Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko01

Nikko01 190e 2.5 16 evo 1 !! HEUREUX !!!

Messages recommandés

Hello à tous !

j'ai enfin monté des jantes en accord avec ma belle !!! j'aaaaaadddooooooore !! !et vous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fait mieux comme sa mais... se sont des vrai AMG ?? car on dirai elles sont taillé bizarement ?? mais c'est peut-etre a cause de la foto, dommage que ce soit pas en 18 et je trouve le pneu un peu trop gros en hauteur mais sinon apart sa fait bien, sa fai mieux qu'en origine et que celle que tu avai avant ! ! !

super propre ton EVO Cool chapo tu as de la chance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello luis merci ! et très bien vu ce sont des copies AMG !!! mais bon en 17 ca suffit je trouve perso .... et elle est proopre oui d'autant qu'elle sort juste de l'aire de lavage sur la photo !!! @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe le pneu doit etre en 40/17!

moi aussi je trouve les vraies moi belles que les copies intra!

mais etant une voiture au ligne dtm,a ta place j aurais pas mis une jantes classic comme la amg,mais plutot du OZ supertourismo qui serait en accord parfait avec les lignes de ta 190!

la je trouve ça fais trop massif!

a ta place j enleverais l autocollant sur l aile,ça fait civic tuning/norauto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! cool ! mais ca reste un autocollant et c'est parce que ca s'enleve facilement que je l'ai mis, et c'est parce que j'aime bien que je l'ai laissé !!! hé hé de toute facon ca reste très subjectif les avis, et je vous suis grè de laisser les votres , ca permet d'évoluer ! mais au sujet de l'autocollant j'ai 50_50 D'avis ? certains aiment d'autres détestent ? alors je fais comme bon me semble !!! en sachant qu'un jour il virera c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis bien dit que les jantes avait un truc different, mais c'est koi le truc ou c'est ecrit AMG normalement? c'est gravé ou un autocollant? moi perso l'autocollant sur l'aile je trouve que sa irai bien mais un peu plus petit et d'un couleur argenté un peu comme tes jantes et sa ferait classe ! ! mais sinon sa passe comme sa, car ta voiture fait un peu voiture course lol, alors sa passe ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très très bele voiture bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes d'origine je les ai jetées a la benne ! oui les pneus étaient usés !!!!!mdr !!!!mais non !je garde tout pour la remonter 100 pour 100 origine !!!pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... superbe Nikko ... Wink
le totocollant, bof pour moi, mais chacun ses goûts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé !! du coup tes jantes sont démontées !!!! elles n'attendent que toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
hé hé !! du coup tes jantes sont démontées !!!! elles n'attendent que toi !


J-10 alienWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu que tu disais que tu était en bourgogne, j'ai une ferme (ruine ?) à St marcelin de cray (pas très loin de cluny) donc peut être pas trop loin de toi, on pourra aller boire une bière et se tirer la bourre quand ma 190 sera à nouveau sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO ! Moi je suis plus vers Pouilly en auxois ! si jamais ca te branche pour un week end ! il ya un circuit là bas !! dans le 21 la VRAIE bourgogne !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben dès qu'elle roule on peut s'organiser une petite sortie sur circuit, je met juste une petite heure jusqu'a pouilly.

on se tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a et quand j'ai les sous aussi parce que les tailles basse en gomme tendre que j'ai dessus ils sont bien mais très chèrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les puristes !!!



SANS L'AUTOCOLLANT !!!!! PTDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre humble avis est ce que je pourrai monter du 225 / 35 / 17 ???en sachant qu'aujourd'hui j'ai du 225 / 45 / 17 ! mais ca touche parfois dans le passage d'aile ? en manoeuvre surtout jamais dans des appuyes ??? bizzare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko01 a écrit:
a votre humble avis est ce que je pourrai monter du 225 / 35 / 17 ???en sachant qu'aujourd'hui j'ai du 225 / 45 / 17 ! mais ca touche parfois dans le passage d'aile ? en manoeuvre surtout jamais dans des appuyes ??? bizzare ?


je pense que tu peux sans soucis, tant que l'on ne parle pas de correspondances CT no lol ...

pour la touchette, il est normal que cela ne se produise pas en appuis, car la suspat hydrolique fonctionne avec le régime moteur, pour résumer la pression d'huile est d'autant + forte que tu vas vite, tu peux faire le test à l'arret en mettant un grand coup de gas (après un stationnement - et moteur encore chaud...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre du 215/40/17 si tu veux,c est ce que j avais sur ma 16v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair que sa passe sans souci ! moi sur ma 16V j'ai du 225/40/18 sur l'arriere et jamais touché pour l'instant , de plus toi c'est une EVO alors je supose que tes ailles ( coté interieur ) doivent etre plus larges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé bonnes gens !!!! je vais passer mon EVO en carrosserie à partir du 25/06/07 lendemain de la course de cote de Treffort !! des fois que je sorte je serai moins vert !!!!! au programme : réfection du kit complet , refixer les éléments, peinture + aileron + capot !! oila ! je vous ferai un reportage sur les travaux @ très +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sera thumleft , deja qu'elle l'est mintenant ! ! !

foto jesper !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
elle sera thumleft , deja qu'elle l'est mintenant ! ! !

foto jesper !

