Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo974

GRANDE SORTIE OFFICIELLE DU 1ER MAI

Messages recommandés

SUPER journée le temp été avec nous mm si t fé un peu peur parfois ek kelke goute!!!!merci a toute l'organisation just domage ki manqué la démo zik laprém!a refaire o plu vite!!!!XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saian a écrit:
par contre na 2 team a ki fo faire un gros big up c la team xtreme car et extreme performance 2 team ke la toujour etais a nous fidele et ke la oussa nous sava ben bana les present a toute les grande sorti ke nous fait ben big up a zot


ne pas oublier aussi la team west coast qui est venue tôt le matin réserver nos places avec cedric!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les zamix sa été fé avec plaisir
Pour ma part j'ai passe une super journée ma bien rit surtout le matin a la mis emplace des banderoles. Laughing
ps: cerdric ou rappel le chien quan la cour su nou MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belles photos!!!! vivement la prochaine sortie!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@$t!en a écrit:
De rien les zamix sa été fé avec plaisir
Pour ma part j'ai passe une super journée ma bien rit surtout le matin a la mis emplace des banderoles. Laughing
ps: cerdric ou rappel le chien quan la cour su nou MDR!!!


ah oui 1ere fois mi voit doniphane enervé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ou Koné Cyrille t sa baizé le chien ek le roche mais lavé 206 Eva t pat dernier.
Bin moin ma bien rit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

problème moi oci ma passe une bonne et super journèe av vous les zamix a refaire Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amoin ma débark dan l'aprèm mm si mon loto la batail pou monte la o mi regrèt pa ma bien ri ek les poto et oci une tite démo mi t vien remèt tte dan loto et la lgt t pokor trouv azot oci t super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN SPÉCIAL GRAND MERCI AUX MEMBRES PERF ÉVOLUTION QUI ONT MIS TT EN ŒUVRE POUR CETTE SORTIE AU COLORADO BIEN RÉUSSIE...
C T TROP BIEN, JAI VRAIMENT BIEN RIGOLER... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTREM CAR

vous remercie a tous pour cette superbe journée et oci pour vos remerciemen. xtrem car essayera tjs d'tre present lord des sortie (a moitier ou o complet ). vivemen la prochaine sortie et vive perfomance evolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ça fait plaisir tous ces messages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool alors!! en plus ma gagn monte ek mon loto mm si lé en mode chien mdrrr mais t super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je suis entrain de publier la vidéo ce soir!
d'ici lundi lors de la mise a jour du site internet vous pourrez le retrouver sur la page d'accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lé enforme le ti vidéo !!!!!!!!!!!!!! super ti l'aprèm ek la zik mdrr pov éssui glace un on peu dir atprrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!!! mi dia ou quand ma la vue les image mi té impressionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ui reuzemen i chap pa seulement ben normalement mi monte la pou le 12 st anne Smile na un ti surpriz mi di pa plus si mi gagn finir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...