Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luis

1, 2 et 3 190E a la maison ! !

Messages recommandés

Very Happy salut tout le monde, alors des news, concernant le moteur j'ai remis comme au départ c'est a dire avec les bandes noirs Mr. Green

sinon je vient tout juste de recevoir mes tapis estampillés MERCEDES , je les ai finalement trouvé depuis le temps que je les cherchait sur ebay grace a MR ZTROD Wink





qu'est-ce que vous en pensez ? perso je trouve dommage qu'il n'y ai pas ecrit MERCEDES-BENZ mais bon sa me suffit quand meme Mr.Red

sinon j'ai installé aussi des appuies tete arriere mais comme j'en ai pas trouvé pour 16V , bah j'en ai mis des normal en cuir en attendant de trouver les bons Rolling Eyes




sinon pour finir , un petit délir sur ma calandre mais je sais pas si je vais le laisser, dites moi ce que vous en pensez Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment magnifique, je reçois mes tapis demain petit venard ! Ca rend bien en tout cas !!!

Les reposes tête, sur cette photo en tout cas, je vois pas de difference avec le reste !

Bon pour ton petit délire ensuite, j'ai pas trop d'avis, je suis pas fan mais c'est pas moche du tout, j'ai juste peur qu'un pti con veuille te le chourrer et attaque la calandre au cuteur shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hop, sa faisait longtemps que j'ai pas fait de nouvelle foto, j'en met quelques unes anciennes et 2 nouvelles fait a la va vite, j'en referais quand j'aurrai fait le grand ménage clown




















Bon voila, ceux qui ont pu suivre un peu l'évolution de mon intérieur ( poste DVD ), ces fotos ont été faite avant clown , et j'ai encore également les plaques jaunes et blanches...

Sur ces 2 dernieres, ce sont les plus récentes, plaques noires et post DVD allumé cool





La suite bientot au prochain shooting coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-16 a écrit:
supers tes tapis, je veux les memes ! Very Happy


e bay est ton ami !!! j'ai exactement les memes en inscription beige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1, sur ebay, tu devrais les trouver meme si le vendeur est dificile a trouver drunken , dans les 30€ de mémoire pour info clown

Je t'aurri bien donné le lien du vendeur mais je ne le retrouve plus snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool

Superbe voiture mais juste deux detail que je n'aime pas c'est le 3eme feu stop et le pommeau de vitesse.sinon pour tout le reste c'est magnifique !!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
cool

Superbe voiture mais juste deux detail que je n'aime pas c'est le 3eme feu stop et le pommeau de vitesse.sinon pour tout le reste c'est magnifique !!! cool


+1, je suis un peu du même avis, mais comme on dit, les gouts et les couleurs QuestionQuestionQuestionExclamationExclamationExclamation

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 2 avec vous lol! , le pommeau ça a été rectifié, j'ai remis celui d'origine en cuir et pour le 3eme feux stop, il était desssus lors de l'achat et tout les jours je me dit que je vais le virer mais manque de temps et de motivation, il est toujours la lol! , donc bientot je lui dirais adieu cheers

Sinon merci a vous tous pour vos coms, ça fait toujours plaisir a entendre clowncool

PS : Jesus, je ne t'ai pas oublié, juste un manque de temps en ce moment et j'en suis désolé snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question luis, les jantes elle était deja sur la voiture ou c'est toi qui les a mis...dans se cas tu les as acheté ou? et combien si c'est pas trop indiscret ...je crois tu en parler dans un de tes postes mais je n'est pas retrouvé...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les jantes, nan elles n'étaient pas dessus lors de l'achat, moi je les ai acheté a un membres du forum, j'en ai pour 400€ a peu pres, mais mintenant les répliques comme ça ne se fabrique plus, que ce soit la marque RH ou la marque INTRA, ils ont cessé de les faires snif , mais par contre il est encore assez facile de s'en procurer d'occaz cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ,tu peu me donner le model de la jantes si tu connai pour la marque RH et INTRA, en tout cas tu a fait une supere affaire elle son sublime ...il me semble tu avai acheté un quitte pour abaisser ta voiture aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ok merci ,tu peu me donner le model de la jantes si tu connai pour la marque RH et INTRA, en tout cas tu a fait une supere affaire elle son sublime ...il me semble tu avai acheté un quitte pour abaisser ta voiture aussi non?


Heu... désolé mais je ne me rappel plus du nom mais ça doit un truc comme "monobloc" ou un truc comme ça Confused , sinon nan j'ai pas acheté un kit de rabaissement, je voulai au début mais pas encore fait car je souhaite garder le correcteur d'assiete a l'arriere et donc par la meme ocasion garder l'ASD Very Happy , sinon mintenant je compte juste rabaisser un peu l'avant pour que l'espace entre les passage de roues avant et arriere soit pareil Wink

Citation :
Un seul mot à dire mon luis,
MAGNIFIIIIIIIIIIIIIQUE, juste comme il me faudrait en somme


Merci beaucoup mon Serge, ça fait plaisir tant de compliment de la part de passionnés comme vous tous cheers , je cherche pas a faire du tuning, mais juste a la rendre a mon gout mais surtout resté super sobre, et j'esper que pour l'instant ça reste sobre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle est aux petits oignons ton auto bravo !

luis a écrit:

Merci beaucoup mon Serge, ça fait plaisir tant de compliment de la part de passionnés comme vous tous cheers , je cherche pas a faire du tuning, mais juste a la rendre a mon gout mais surtout resté super sobre, et j'esper que pour l'instant ça reste sobre...


Non elle est nikelle sans aller dans l'exces !

A mon gout parfaite en somme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Non elle est nikelle sans aller dans l'exces !

