Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Nikko01 190e 2.5 16 evo 1 !! HEUREUX !!!

Messages recommandés

Invité
Jolies ! Par contre le logo AMG sous le 2.5-16 , je n'adhère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Jolies ! Par contre le logo AMG sous le 2.5-16 , je n'adhère pas.


lui si :!!!!! puisqu'il est adhésif !!!!

franchement moi non plus je ne suis pas fan et je pense qu'il va virer !! c'est une touche de couleur momentanée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore les plaques !!! fana
par contre, leur loi à la con (c'est limite un pléonasme Laughing), ne concerne pas juste les véhicules neuf et les demande d'immatriculation (exemple, changement de département) ?!? c'est ce qu'il m'avait sembler comprendre...

pareil, pour le logo, ça fait un peu surchargé ! mais bon, les gouts et les couleurs....

pas mal la boite pour la M3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre nikko national se mettrait il aux jeux de mots ? Smile
Tu as raison, l'hiver, la couleur ça égaille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le nouveau système AA-001-AA au lieu de 0001 AA 01 qui sera effectif dès le 01/01/09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAhhhhhhhhhrrrrrrrggggggggg

Ah non mais c'est n'importe quoi !!!

Et ce ne sont pas ces plaques qu'ont devra garder a vie ?

Nikko01 c'est des plaques neuves que tu as ?Mais ca ne se vend plus si ce sont des neuves ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les plaques seront pour la vie de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avai entendu parler (ya lontemps) que ce serait une plaque a vie pour les gens ? a verifier ou confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les plaques noir redonne le charme d'antan a nos belle

J'avoue c'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 tu peut encore t'en procurer en cherchant bien, si des interressés sont sur la région parisenne, j'en connai un, c'est la que j'ai aussi fai les miennes, et c'est vrai que ça fait rétro, sa redonne de l'authenticité a la voiture clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko c'est toi ki a placé ton essui glace ou c'est d'origine a ton evo? car moi je les fais moi meme et il s'arrete rarement bien au milieu... soit un pe trop a droite... soit un peu trop a gauche et sa m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 jolies les plaques noires! Smile
mais +1 le ///AMG serais mieux "tout seul" ^^

sinon ta M doit faire un sacré beau bruit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires les zamis !!

pour vous répondre : oui on trouve encore des plaques noires ! si vous voulez l'adresse c'est ici : http://www.classiccar-paris.com/

pour l'essuie glace la technique consiste à enlever le fusible !!!!!! facile !!! en revanche faut vite le remettre quand il pleut !!

et enfin : Oui mon Calou la M3 fait une très beau bruit !! et + de couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
/

pour l'essuie glace la technique consiste à enlever le fusible !!!!!! facile !!! en revanche faut vite le remettre quand il pleut !!

et enfin : Oui mon Calou la M3 fait une très beau bruit !! et + de couple !


ah ok tu t embete pas toi lol, moi j'ai décaler la biele alors meme quand il pleu sa s'arrete au milieu (enfin plus ou moin) cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est un peu la solution de facilité mais ca marche et c'est loin d'être irréversible ou galère à mettre en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas le contraire, mais moi c'est fonctionnel! ya des aventage et inconvénien mais c'est pas tres dur a metre en place c'est juste que je comprend pas pourquoi il ne s'arrete jamais au meme endroi ...mais le cou du fusible j'avais pas pensé, pas bete du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello !

ce week end fut le week end des travaux !

4 chaussettes neuves pour ma titine avec des jantes pro race de Team dynamics en 7.5 et 9.0 pouces et 17 pour la circonférence !
et et et !! le capot galère carbone !!! je dis galère pour l'ajustage ! 3 heures 30 à 2 ! avec modifs completes des pattes pour obtenir plus de reglage...et reste à mettre les attaches rapides car je pense en effet qu'elles seront indispensables, ne serai ce que pour plaquer correctement le capot au niveau des ailes ..place aux images !





