Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Electrovanne capricieuse

Messages recommandés

Oui, construite fin 1983 et année-modèle 1984.

Je l'ai payée... 450€ (coussinets de vilebrequin morts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, yoyo, je suis allez voir ton topic sur la T, une bonne affaire pour un tel modèle, dommage pour le moulin cassé.
Je suis en ce moment un peu en intérêt sur l'acquisition d'un break pour les loisirs.Pourquoi pas un modéle de ce genre si j'en est l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais le hic, c'est qu'il faut savoir les refaires ces méméres, et je suis loin d'être aussi calé que toi sur ce point.
Une question yoyo.Le papi qui ma vendu ma 190 actuel, ma indiqué que c'était une sportline, visiblement elle ressemble beaucoup, mais un menbre m'indique que ce n'est pas une sportline ma 190.Comment puis savoir ce qu'elle est????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où se situent les différences. Il faudra que je voie si j'ai un passage dans une doc commerciale qui en parle, mais ça ne me dit rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
X) La gamme Sportline
Cette version était disponible pour n'importe quel modèle choisi, et représentait l'équivalent d'AMG aujourd'hui.
L'accent était mis sur la sportivité et l'exclusivité. C'est une silhouette à la fois sportive et discrète : carrosserie surbaissée de 22 mm, jantes en alliage léger chaussées de pneus larges pour une meilleure adhérence au sol.
Les principales modifications apportées au train de roulement sont : une suspension et un amortissement affermi de 20 %. Une direction plus directe. Une conduite globalement plus sportive permettant de découvrir de nouvelles performances, quel que soit le modèle choisi.
Les sièges sport confèrent à l'habitacle son caractère exclusif : sièges avant ergonomiques adaptés à une conduite sportive, banquette arrière à sièges individuels. Leur incurvation prononcée assure un excellent maintien latéral, sans limiter la liberté de mouvement.


Article d'Aurélien sur la w201 - mercedes-damien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...