ce faire, envoie moi un MP

@+


L'Azzurro a l'aibag de série, et il a pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
201024 a écrit:
P'tain j'ai la molaire...

Les réparations me semblent d'un montant très (trop ?) élevé.

Sinon, récupère pour une poignée d'Euros une 190E et "rhabille" la avec ton Azzuro...


C'est peut-être la meilleure solution: caisse nue, peinture, transfert des éléments.

C'est du taf, mais pas tant que ça. Il y aura même le passage au R134 dans la bagarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
201024 a écrit:
P'tain j'ai la molaire...

Les réparations me semblent d'un montant très (trop ?) élevé.

Sinon, récupère pour une poignée d'Euros une 190E et "rhabille" la avec ton Azzuro...


C'est peut-être la meilleure solution: caisse nue, peinture, transfert des éléments.

C'est du taf, mais pas tant que ça. Il y aura même le passage au R134 dans la bagarre.


Ouaaaa, pour ce faire, il faut un endroit pour stocker ma titinne + la seconde. La ou je vie, les m2 sont chere snif

L'idée est bonne mais les moyens ne sont pas au rendez-vous.

Merci mille fois pour votre aide à trouver une solution à réparer ma titinne Embarassed

Amicalement Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ta mésaventure... j'attéris !!
purée ! je suis deg mais surement pas autant que toi ... franchement je dirai comme Jesus, j'ai déja été dans l'alternative du chat ou moi ...du renard ou moi ... de la Biche ou moi .... et mes mains n'ont jamais tremblées et toujours choisi l'alternative de l'animal !! bon la biche ca laisse plus de trace que le chat ou le renard !! mais pas bouger de la route ! rester en ligne ...c'est la technique du Nikko ... bonne ou pas, elle m'a évitée la mésaventure d'un pote ... 3 tonneaux pour un renard ! ca fait très cher le goupil !

enfin pour en revenir à ton auto, en effet vu le choc et l'état du train avant je dirai que l'alternative démontage sera la meilleur ... en sachant que vu l'état de ta titine, elle devrai avoir un paquet de client pour de la pièce...

@ très + l'ami courage ! on est tous avec toi !(en relativisant bien sur ...il ne s'agit jamais que d'une voiture aussi prestigieuse soit elle ...il faut conscience garder que tu n'as RIEN !! et c'est bien là le plus important !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
J'avais pas vu ta mésaventure... j'attéris !!
purée ! je suis deg mais surement pas autant que toi ... franchement je dirai comme Jesus, j'ai déja été dans l'alternative du chat ou moi ...du renard ou moi ... de la Biche ou moi .... et mes mains n'ont jamais tremblées et toujours choisi l'alternative de l'animal !! bon la biche ca laisse plus de trace que le chat ou le renard !! mais pas bouger de la route ! rester en ligne ...c'est la technique du Nikko ... bonne ou pas, elle m'a évitée la mésaventure d'un pote ... 3 tonneaux pour un renard ! ca fait très cher le goupil !

enfin pour en revenir à ton auto, en effet vu le choc et l'état du train avant je dirai que l'alternative démontage sera la meilleur ... en sachant que vu l'état de ta titine, elle devrai avoir un paquet de client pour de la pièce...

@ très + l'ami courage ! on est tous avec toi !(en relativisant bien sur ...il ne s'agit jamais que d'une voiture aussi prestigieuse soit elle ...il faut conscience garder que tu n'as RIEN !! et c'est bien là le plus important !)


Sans compter que sa peut valoir les fossé, l'arbre aussi, et bien souvent dans ces cas là il n'y a pas que la voiture qui paye les pots cassés... Et tout comme jesus où nikko, pas de sentiments dans ces cas là, pas de détail, pourtant j'aime les animeaux mais s'il faut choisir...

Vraiement très triste pour ta titine, pour toi aussi car tu avais une bien magnifique auto, mais comme il est dit dans les autres posts et je rejoinds l'avis de tous le principal est bien que tu n'ais rien eu. Courage à toi Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep

MILLSERGE a raison, l'essentielle est que tu sois en bonne santé.. la tôle.. c'est pas grave.. ca se remplace (avec un certains cout certes) mais la santé est bien plus importante Smile
je rejoins la plupart des forumeurs, la prochaine fois, fonce dans le tas Wink cela reste qu'une bête.. j'aime les bêtes hein!!! j'ai 2 chiens et un serpent dans mon caleçon ^^
bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabricejuju a écrit:
Hier soir j'ai évité un chien errant qui trainait sur le N20. Cet évitement à été fatale pour mon AZZURRO. La roue avant gauche à été arraché et en ragardant de plus prêt, la caisse s'est vrillé sous le choc.

Voila, je viens de perdre à jamais ma titinne que je chérissais tant.


snif

Elle était magnifique ta 190.... désolé.. Mais content que tu soit indemne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico91 a écrit:
fabricejuju a écrit:
Hier soir j'ai évité un chien errant qui trainait sur le N20. Cet évitement à été fatale pour mon AZZURRO. La roue avant gauche à été arraché et en ragardant de plus prêt, la caisse s'est vrillé sous le choc.

Voila, je viens de perdre à jamais ma titinne que je chérissais tant.


snif

Elle était magnifique ta 190.... désolé.. Mais content que tu soit indemne!


Merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLSERGE a écrit:
Dommage, j'en ai déjà deux, car sinon... et oui elle est magnifique, j'espère que se sera un passionné qui te la reprendra


Hélas, oui: elle est chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...