Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation ma 190E 2.5-16

Messages recommandés

Je comprend rien a se topic , on parle d'une 1,8 et on voi DEUX 2.5 je croi je doi etre c** LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, c'est moi ki est changé, normal ke puiss rien comprendre, moi mem je comprend plus, pour résumé il en restera plus qu'une, bah la mienne, voilàà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit changement, j'ai installé des rétro chrome clignotant avec l'aide de W201 3.2 amg (bon il s'apl stèph héhé ^^). voici ske ca donne, honnetement je kiff grav, vous en pensez quoi?

a suivre, les baguette chromé, la calandre avantgarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai les retro il son extra! avec les pti répartiteur de cligno sa va super bien a la voiture tu les a trouvé ou? :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le lien, par contre si j'ai bien compri se son justes les coques pour les retros d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas, il te faut bien faire passer les fils pour les clignotants quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WwOliVewW a écrit:
ok merci pour le lien, par contre si j'ai bien compri se son justes les coques pour les retros d'origine?


tu peut les posser comme coque ou remplacer celle d'origine normalemant faux retirer celle presente,mais jaine pas vraimant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juntao01 a écrit:


Bonsoir
Tu la fait toi même les feux ar tintés.
Ca passe avec la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des feux fumées commandé en allemagne sur ebay. naaan jamais eu de problème avec les feux, c légale tout comme les vitres teintées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...