Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mzr2.6

nouveau site internet alexcompetition

Messages recommandés

il faut m envoyer le fichier par mail. pour l extraire il faut avoir un pote sympa qui veux bien te le faire.. lol
moi j en fait pas mal comme ca surtout pour la france. ca fonctionne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tes jantes en 19 c'est le prix de 1 jantes ou des 4 stp ?

es ce qui a entraxe pour BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement la douane les chiant en ce moment li ouvre toute et li taxe, mais de très bon prix sur le site de alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement c est le prix d une jante avec frais de port inclus
il y a tous les entraxes possibles pour toutes les voitures
suffit juste de le preciser a la commande
et bien sure le prix ne change pas il reste le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je precie aussi que dans la semaine prochaine encore des nouveautes
des nouvelles jantes
des produits playboy poour la voiture je precise que ce sont des vrai
des alarmes
des amortisseurs
des nouveaux kit gros freins pas cher du tout et tres performant
des durites silicone faite par alexcompetition
des turbos
des echappements universel
et plein de chose encore.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt l'ami mi voudrai savoir si ou néna des pièce pour seat ibiza 6j ( année 2008-> )
Genre feux arrière, calandre sans sigle Seat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt oui j en ai mais c est pas encore sur le site encore un peu d epatience ou sinon contact moi par mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ,
je vous informe qu il y a encore des nouveautes sur le site alexcompetition.com
nous venons de rajouter une page des accessoires playboy pour la voiture,
et une gamme d ammortisseur, combine filete de tres bonne qualite et a des prix tres attractifs avec beaucoup de systeme de reglage