à suivre un bon ensemble de freins stop tech ou AP ,,,, Mais on va laisser les finances se remettre à jour !!!

snif

Mais JE SUIS HEUREUUUUUUUUX !!! j'adore le nouveau look de ma MEUUUH 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

venant de toi thib je prend le compliment comme réel ! car c'est la première fois que je te vois t'enflammer pour une BM !!!!! clown

j'ai fait un petit ajout sur la photo !!!




hé hé éh !!!!! gnark gnark gnark !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
Merci !!!

venant de toi thib je prend le compliment comme réel ! car c'est la première fois que je te vois t'enflammer pour une BM !!!!! clown

j'ai fait un petit ajout sur la photo !!!




hé hé éh !!!!! gnark gnark gnark !!!



Moi je vois pas de vieux ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, l'ajout, j'ai du comparer 2-3 fois les photos, car je cherchais une diff sur la voiture.... Wink

nikko01 a écrit:
Merci !!!
venant de toi thib je prend le compliment comme réel ! car c'est la première fois que je te vois t'enflammer pour une BM !!!!! clown

ça ce voit tant que ça que j'aime pas les bm ?!?
lol!

par contre, la tienne j'aime bien. elle a une belle gueule/profil/cul, un chant mélodieux et un comportement qui ne laisse pas indifférent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wow... ah bah on se fais plaisir !! belle chaussure, et le capot... tout simplement magnifique... a quand un reportage complet de la bm... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TanK a écrit:
wow... ah bah on se fais plaisir !! belle chaussure, et le capot... tout simplement magnifique... a quand un reportage complet de la bm... Mr.Red


il fallait acheter BM WORLD le mois dernier !!! hé hé hé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikko01 a écrit:
TanK a écrit:
wow... ah bah on se fais plaisir !! belle chaussure, et le capot... tout simplement magnifique... a quand un reportage complet de la bm... Mr.Red


il fallait acheter BM WORLD le mois dernier !!! hé hé hé !


hehe nikko je l'ai acheté exprès et sur panam en plus.... mais bon 3 photos sur 4 pages n'est pas u reportage complet monsieur Mr.Red
je vais devoir prouver que j'ai acheté bw world ^^

edit : no rien a prouver, tu te rappelles pas la petite boutade que j'avais sortie :
"ne gachons rien" truc dans le genre....

Bon je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes !!! bien vu l'aveugle ! et toi si tu continue à jouer avec mon Nom ca va chier !!!!

LOL !!!

promis je vous ferai une ribambelle de belles photos !

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a eu une commission sur la vente du BM world ?

je demande ça, vu que tu incite les gens à l'acheter...





lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahhh meme pas non !! je vais peut être leur demander ! Ma mère en a acheté 6 !!!!! elle a dévalisé le marchand de journeaux du village !!!! MDRRR !

Mes potes étaient deg ! ils ont du aller loin pour trouver un exemplaire ! merci maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...de + en + belle cette bohème 3, et taillée pour...la piste! ^^

déjà qu'elle en jettait pas mal... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ma poule !! c'est vrai que j'arrive enfin au résultat escompté ! une bête de piste ! manque plus que les freins pour arreter le bolide de manière efficace !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux super caisse que tu as la !!! et dans un état irréprochable !!! mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fana Superbes , j'ai une preférence pour l'evo normal mais j'aime bien la BM elle est sobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifiques, de gueule je préfère de loin l'evo (plus finis).. après niveau moteur, la m3 reste un must Wink

belles autos l'ami Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrr !!!! c'est justement parce qu'elle déchire grave que le mec la revend !!!! et moi aussi c'est pour ca que je l'ai revendu !!!!! MDRRRRRR !!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!! prépa de Merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait y'a pas grand chose a raconter ....tu regardes le point 9 du descriptif et tu aura tout compris :

9.Poulie réglable + arbre à Cames retaillé 9 / 45

.........mal retaillés !!!!! et là ...c'est la mort du moteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok.mais ca m'en dit pas plus je ne suis pas expert de la mécanique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...