Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

Run officiel du 3 juillet 2011

Messages recommandés

STEFEN974 a écrit:
cédric je ne pense pas que la phrase de lgr480 t été destiné lol! mai plus a dadou


bin disons que c'etait juste après mon commentaire! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="d@dou974"]Super jnée, avec des news voitures.

les pho]tos dans la jnée sur facebook.[/quote
c'été pour ça mon message, pas pour ou cedric lol!
ma commence ecri la mienne ça ou té pas encor postélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.d a écrit:
LGR480 a écrit:
ouai, pk pas la dessus?,
comme dis malbaryxvert, pas tout le monde na facebook


relis bien ma phrase, je n'ai pas parlé de face book, j'ai ecrit "LE SITE"

a ou relis bien mon message lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
cedric.d a écrit:
LGR480 a écrit:
ouai, pk pas la dessus?,
comme dis malbaryxvert, pas tout le monde na facebook


relis bien ma phrase, je n'ai pas parlé de face book, j'ai ecrit "LE SITE"

a ou relis bien mon message lol!lol!


on a posté en meme temps c'est pour ça alors!llol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photo DAVID est entrain de traiter, et moi je suis entrain de travailler la video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis entrain d'envoyer une vidéo sur youtube ça va prendre encore 50 minute/
dans 5 minutes sur le site il y aura les photos et classement de la journée
et dans les soirée ou demain dans la journée une 2éme vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est a jour! il va me rester une video a publier demain!!! oufffff...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout aimé le système de poule mais bon... préféré par catégorie comme l'année dernière!! Smile et au niveau voiture il y en avait pas assez je trouve beaucoup sont arrivé en retard et beaucoup de problèmes et de réglages pas encore bien peaufinés!! dommage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau réglement a été mis en place par la FFSA
donc i gaine pa chapé
c comme que se passe les runs en france en guadeloupe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en guadeloupe le run se fait sur route fermée
chaque département ça spécialité
et si je me trompe pas mal de lieu de run illégal sont en pente Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le taux d'inclinaison de la pente du cfg "je croi" respecte la norme du ffsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le nouveau reglement les moles sérieu pas katégorie té meilleur mes bn si c comme sa moi on vera pas ma voiture sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pas vu le run,
mai mi trouve lé pas mal le new reglement,
y laisse la chance a certain, que lé moin equipé,
c'est juste que na pas assez de participant pour bien animé le run
et puis les essence qui monte avec les diesel mi trouve ça bel, y change un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ben imagine tu tombe dans categorie entre 8,5 et 9,5snd et ke ta voiture face 9,4 et les autres de la meme categorie font 8,5 ou 8,6 sur 10 voiture kel chance tu a la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mavai compri navai,
une categori de superieur a 10 seconde
une de 9,5 a 10 sc
une de 9 a 9,5 sc
une de 8,5 a 9 sc
et une de inférieur a 8,5 sc

donc y reste dans des tranche resonnable,
si ou fait 9,6 comme ou dis, ou tombera pas avec un y fai 8,6 mi pense
sauf si na des pti malin y triche pour tombe dans des categori inferieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien d'avoir une piste 400m da... parce que 200m da c'est court non?!? mais bon il y a des sensations quand même =)... tout de façon si on veut monter sur la piste on a qu'à louer la piste et faire des runs diesel vs diesel, essence vs essence ou ceux qui veulent essence vs diesel et même roulage donc dans un sens c'est pas un problème? lol mais le tout c'est de réunir beaucoup de monde!! et que les personnes concernées viennent vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minox70 a écrit:
vivement le le prochain run libre lol une date peut etre ?


prochain run libre se dimanche je vien tout juste avoir l'info avec olivier moutoussamy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEFEN974 a écrit:
minox70 a écrit:
vivement le le prochain run libre lol une date peut etre ?


prochain run libre se dimanche je vien tout juste avoir l'info avec olivier moutoussamy

C'est sur ça?
cool sa,
c'est mieu en journé en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teddy a écrit:
oué ben imagine tu tombe dans categorie entre 8,5 et 9,5snd et ke ta voiture face 9,4 et les autres de la meme categorie font 8,5 ou 8,6 sur 10 voiture kel chance tu a la ?

Impossible, les catégories sont espacées de 0.5s.
Avant de critiquer tel ou tel règlement, (je parle pas pour toi teddy ...) y'a un bon peu qui lise même pas le réglement et qui ont toujours la pour critiquer (génralement c les gar i mette jamais loto sur la piste, soit parceque loto pas encore préparer, soit parcequ'il dise qu'il i a de tros grosse prépa dans leur catégorie)
Perso, je trouve le nouveau règlement bien mieux que l'ancien et au moins il colle avec ce qui se fait un peu partout. Et au moins avec ce règlement chacun peut s'amuser dans SA catégorie avec moins de chance de sa faire avoir au premier tour par un mauvais tirage au sort ou une grosse pépa danssa catégorie. Parceque préparer une voiture pour être entre 10 et 10.5s c faisable pour quasiment toutes les voitures sans grosse prépa. C vrai que niveau expplication pour le public, il y a encore a améliorer, mais n'oublier pas que c'étaiit une première.
Et puis c kan même sympa quand t en diesel e que t'arrives a passer devant une essence. Very Happy

Objectif de septembre pour nous, aller batailler dans les 8.5 9 si possible. ce quenous n'avons as pu faire cette fois a cause de grospb techniques le matin. Un grand merci d'ailleurs à la personne qui nous a préter son alientech pour nous sauver. Mais en septembre on sera prêt ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je voit pas la fierté que tu peut avoirs a passer devant une essence a moin que se soit une turbo essence avec une bonne prépa car avec une 335d c'est un diesel puissant a l'origine donc sa passe largement devant une essence . après pour ce qui est du reglement si il y avait beaucoup plus de voiture se serai bien mais la pas vraiment certain ont affronter tout le temps les même voiture pendant la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba essaie de préparer une essence de 1T750 à vide, c le poids de la BM et tu vas comprendre que c pas si simple nivau prépa. Donc oui on est content quand on passe devant une essence surtout quand elle est plus légère (je parle pas des "anciennes" voitures essences bien sur, aucune fierté a passer devant une ax ou une 205 on peut pas comparer la je suis d'acord, koi ken métropole ya une 205 monstrueuse et si je cours avec elle a par le pare choc arrriere je verrais rien d'autre Lol) Pour te donner un ordre d'idée, le prog a necessité 7 mois de travail (8 carto sur le calculateur sanscompter les P.... de sonde kil y a partout). Mais bon on est pas la pour polémiquer, en tous cas ce serait sympa qu'il y ai plus de voitures la prochaine fois, et notemment des gars du forum qui mette un autocollant perf evo ............. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais un bmw diesel sa a quand même beaucoup de couple pour trainer les 1t750 et surtout les cv; les diesel comme sa devrait affronter les turbo essence pas les atmo car d'accord les atmo sont plus légères mais aussi moin coupleuse et puissante donc voila de toute façon avec le système de catégorie une atmo ne tomberas pas contre une bmw dans ce genre a moin d’être sérieusement armé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'il n'y est pas eu plus de participant je pense que c'est surtout le prix ont refroidi certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok merci c pour savoir peu être présent pour le prochain run Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...