Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team perfect custom

MANIFESTATION "TUNING SOUND PARTY" au circuit felix guichard!!

Messages recommandés

les essais libre sa m’intéresse esqqu'il faut réserver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel toujours au num affiché pour dire quel voiture ta et à combien tu viens..
TU pourra payer le jour même..
Ramène le plus de personnes avec toi et fais passer le message à tous tes amis les runeurs, plus on est fou mieux c'est ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team perfect custom a écrit:
Appel toujours au num affiché pour dire quel voiture ta et à combien tu viens..
TU pourra payer le jour même..
Ramène le plus de personnes avec toi et fais passer le message à tous tes amis les runeurs, plus on est fou mieux c'est ^^


slt, les danseuses de perf evo (couleur dezil) voudraient effectuer une petite représentation de danse ce dimanche afin de vous donner un ptit coup de pouce:!

Etes-vous d'accord???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ke je suis d'accord,
Tu peux appeler wil au 0692.61.51.76, ensuite demande jérome.. C'est lui qui voit l'animation !!
Sur le principe je suis d'accord, et je pense ke les autres aussi!!

En tout cas un grand merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team perfect custom a écrit:
Sur ke je suis d'accord,
Tu peux appeler wil au 0692.61.51.76, ensuite demande jérome.. C'est lui qui voit l'animation !!
Sur le principe je suis d'accord, et je pense ke les autres aussi!!

En tout cas un grand merci!


ok je dirais aux filles de les appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le run nan ma voiture et pas prette si kelkun mofre l'expo je mes ma voiture loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait il possible de quitter l'exposition avant l'heure de fin? (pour les voitures qui exposent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela risque d'etre une superb journée! un representant de perf evo sera sur place pour les photos et video de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour demain sa se presente comment au niveau des participant ? en run ? en expo ect y'en a beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous avons été présent de 10h à 14h30, on a passer une bonne journée dans l'ensemble mais il manquer des voitures côté tuning(environ 10)! 5voitures de perf evo étaient présentes : celle de cyn974 (206 rose), celle de tenjo974 (seat ibiza verte) celle de djo (renault symbol noir), celle de bastien (golf R) et la mienne (seat ibiza champagne)....

côté son beaucoup de voitures présentes (environ 15) (la team JB sound système, tct audio system...) avec même des mesures prises par l'association ADSE...donc voila...

bonne initiative de la team perfect custom mais plus de voitures tuning seraient demandées!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LGR480 a écrit:
arrivé 15h, parti 15H30...


pour une fois que tu viens a une manifestation t'es resté qu'une demi heure!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
Alors nous avons été présent de 10h à 14h30, on a passer une bonne journée dans l'ensemble mais il manquer des voitures côté tuning(environ 10)! 5voitures de perf evo étaient présentes : celle de cyn974 (206 rose), celle de tenjo974 (seat ibiza verte) celle de djo (renault symbol noir), celle de bastien (golf R) et la mienne (seat ibiza champagne)....

côté son beaucoup de voitures présentes (environ 15) (la team JB sound système, tct audio system...) avec même des mesures prises par l'association ADSE...donc voila...

bonne initiative de la team perfect custom mais plus de voitures tuning seraient demandées!!! lol



très bientôt photos et vidéos de la journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
lolo974 a écrit:
Alors nous avons été présent de 10h à 14h30, on a passer une bonne journée dans l'ensemble mais il manquer des voitures côté tuning(environ 10)! 5voitures de perf evo étaient présentes : celle de cyn974 (206 rose), celle de tenjo974 (seat ibiza verte) celle de djo (renault symbol noir), celle de bastien (golf R) et la mienne (seat ibiza champagne)....

côté son beaucoup de voitures présentes (environ 15) (la team JB sound système, tct audio system...) avec même des mesures prises par l'association ADSE...donc voila...

bonne initiative de la team perfect custom mais plus de voitures tuning seraient demandées!!! lol



très bientôt photos et vidéos de la journée!!!


j'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée bonne ambiance egalement avec les personne présente. comme dit lolo manqué plus de voiture tuné. mercie a la team perfect custom pour cette journée!! a refaire
ps: une grosse soirée en prépa pour le 18 juin resté connecté pour les info.des tite surprise d'ici la.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric.d a écrit:
LGR480 a écrit:
arrivé 15h, parti 15H30...


pour une fois que tu viens a une manifestation t'es resté qu'une demi heure!lol

generalement je suis la a certaine manif, une fois ou la vu a moi en plus tongue
ben ken je suis arrivé il resté que les mesure son,
donc j'ai regarder un peu et parti,
mi pensé n'aurai eu des essai libre, comme annoncé, mai ça a pas été le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouver ke sa aller les voitures finality project car's t represent par contre manquer de l'annimation a refaire vla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT à tous,

Voila, par rapport à la journée d'hier, je souhaiterais faire un gros merci à toutes les personnes qui ont répondu présent!
c'est à dire finality project car, adse, sound's car etc...

Côté tuning, il a manqué pas mal de monde...alors que les personnes avaient réservé..après le rallye, la wk bleu peut expliquer tt sa..
En plus, il faut dire que c'était notre première manifestation, il ya eu pas mal de bug et d'imprévus.
On tiens à remercier quand même perf evo qui nous on donné un bon coup de main et ADSE biensur,

Félix guichard souhaite organisé une manif le 12 juin sponsorisé par MONSTER. sa sera une journée du même type!!
Pour ce coup là, on ne fera pas les mêmes erreurs, on souhaitent impliquer plus perfo évo dans cette manif et si vous avez des suggestions et si vous souhaiter apporter votre contribution, n'hésitez pas à nous contacter!!

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, ya pas de problème pour nous, tiens nous informer pour la journée du 12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas amoin normalemen le 12 sera de la party sa refait un peu les portière apré sera doss la mi spèr nora le temp fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum le 12 si tjr d'actualiter je repondré present avec toute la bande alors mettez sa en place pour le 12 les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...