Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

poignées et console interieur

Messages recommandés

J'ai pris ça chez norauto , ça se vend en rouleau de 10 mètres et en plusieurs épaisseur , ça se colle avec un double face trés puissant.....Tu peux faire la calandre , le contour des feux , à l'extérieur , à l'intérieur.....Il peut se plier , se tordre.....C'est souple et ça se couper au ciseau ou cuter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le liseret chromé, ça fait super beu, franchement, c'est superbe !!!!

beau boulot !

maintenant faut voir si ta peinture tient les fortes chaleurs...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fueg31 , j'ai les vitres teintées je pense (et j'espère) que ça va tenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors xp4 ? T'as monté les tiennes ? Ca rend bien ?.....Mets nous une photo au moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les récupére peinte que jeudi prochain , j'ai encore mon pommeau a monter et l'accoudoir , je vous fait la total en photo avec les jantes , le week end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de tout ça, j'ai trouvé un gars sur toulouse qui fait mla mise en bombe de ma couleur ! pour environ 20 euros la bombe.

je pense que je vais me laisser tenter et m'en prendre 3 histoire de pouvoir me repreindre qques truc comme vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c repoussé ,je récupére mes poignées mardi , la couleur sera un gris métalisé d'un porche GT3 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais payer que dalle je vais pas me plaindre lol!
ça ma couté 2 bouteilles de vin thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben faut que je patente encore 2 jours , il faut reponcer et mettre une autre couche il y a quelque rainure de mon ponçage en surface , en tout cas la couleur est chouette et c du costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nino64 a écrit:
J'ai pris ça chez norauto , ça se vend en rouleau de 10 mètres et en plusieurs épaisseur , ça se colle avec un double face trés puissant.....Tu peux faire la calandre , le contour des feux , à l'extérieur , à l'intérieur.....Il peut se plier , se tordre.....C'est souple et ça se couper au ciseau ou cuter....


j'ai récupéré mes poignées et elles sont remontées je prends les photos demain en rentrant du boulot, par contre j'ai pas trouvé le liserais a norauto , tu aurais pas la ref des fois Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo en attendant la total , ma voiture est crado j'ai pas eu le temps de la nettoyer!



merci pour le lien thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...