Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

Grande Sortie Officiel le Dimanche 24 octobre 2010

Messages recommandés

c bien sa ben les autres aussi nésitez pas a venir i reste une semaie avant la sorti et c la derniere de l'anné a ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou... heu.. lool, ma pa vu l'heure pou le poin de RDV a st pierre...!! mi koné lé sur parking MAC DO ST PIERRE!! mai a kel heure????!! donc apres si mi compren bien, nou monte directe sur parking maison du volcan???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro-97418 a écrit:
Donc vers 9h .. 9H15 sur le parking maison du volcan
c ca!!!


tkt c journée detente donc tres cool cool sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa la liste grandit!!
faudra vraiment faire le point sur cette route du volcan là, c'est vrai qu'il y a un plan B mais faut dire que le site de l'horloge est très visité le dimanche donc si on est si nombreux sa va être un peu galère là.
Si quelqu'un peut nous renseigner pour savoir si la route pour aller au pas de bellecombe est ouverte ou pas ce week end!!
Il ne reste que quelques jours pour tout mettre au point!!
Et pour ceux qui veulent en parler rendez-vous jeudi 21 octobre dans le port de ste marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la route de la plaine des sables est ouverte, mais la crainte a avoir c'est au niveau de l'affluence, mais ne vous inquietez pas, si c'est pas au volcan ni à l'horloge on va trouver autres choses!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour cela qu'il faudrait qu'il y ait le plus de personne possible ce jeudi dans le port de ste marie pour qu'on puisse mettre au point les finalités de dimanche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mi pence ki fodrai ke na un monde i sa garde la place pour dimanche... li leve grand matin, et puis voila.... loool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss love norai ete avec plaisir, mais mi na 2 ptit garcon loool, et personne pou garde a zot!!! lool mai les vrai par contre, le mieu serai de trouver kelkun li bouge grand matin.... na des grande place la haut, ou toute de monde i peux garrer et pike niké!! lool seule solution pou etre sur, gane un place....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss_cayenne a écrit:
moi mi pence ki fodrai ke na un monde i sa garde la place pour dimanche... li leve grand matin, et puis voila.... loool!!!!

ou porte a ou volontaire comme mi voi c bien sa !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oté ben mi donnera pu zidée moin alor.....!!! loooool!!! ma di un monde, pa moin....!! expldrrrr non mai kome ma di, si mi t gane mi norai fai moin.....!! mais les pa possible dsl!!! lool! mi aporte les zidée, apres zot gére le nafaire...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben avis aux entendeurs....sinon on trouvera un autre endroit ya pa de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on lance l'appel alors !!!
A la personne qui voudrait bien se dévouer a alé faire éclaireur pour nous là haut.
Mais bon si on est une vingtaine ou trentaine de voiture, a lui tout seul il ora du mal à garder otant de place mdr
Mais sa vaut le coup d'essayer en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo974 a écrit:
bon ben avis aux entendeurs....sinon on trouvera un autre endroit ya pa de soucis!


BEN MERCI LOLO974, NOUT INKIETE PU ALORS....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirai que j'avais postais un message mais j'arrive plus a le voir..
lol
donc je disais ..
peut etre que je pourrais me devoué mais arrivé la bas a 7h du mat et rester tout seule jusqu'a ce que tout le monde arrive .. ca le fait pas trop..
il faudrait un peu plus de volontaire des gens du sud...
j'ai eté pik niker ya pas longtemps et on ete a un endroit assez plat ou y'avait de la place pour garer les voitures et un espace assez grand aussi pour se poser et manger un bout...
2 kiosque 2 table 2 coin feu... je met des photos pour voir ce que vous en pensez...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ou c !! c pas mal là bas mais faudra arriver tôt vraiment car bcp de familles y viennent le dimanche (comme partout en fait)
L'endroit est assez grand normalement pour toutes les voitures et pour pique niquer si on arrive pas trop tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro-97418 : c'est cette place la don je parlé jeudi soir a un menbre

mtn a voir si y auré des gens ki voudrons bien partir avec toi en avance ...

merci de te devouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est gentil à vous quatto et miss cayenne!!!
En espérant que ce lieu plaise à tout le monde mais bon sa devrait le faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci à vous les zamis! on finalise bien tout çà ce début de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ben surement que j'avais pas compris...lol...et effectivement l'endroit est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben de toute facon la haut y'a pas beaucoup d'endroit ou on pourra rassemblé toutes les voitures et tout le monde non plus ...
je pense qu'il faudrais que je soit la bas vers les 7 h max...
faudra que je prepare une bonne glaciere bien rempli..
mdr Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quattro-97418 a écrit:
ben de toute facon la haut y'a pas beaucoup d'endroit ou on pourra rassemblé toutes les voitures et tout le monde non plus ...
je pense qu'il faudrais que je soit la bas vers les 7 h max...
faudra que je prepare une bonne glaciere bien rempli..
mdr Sad


le tps lé frais la haut !!! met pas trop, oublis pas tu conduit lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les memnbre du sud rendez parking mr bricolage c fredo qui sera labas en attendant les membre de l'ouest! fredo 0692.02.80.08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!! pes sovage...!! lool ou na la chance nou les su forum...!!! excuse a moin MR ma di mi t vien soi disan pou pa laisse a ou tous seule parceke ou t fai pitier, ben ou va sec ou tout seule mm en laire bas....!! expldrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi ten de violence les zamis lol

:::::: vien ZOTE tte plus on est de fou plus on ri ::::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moinmi dit baiz un bataille et nou,nouvote!
perf evo ce met a la mode du moment

pour miss cayenne tapé 1
pour quattro 97418 tapé 2

25€ seconde! cout d'un appel local (malgache)!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mi vote pou moin mm alor... 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111!!!!! héhéhéhé quattro.... dan kel beze ou les dedan...! expldrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...