Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercedes 190d 2l fait des ratés puis cale.

Messages recommandés

Yoyo a écrit:
Attention à la durite d'arrivée de gasoil si elle est d'origine car elle se fend et de l'air passe. J'ai eu les mêmes symptomes avec ma ... Ford Escord diesel (durite entre réservoir et tube acier pourrie), et j'ai changé toutes les durites gasoil en préventif sur la 190D.


Je t'avais dit de changer toutes les durites de cartburant, et dès la première page! Tu es têtu!

Et puis lorsque j'ai vendu mes voitures, j'ai toujours fait le plein (et une révision) avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,ok je laisses tombé.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir,demain je la met sur des rampes,et je vais controlés tout cela.
la ou sont les bulles d'air du tuyaux transparant.

la crépine voir si elle n'est pas crade.
.

et enfin les tuyaux du réservoir.
.
je vous direz quoi.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5 Bougies de préchauffage ? C'est pas une 190D 2.0 ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,si c'est une photo du net,car moi j'avais remonté tout et pas pu prendre de photo.
donc changement des durites du réservoir plus ceux de la pompe et pareil toujour les bulles d'air.
j'ai démontés mon filtre à gazoil il y en n'avait jusqu'en haut,ressérré et pareil des bulle d'air par contre quand j'accélere on ne l'est voit presque plus,mais elle cafouille encore.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
je me suis incrit car grace a vous j'ai pu reparer ma 190 D cinq cylindres
en effet depuis quelque temps je tombais en panne d'un seul coup, elle se desarmorcait des que le plein arrivait en dessous du demi
j'ai verifié tout le circuit et aucune fuite, mais lorsque j'ai enlevé la crepine alors la ca a été une sacée surprise. Elle etait entierement colmatée. J'ai changée la crepine et rincé le reservoir et depuis elle tourne comme une jeune fille; pourtant elle est de 1988 et 410000 kilometres au compteur.
je te conseille de voir ca, et pour les petites bulles moi aussi j'en ai un peu mais ca ne gene aucunement au fonctionnement
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,et merci pour le conseil,je l'est fait aussi et la crépine n'avait rien.
le probléme c'est que je roules toujour en fond de réservoir,et à chaque je lui est droit.
au mois septembre c'est ce qui m'est déja arrivé.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
si tu es vendeur de ta 190 je serai peut etre interressé pour mon beau fils qui est sur le nord de paris
ru peux me contacter par ma mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,comment vous faites pour vider le réservoir,car hier j'ai enlevés les deux tuyaux du réservoir et j'ai récupérés qu'un fond de bidon.
quand j'ai soulevés le réservoir dans le coffre il y en avait encore dedans.
la j'ai pas compris.
logiquement,en débranchant les 2 durites du bas cela aurait du coulé.
je vous dit pas la galére et le poid du réservoir pour le sortir.
merci de vos conseils.
autrement j'avais pensé mettre un moteur de lave glace pour l'aspiré.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut peut être ouvrir le bouchon de remplissage pour faire un appel d'air, car je crois qu'il y'a pas de renifleur dans le réservoir d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,c'est ce que j'ai fait mais rien ne coule.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...