Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krys91

Ma Mercedes 2.5 D

Messages recommandés

Voici quelques photos de la titine sorti de carrosserie,il manque encore quelques petites choses à faire,mais en gros voilà ce que sa donne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon avi mais je le donne quand meme : je n'aime pas les boudin de pare-chocs peint ca fait tuning et je trouve que ca enleve du charme a ton auto ! sinon la peinture a l'air d'etre super bien faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'aime bien cette couleur, et en vrai sa rend pas mal les boudins repeint cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du beau travail...ça claque tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis.Perso Julien j'en avais marre des boudins noir,je trouve que tout bleu sa rajeunis la voiture.
Il manque encore le bas de caisse des cotés et les coque intégrales des rétros.
Sinon je pensais teinter mes feux arrières en rouge et laisser juste le blanc de la marche arrière,vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,la titine à reçu encore quelques petit changement.
Dont le principal à été la modification de la suspension d'origine par une suspension sportline(-25mm).Niveau tenu de route sa change sacrement,au point de me dire qu'il me faudrais un vrai moteur lol.
Voici quelques photos.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un qui aime plus sa voiture que sa femme !!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clair !
Tu aurais pas une photo éloignée de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezechiel quand j'aurais une femme fixe je m'en occuperais aussi bien que ma voiture.
Sinon ztrod dès que je peux je ferais de meilleure photos(pas mal ton image lol)
Sinon merci à tous pour les com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux autres photos de profil faites à l'instant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le reflet du mur sur les portes Smile
Ca fait bien les amortos ! pas trop cher et compliqué à installer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle classe ton auto mon Krys, la calendre la fait super bien avec cette couleur, et descendue juste ce qu'il cooldrunken , il me faut la même chose sur mon 2.0, j'ai tout ce qu'il faut déjà...
Non mon Tony, rien de compliqué dans cet échange, faut juste les compresseurs de ressorts pour l'avant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu pour 200 € d'installation de la suspension.
Oui c'est le reflet des murs sur les portières.
Je m'en lasse pas de cette titine:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu vois mon Krys, et je crois pas me gourrer en te disant ça, mais je pense qu'on en ai tous au même point..., quand à moi si je n'avais pas ma famille, je pense que je dormirais sur du cuir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une blague ou tu la vraiment rabaisser?

je regarde les photos dans tous les sens et je me demande vraiment ou est le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabaissé de -25 mm,mais j'avoue sa se voit paas énormement?On sent juste que c'est bien la suspension sportline du faut de la fermeté des suspensions,mais je vous assure elle est belle et bien rabaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ta voiture est une ph1 d'origine... et qu'elle est rabaisser comme les ph 2 et c'est pour cela que ca ne se voit pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement Julien j'avais des suspension de phase1 et j'ai tout remplacé par du Sportline.Mais je crois que mes cales sont plus hautes que les vraies sportlines il faudra que je verifie.
Sinon niveau conso avec le dernier plein j'ai fait 832km avec 50L résultat des courses, une consommation de 6L/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais comment tu fait pour consomé si peu ? moi meme avec le pied ultra leger ma conso ne baisse pas...elle est toujours la meme peu importe mon allure ! et par dessus ca je n'avance a rien. enfin si j'ai une excellente acceleration mais niveau pointe c'est la misere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernièrement j'ai fait un nettoyage de l'injection avec des produits de la gamme Winns et j'ai aussi ma pompe qui est modifié.C'est peut-etre du a sa.
Sinon niveau conduite je roule tout le temps sur le couple.
Ta une bonne accélaration,ta un pont court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas du tout quel est le rapport de mon pont, je vais regarder ca demain tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand vous parlez de bonne accélération ça veut dire quoi ? Car ma 190 D 2.5 je la trouve bien molle sur les 1er rapports... Même en tappant dedans ! Rassurez vous je ne tire que rarement dessus et que lorsqu'elle est chaude... Je me demandais si ça lui aurait pas fait du bien de l'injection 5 ou quelque chose comme ça...

Sinon en pointe sur le plat ça tient le 180 compteur !

Et niveau consommation j'ai jamais réussi à descendre sous 6.6L...

Personne n'a les performances reelles de la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà le 0 à 100 de la 2.5D de krys (12sec) :



Mais bon, il a augmenté un choulla le débit de la pompe d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...