Wink


justement elle ne l'est pas encore tout à fait mais le sera !!! elle va être aux petits oignons ma belle !! je pense qu'après je la ferai expertiser après ....dites moi les mecs je cherche à trahir le clan si jamais .....eh oui je suis à la recherche de mon rêve de toujours : UNE R5 TURBO ! alors si vous connaissez des plans ou autres ???je suis preneur ! mais sachez que je resterai un fidèle du forum malgré tout !

@ très + pour le reportage carosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop tu vas pas passer chez renault!!!

tu passe du carosse a l'ane

j'en conner une des R5 turbo a vendre mais je te le direr pas Thumb down




















lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso sa ne me genrai pas de rouler avec un âne comme celui la.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite j'y pense, tu n'es toujours pas chaud pour faire un moule de ton kit EVO ? je dit ça car comme tu vas repeindre ta titine bah sa serai le bon moment pour nan ? de plus si tu aurrai une copie de ton kit bah en cas de pepin tu en aurrai un autre sous la main , car vu le prix que coute ce kit... enfin bon, je dit ça comme sa... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELLO LA COMPAGNIE !

petit up sur mon sujet pour vous dire que l'Evo est en carrosserie ! je vous mettrai des photos des travaux dans la semaine !!! au programme : capot, et kit ! voila !

@ très + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oila je suis passé a la carrosserie ce soir et voila l'avancée des travaux ! pose du kit complet !









voila a suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben elle est forcemment moins jolie comme ça! Mr. Green
je plaisante, vivement qu'elle en sorte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui ! c'est clair que sans ses apparats elle est franchement moins tentante !!! comme quoi ! c'est bien la meme qu'une 190 de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, je l'ai vus sur ebay ta evo, c'est vraiment toi? pourquoi vend tu une voiture pareil????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razvan a écrit:
salut, je l'ai vus sur ebay ta evo, c'est vraiment toi? pourquoi vend tu une voiture pareil????


OUI ! c'est bien la mienne ! ben si je la revend c'est pour acheter autre chose ....de moins rare mais plus sportif .... genre Porsche ou autres ??? ! je ne cherche plus de R5 turbo vu le prix que ca coute pour un oignon ! je préfère m'abstenir .... alien mais t'inquiètes je ne la brade pas non plus mon evo !et si elle ne part pas ben je vais devoir me forcer Mr.Red à la garder !!!!! MDR !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !!! elle est donc finie ! superbe serai le mot ! depuis le temps que me chagrinai les petites bricoles qui n'allaient pas !! et bien ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ! elle est à mes yeux PARFAITE ! j'ai donc fait démonter tout le kit puis après repassage du kit au mastic, repeinturluré ! pare choc avant et arrière repeint ! aileron repeint ! et coques de rétroviseurs repeint ! j'ai refait la lame qui était cassé sous le spoiler,repeint le capot qui était plein de pocs !! et pour finir un polissage complet de l'auto ! en un mot comme en 100 elle est superbe ! le choix des teintes pour la peinture à été fait avec un appareil spécial qui tiens compte de la vétusté de la peinture !!! du coup il n'y a rien de différence c'est vraiment parfait ! voila les photos , vous ne verrez peut être pas trop de différences par rapport aux autres photos avant mais en réel ca se voit graaaave !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pleurer lorsque le premier gravillon va venir faire un crash-test sur le pare-chocs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Tu vas pleurer lorsque le premier gravillon va venir faire un crash-test sur le pare-chocs!


t'es fou toi !!!! le premier qui s'y hasarde je le masacre !!! j'en fait du sable !!! Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin tin tin tin !!!!! grande nouvelle messieurs !!!! JE GARDE MON EVO !!!!!!!!!!! ehhhhh oui !!!!!!
j'ai renoncé à la 5 turbo, et du coup le budget que je voulais rajouter pour la 5 je le met dans autre chose !!!!!! comme ca je garde l'evo et je me paye un joujou qui pousse grave !!!!

hé hé hé !!!!!

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...