Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo111

La 190D blanche 1991 de Isa & Yoyo

Messages recommandés

Trop bien tes enjos mon yoyo, et ce volant drunken huuuuuuuuuum tout simplement magnifique, bon, domage pour les feux arrières, comme tous, j'aurais bien aimé voir la tête ou plutôt le cul que sa donnait, nous reste plus qu'à drunken .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MILLSERGE a écrit:
Trop bien tes enjos mon yoyo, et ce volant drunken huuuuuuuuuum tout simplement magnifique, bon, domage pour les feux arrières, comme tous, j'aurais bien aimé voir la tête ou plutôt le cul que sa donnait, nous reste plus qu'à drunken .


/post.forum?mode=quote&p=33769

Yoyo a écrit:
Je suis allé sur le site du fabricant: www.dectane.de et voilà la fiche technique:

http://www.dectane.de/artikeldet.php?suchspeicher=RMB06RC&proid=8515&bez=Rückleuchten%20Mercedes%20Benz%20W201%2082-93%20_%20190E%20_%20red/crystal&sid=e415db304339d8bdeb1faca497deb3c5

Je viens de les monter: il faut ABSOLUMENT monter des ampoules de clignos chromées!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harrrrrrrrrg je comprends mieux mon yoyo que tu les aient pas laisser, je trouve pas très beau, sa va pas avec le style de nos 190, effectivement, ça fait moderne...Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage que tu n'ai pas pris des photos de plus loin pour les enjoliveurs, ça à l'air de faire bien ! Sinon pas intéréssé par un kit bois Yoyo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le prix exact je ne sais pas mais c'est SUPER cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La ronce de noyer qui va seulement sur la boite à gants par exemple, c'est 150 ou 200€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
Dommage que tu n'ai pas pris des photos de plus loin pour les enjoliveurs, ça à l'air de faire bien ! Sinon pas intéréssé par un kit bois Yoyo ?


J'en ai un, mais il faudrait que je perce un trou supplémentaire pour le triangle de droite (2 interrupteurs à placer) alors je me suis toujours dégonflé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ztrod a écrit:
La ronce de noyer qui va seulement sur la boite à gants par exemple, c'est 150 ou 200€ ...



c'est cher a ce point la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui ...

Va demander un tapis de sol, tu auras la coiffure de Désireless...
Voyage voyage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. un tapis de sol cela depend quel est-ce ? celui d'origine ou un autre par dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maguenifique auto thumleft

beaucoup de boulot j'imagine mais ça vaut le coup
encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
lol. un tapis de sol cela depend quel est-ce ? celui d'origine ou un autre par dessus ?


Celui d'origine qui est crevé à cause des chaussures à talons des conductrices!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
lol...on dirais que tu es faché LOL


Le 1er propriétaire était un pharmacien de Toulouse, puis il a donné la voiture à sa fille. elle a ensuite fait reprendre cette 190D en achetant une classe A.
Je suppose que c'est elle qui a usé le tapis, pas son père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyo a écrit:
Julien a écrit:
lol...on dirais que tu es faché LOL


Le 1er propriétaire était un pharmacien de Toulouse, puis il a donné la voiture à sa fille. elle a ensuite fait reprendre cette 190D en achetant une classe A.
Je suppose que c'est elle qui a usé le tapis, pas son père!


Peut etre que le père était un travelo??lol


je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...