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GOLF SDI – MOTEUR AGP 68 CV DE MAI 1998 / PANNE ELECTRONIQUE

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Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d’une lumière pour m’aider dans le diagnostic de cette voiture.
Suite aux mesures effectuées sur tous les capteurs et sondes que vous trouverez ci-dessous, j’aurais besoin de conseils pour avancer. Le magasinier de Vokswagen avec qui j’ai pu discuter m’a conseillé de commencer par un test complet du faisceau électrique en … 180 points. Je veux bien me lancer mais est ce que l’un d’entre vous pourrait me passer ce listing de contrôle parce que je ne le trouve nul part …
Le fait de trouver des tensions supérieures à celle de la batterie et une multitude d’accessoires ayant des résistances anormales me fait aussi penser à un problème faisceau ou bien un problème de calcultateur ???
Est ce que l’un d’entre vous à une idée sur la question ?

A bientôt de vos idées et merci d’avance … Ed

GOLF SDI – Moteur AGP 68 Cv de MAI 1998
Modèle 1J1214 SDI du 28/05/1998 / Calculateur Bosch 038 806 013
140 000 Kms - Lieu Congo - T° locale : ± 30 °C – Humidité 75 %

RAPPEL PANNE :

Véhicule stocké durant 12 mois sans bouger cause perte clefs. Reprogrammation des clefs et remise en route. Papillon air Admission changé car matraqué par X. 4 Injecteurs Neufs. Démarre correctement, mais allumage intermittent voyant de préchauffage, accélère toute seule au bout de 5 à 10 secondes, plus de réponse au pédalier accélération après début d’auto accélération.

MESURES ELECTRIQUES ACCESSOIRES HORS NORMES :

Electrovanne EGR : 5,9 V / 8 Ω au lieu de 12 V / 14 à 20 Ω
Papillon Air Admission : 13,9 V / 5000 Ω au lieu de 12 V / 1,5 Ω
Pompe / Electrovanne Avance : 7 Ω au lieu de 12 à 20 Ω
Pompe / Tiroir Régulation : 8 Ω entre 1/2 et 2/3 au lieu de 4,9 à 7,5 Ω
Pompe / Sonde T° Gazole : 7,5 V / 5000 Ω au lieu de 5 V et 1500-2000 Ω (à 30°)
Sonde T° Liquide : 4500 Ω au lieu de 2200-3000 Ω (à 30 °)
Capteur Accélérateur : 4,8 V au lieu de 5 V
Pied Levé :
1800 Ω sur 1/3 au lieu de 800-1400 Ω
2200 Ω sur 2/3 au lieu de 800-1400 Ω
2200 Ω sur 4/6 au lieu de 800-1200 Ω
Pied à Fond :
5000 Ω sur 4/6 au lieu de Infinie
2200 Ω sur 2/3 au lieu de 800-1400 Ω
1000 Ω sur 5/6 ce qui est normal

MESURES ELECTRIQUES CORRECTES :

Sonde T° Air : 1500 Ω à 30 ° C
Capteur Position Vilebrequin : 1500 Ω
Capteur de Levée d’Aiguille Injecteur 3 : 80 Ω
Pompe / Actuateur de régulation de débit gazole : 12 V / 1,5 Ω
Contacteur de pédale de frein : 12 V
Contacteur de pédale d’embrayage :12 V / 8 Ω

Voir calculateur moteur HS ?
Voir partie Immotronic dans Tableau d’Instruments ?
Voir Faisceau ?

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