bientot encore plein nouveautes je vous tirndrais informer

cordialement

mzr2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien l ami
je fais aussi des pneu,des kit gros frein, des nouveaux modeles de jantes, ressort court, pot universel,pieces carrosserie origine, tout ca sera bientot sur le site....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les housse de siege et tapis se sont universel ou specifique a chaque voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les houses sont universel mais elles sont vraiment super pke il y a bokou d elasticite et elle ne font pas de plis sur le siege.
et en plus ce sont des veritables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sa j'ai vu,
mais je t'ai demandé si bientot tu me mettras au Kit Xenon ?
dsl je me suis mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais en faire mais la on est en plein reorganisation du site avec tous les nouveux produits d ici un mois tout sera ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pas mal du tous un site arnacoeur et un escrot la il y a deja 3 plainte deposer cotre alexcompetition il prend de largent et envoie pas les colis on retirera notre plaintre contre lui quand on aura notre remboursement ou nos pieces alors a bonne entendeur faite tres attention et ne faite pas affaire avec lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour encore une fois glteam
comme je t ai repondu deja par mail je suis le collegue de mzr (alexandre)
il a eu un grave accident de voiture des qu il va mieux je te le fais savoir et juste pour info il n a jamais voler personne mais tu es au courant de tous les problemes rencontrer avec la douane francais pour els pieces qu il a fait venir depuis els etats unis. il t en a parler.
alors stp arrete de dire que c est un voleur. les problemes arrivent a tout le monde malheureusement la c est tomber sur lui et en plus il a eu un super grave accident qui aurait pu lui couter la vie mais bon ca apparement tu t en fou. je comprend tres bien ton mecontentement mais stp arrete de dire que c est un voleur et un arnaqueur.
des qu il sort de l hopital je te le fais savoir.
et comme je t ai dis dans le mail pour l instant je ne gere pas encore els comptes d alexandre je n ai pas acces mais bientot et comme on va s associer tres bientot je vous promet qu il n y aura plus de mesaventure comme cela.
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE ME PERMET DE RÉAGIR, CAR MOI G COMMANDER DES PIÈCES AVK MZR2.6 KELKE MOIS AVT KIL OUVRE SON SITE ET LE GARS A SU S'OKUPER DE MON CAS ET JAI EU MES PIÈCES TRANQUILLE ICI A LA RÉUNION PAR LA POSTE... ET D'OTRE OCI SUR CE FORUM A FAIT DES COMMANDES AVK LUI ET ONT EU SATISFACTION....
DONC ARRÊTE TRAITE A LUI VOLEUR SI C PAS LUI KI BLOQUE LES PIÈCES ET KE C LA DOUANES, BEN CELA PEUT PRENDRE UN MOMENT A SE DÉBLOQUER CE GENRE DE SITUATION... ALORS RESTE COOL ET PATIENTE ENCORE UN PEU GLTEAM ET TU AURAS DES NEWS DE TA SITUATION...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci venom mais c est vrai que je comprend le mecontentement de glteam, vu ke els pieces sont bloke kan meme depuis plus de 2 mois ....
tout ca a cause d une marque ki croit que ce sont des copies alors que on achete nos turbos chez le fabricant meme mais aux USA. et ca , ca ne leur plait pas.
alors maintenant pour eviter ce genre de probleme , ba les turbos sont un peu plus cher mais acheter en europe, et forcement le prix de revente est un peu plus elever mais au moin le turbo est la en temps et en heure. le seule truc c est que alex a mis l embrayage de MR GLTEAM dans la caisse des turbos.... donc lui aussi bloquer.. malheureusement.
en tout cas merci de ta part alex n a jamais voler personne il a eu un gros souci et la il le paye cher .
moi de ma part des que j ai des nouvelles je vous en donnerai de suite.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos diverses explications mais surtout restez courtois les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permet de réagir aussi car je connais alex personnellement (quand il habitatait à la RUN). Pour ma part très décu, même si j'en veux pa perso à Alex, mais il s'est fait blouser par les gars de chez AM et il en paie le prix aujourd'hui.
AM étant soit disant les meilleurs préparateur diesel europe, et vendant leur prog, on a décidé avec MC d'en commander un pour voir un peu ceux qu'ils étaient capable de faire........ Nul archi nul n'importe kel gars ayant deux connaissances prog est capable de faire mieux, quand aux préparateurs de la place que tout le monde connait, ils proposent 100 fois mieux L'explication est simple : AM veut vendre des programmes mais pas son savoir faire, donc laisser tomber.
Quand au reste, c'est vrai que perso j'attend toujours des pièces (commander depuis deux mois) et le remboursement du programme bidon pour MC. Maintenant chacun se fait sa propre opinion, mais perso, tant qu'alex a pas résolu ces problèmes, je ne commanderais plusrien avec lui sauf en contre remboursement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour olivier , je suis le cousin d alex car il est dans le coma suite a un accident.je comprend ton mecontentement mais il faut que tu comprenne que am motorsport ne peux pas faire un prog a klkun ki ne joue pas le jeux en donnant un fichier bidon pour faire mieux que eux. donc mc racing aussi ne veux pas montrer son savoir faire.
et am ne veux pas non plus apprendre aux gens a faire des progs.
apres chacun son opinion comme tu dis. et pour l envoi de tes pieces j attend que alex sorte du coma pour avoir ces signatures pour acceder a ses comptes et envoyer les pieces et rembourser les gens .
des son retour je vais m associer avec lui et eviter ce genre de probleme.
en attendant je comprend votre mecontentement mais comprenez aussi qu il est dans le coma...
cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque de communication la!! fallai prévenir au gens qui on commandé des pieces qu'il avait eu un souci pour evité tout sa je pence!! bonne rétablissement a lui en tou cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu as tu un embrayage pour audi s3 8l? et kombien? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour oui je peux avoir ca en spec mais apres tout depend du stage que tu veux et du couple surtout que tu as dans ta voiture.

contact moi par mail je te repondrai
alexcompetition@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben g déja un reforcer mé jene c pa en kel marque kar pa encor démonter est ce que je suis obliger de tout changer ou le disque suffi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux changer le disque et mecanisme comme ca tu repars sur du neuf.
contact moi par mail stp ca sera plus simple merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu le renvoyé stp je vais me coucher moi je suis mort^^ je te repondrai demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mzr2.6 les kit carrosserie ne sont pas encor sur le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
pas encore c est super long pour les kits de mettre les photos et on reflechi pour les mettre d une facon tres simple pour que ce soit bien lisible pour les clients.
si tu as besoin de tarifs et de foto contact moi par msn je te donnerai ca

alexcompetition@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turboD a écrit:
slt mzr2.6 les kit carrosserie ne sont pas encor sur le site?


ca y est les kit carrosserie commencent a etre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous faisons une promotion jusqu’à samedi minuit sur tout la gamme d'embrayage SPEC .
vous avez le droit a 5% de réduction . (il y en a qui vont de dire que ce n'est pas enorme mais deja nous sommes les moins cher sur ces produits la. alors 5% de reduction c'est toujours ca...) il suffit de donner ce code promotionnel lors du paiement: alexcompetition.

profitez en.

mzr2.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...