A mon gout parfaite en somme



Merci mon Yoshi, sa fait plaisir cool

@julien : Nan toujours pas, j'ai pas eu le temps encore snif , mais sa va pas tarder, pourquoi ? il est si moche que ça ? lol!


Sinon, j'ai refait encore des petites fotos encore de ma titine toute propre mais de nuit malheuresement snif, c'était pour la remercier pour le refonctionnement de l'ASD cool







Voila, vous aurrez surement remarqué que j'ai repeint mes coques de rétro couleur carrosserie, désolé pour les puriste mais je trouve mieux comme ça clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On t'a cassé ton étoile de calandre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif oui et nan, enfette on as essaié de la voler, donc elle pendai un peu, alors je l'ai viré pour l'instant pour essaier de faire un systeme maison, un truc qui se visse et dévisse, pour que je puisse la prendre le soir a chaque fois cool

Sinon, j'ai nettoyé un peu mon intérieur aujourd'hui, il fau que je fasse un traitement pour le cuir avec une reteinte a certains endroits mais je sais pas trop comment procéder pour le teintage Confused












Vous avez devant vous, le nounours le plus heureux de la terre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi faire un truc maison ? Achète une étoile aimantée sur ebay Allemagne !
Enfin bon, si j'étais toi je remettrai une étoile normale...Je préfère que les cons se fixent dessus plutôt que de me rayer ma voiture avec une clé Sad
Sinon petite question, j'ai acheté deux fois le kit de tapis pour la voiture, dans la noire celui du conducteur bougeait dans tous les sens et fini par se déformer dans le sens qu'il y a pleins de "vagues".
Dans la grise ça commence à faire pareil..Ça vient d'où ? Je bouge trop les pieds ? Mr. Green
Et sinon c'est quoi ce délire du nounours ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'étoile, je voulai en prendre une aimenté mais j'en trouve pas, enfin quand j'en vois elles sont horriblement cher snif ... Sinon pour les tapis, a mon avis c'est qu'ils sont trop juste, trop compressé, c'est pour ça qu'ils gondole, moi j'ai de la chance, ils ont pas bougé clown , maisça peut venir aussi du fait que tu bouge trop les pieds drunken ...

Sinon le délire du nounours, je parle de celui de la foto ! On les voit pas ? Sinon c'est le nounours de ma cherie, il me porte bonheur alors je le trimbale toujours sur les jolies bacquets arriere clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si on voit les photos mais je comprenais pas ce délire du nounours qui squatte la voiture Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Hé oui une fois que ta gouté as une 16V, tu veut plus en sortir, j'arrive pas a le déloger, il a bloqué la cinture et tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
je kiff le nounours Wink

pour l'étoile, on m'a dit que la coucher contre le capot. comme ça les gens la remarque moins et pensent qu'elle est déjà cassé donc ne la touche pas Wink

(et une astuce à 2 francs, qui marche apparemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown Merci pour le nounours, il est super en tant que passager, il dit jamais un mot tellement il est content lol!

Sinon pour l'astuce, en effet ça peut etre dissuasif, j'essaierais a l'occasion, sauf que j'ai un peu peur, qu'a force de la coucher, les ressort de mintient se fragilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui oui, c'est mon pote, et c'est le seul qui ne parle pas quand je conduit, alors j'entend mieux le chant rageur de mon petit 16... Oui il est toujours dans la voiture, il me porte bonheur j'ai l'impression santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:


Il n'y a rien à dire, ta 190 est vraiment magnifique, toutes mes félicitations !

A ce propos, je vois que tu as monté un autoradio 2din dans ta Mercedes, et j'avoue que ton intégration est très réussit.

Je pense faire la même chose dans mon prochain véhicule. Que penses-tu de la qualité sonore du modèle que tu possèdes ? Je serai éventuellement suceptible de prendre un peu près le même genre d'autoradio, et tu es le premier que je vois qui peut dire se qu'il en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nice les plaques noires Wink sa donne du charme Smile en plusss serieux j'adooooooooooooore les plaque AFK* Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Merci pour les compliments Very Happy , sinon concernant le post 2 DIN que j'ai monté, la qualité sonore pour etre honete n'est pas super, moins bonne que mon ancien post "classic", mais disont qu'a la base je ne l'ai pa spécialement pris pour la qualités sonore mais pour les options multimédia qui sont quand a elles pas mal et assez utiles... Mais je pourrai en dire plus une fois que j'aurrai montés l'ampli quand j'orai le temps, si ça marche mieux et bah je le garde sinon je reprend mon ancien poste je pense cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
nice les plaques noires Wink sa donne du charme Smile en plusss serieux j'adooooooooooooore les plaque AFK* Mr.Red


lol! merci, mais pourquoi t'aime bien AFK ? assassinat figerald Kenedy c'est ça ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AFK = away from keyboard qui signifie absent(loin du clavier) ^^ langue sms de gamer Smile

serieux c'est une pure plaque pour des g33ks comme moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! hé bah merci de me l'avoir appris car j'aurrai jamais trouvé tout seul celle la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thx m8 tank ! w8 brb coz i will be afk k?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L3333333333333TTTTTTTT!!11!!11!1!1!111!!11!1!!11!!LOLOLOLOLL!1!11!!KEKEKE!!11KEKEKEKKE1!1!1!1!1!1!!11!!!!1

k m8 i c yall bax s00n <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oue faut pas hesiter a suprimer des posts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bavante cette 16 boïng Lui manque les clignos orange Mr.Red

Pour le cuir moi j'ai récupéré un volant pas mal usé que je dois reteinté aussi, en espérant que ça suffise scratch Je pense acheter un produit chez un cordonier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...