Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-16

2.5-16

Messages recommandés

+ 1000, superbe foto et superbe journée apparament cool

Si jamais tu y retourne, fait moi signe, je suis pas tres loin de DREUX donc ça pourrait-etre sympa cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
nikko01 a écrit:
he!!! speedom ! on l'attend ta 2.5 pour charade le vendredi veille du rassemblement !!! viens viens viens !!!! on est déja 2 !! mon evo et Ribel avec sa 2.5 16 ! et surement plus encore !! allez motivez vous ! seb ?? speedom ?? ON Y VA ,,, rubrique rassemblement !


SYMPA de répondre les gars ......... Crying or Very sad

je suis pas contre j'ai dit ! mais à voir selon dispos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Seb cool , par contre je vient de lire que l'entrée est réservé aux véhicules de moins de 95DB, je pense qu'avec mon silencieux actuel je doit etre un peu au dessus snif , mais bon j'atten un silencieux d'origine pour dans pas longtemps alors j'esper que je l'aurrai avant le 15mars cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
ok merci Seb cool , par contre je vient de lire que l'entrée est réservé aux véhicules de moins de 95DB, je pense qu'avec mon silencieux actuel je doit etre un peu au dessus snif , mais bon j'atten un silencieux d'origine pour dans pas longtemps alors j'esper que je l'aurrai avant le 15mars cool

non, tu sais samedi il y avait une 360 Challenge Stradale qui faisait un rafus du diable !
en fait le micro qui mesure les dB est sur la tour des stands, donc il suffit de pas trop envoyer à cet endroit et c'est bon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 190 vient de passer le CT avec succès, j'en profite donc pour la remettre en vente, ayant toujours en projet de changer...

au niveau frais, il faudrait idéalement prévoir :
joint de carter (suintement)
début de corrosion sous le coffre et sur le coffre AR
recoller le skai sur les garnitures de portes AR
vitre électrique conducteur qui coince

j'ai une possibilité de récupérer une 2.3-16 accidentée pour pièces (en cours de négo) donc ça peut etre une bonne piste pour se refaire une voiture en état collection à moindre cout.

Donc hormis ça, la voiture est en excellent état mécanique et carrosserie, j'ai toutes les factures depuis l'origine (entretien MB), l'intérieur est super propre (moquettes, cuir RAS). Les pneus AR sont neufs (michelin PE2), les fluides (freins/refroidissement) ainsi que le silencieux AR.

je souhaite de tout coeur la vendre à un amoureux des 190 16s qui la laissera d'origine et lui donnera encore une longue vie. Wink

le PRIX : 4800 euros (à débattre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
nikko01 a écrit:
he!!! speedom ! on l'attend ta 2.5 pour charade le vendredi veille du rassemblement !!! viens viens viens !!!! on est déja 2 !! mon evo et Ribel avec sa 2.5 16 ! et surement plus encore !! allez motivez vous ! seb ?? speedom ?? ON Y VA ,,, rubrique rassemblement !


SYMPA de répondre les gars ......... Crying or Very sad



Le Vendredi pas possible pour moi..........désolé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !
mise à prix à 4500 euros, il faut vraiment qu'elle parte, j'ai un souci de place ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, la 2.5-16 c'est terminé pour moi. Ma belle vient de partir en belgique...

mais je la sais dans de bonnes mains de passionné, ça console mon petit coup de blues de ce soir... snif

je garderai un excellent souvenir de cette voiture formidable et je souhaite une bonne continuation à tous les membres du forum, ce fut un plaisir de partager ce petit bout de route avec vous...

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou bonne route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...